WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 72 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptySam 22 Juil - 23:39

Moi aussi j'ai peur.
Me filmer ? En faisant quoi ? Je trouve l'idée superbe.
A tes mains qui me touchent. Et je t'imagine me faire la même chose que dans la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptySam 22 Juil - 23:45

Je ferai tout pour ne pas flancher, rester fort.
Marcher, parler, jouer, découvrir des choses. Te montrer que tu es beau.
Cela te rendre brûlant ? Laisse ce plaisir monter en toi. Ressens le sans pudeur. J'aurai aimé voir ça... Je te ferai vivre des sensations plus fortes que j'ai pu lui faire vivre, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 8:27

Je ferai tout pour t'aider lip.
Je ne suis pas beau... mais si tu veux oui, on pourra faire ça... ca risque d'être déstabilisant.
Tu as envie de me faire la même chose ? Ça doit pas être beau à voir. Je me sens non, j'ai arrêté. Je recherchais surtout le plaisir après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 8:36

Merci...
Tu l'es à mes yeux. Oui, on verra. J'espère que je n'ai pas perdu le peu de talent que j'avais.
Pas de cette manière en tout cas. De façon plus douce et érotique. Mais je n'en doute pas que tu serai beau.
Je comprends. Je peux t'aider si tu en as besoin. Apprivoiser ton corps et ton plaisir. Si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 8:55

Je suis sûr que non, tu ne pourras que le développer plus. Tu as beaucoup à apprendre et tester.
Ah oui ? Je croyais que tu aimais... enfin... l'autre position...
Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 11:26

Je l'espère.
J'aime les deux. Je sais pas ce que je préfère encore. Je sais que j'ai envie des deux avec toi...
En te caressant, t'embrassant avec sensualité et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 11:54

Ah oui... ? Moi aussi, je crois... enfin avant j'avais envie... maintenant c'est compliqué. J'ai du mal qu'on me touche.

Je n'aime pas à l'hôpital. Je m'y sens pas bien, ni en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 15:15

Oui. Je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments, alors peut être que par mes gestes, maintenant, je pourrais le faire. C'est tout à fait logique. Il faudra du temps, mais je veux pouvoir t'aider, si j'en suis capable.
On essayera à ma sortie d'hôpital si tu ressens l'envie ou le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 15:36

D accord on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 EmptyDim 23 Juil - 20:01

Oui...
Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 40 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 72 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: