WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 57 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:37

Lip
J'espère surtout qu'elle ne va pas crever. Sinon je fais quoi, moi ? Putain, mais pourquoi elle a fait ça ! Fais chier. C'est quoi le délire des gens à vouloir dégager de ma vie, alors que je fais tout pour veiller sur eux. Merde à la fin ! Je me suis roulé un joint. C'est la meilleure manière de gérer cette grosse merde en attendant. Désolé, mais tes exercice n'ont aucuns effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:42

Stanley
Elle ne va pas crever Lip. C'est pas la première fois et elle a toujours été forte. Tu sais juste qu'elle est fragile... on essayera de voir ce qui l'a chamboulé. En attendant détends toi.
OK désolé... fais ce que tu penses le mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:46

Lip
Tu n'en sais rien du tout et ces connards n'ont même pas pu me dire si elle allait s'en sortir... Je sais qu'elle est forte, mais putain. Et si cette fois-ci elle ne s'était pas raté. Putain... J'ai juste envie de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:53

Stanley

Arrête de penser à ça petit loup... J'arrive dans 10 minutes... Tu es devant l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:55

Lip
J'y arrive pas... J'arrête pas d'y penser. Cela me rend dingue. Oui, je suis devant l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 0:58

Stanley

Je sais... C'est angoissant. Mais je suis sûr que tout ira bien et qu'elle manque juste d'énergie et donc de repos. Le joint te fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 1:03

Lip
J'espère que t'as raison. Pas grand chose. Mais pas envie de prendre quelque chose de plus fort. Au cas où. T'es bientôt là, Stanley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 1:05

Stanley

Tu as raison... le bus arrive dans 7 minutes. Respire quand même. Ça peut te faire du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 1:19

Lip
J'essaye, mais j'ai du mal... OK. Je vais prendre mon mal en patience, même si je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 1:20

Stanley

Je fais aussi vite que je peux... désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 10 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 57 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: