WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 89 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 12:00

Toi aussi tu me manques lip.
On sera en sécurité au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 13:59

Ca fait du bien de l'entendre.
Oui deux loups prêts à mordre si besoin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 16:50

Tu en doutais ?
Tu mordrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 17:18

Tu es discret à ce sujet. Je ne suis pas habitué c'est tout.
J'en serai capable oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 17:31

J'essaye juste de ne pas aller trop vite parce que Gab me conseille de le faire. Et je pense qu'il a raison, aller trop vite ne nous mènerait à rien de bon. Même si mon coeur dit tout autrement. J'essaye de faire fonctionner la raison pour une fois... Mais tu me manques, ça c'est sûr. Je suis content pour la soirée de demain. J'ai hâte. https://imgur.com/WY
J'espère que tu n'auras pas à le faire, ahah ! stan & felipe - Page 73 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 18:43

Je peux le comprendre. Votre méfiance est légitime. C'est juste que j'aime quand tu es avec moi, sentir ta présence. C'est ce qui me fait un bien fou, tout en mettant de côté tout aspect charnel ou autre. Mais je suis rassuré si tu ressens la même chose.
Oui, il faudrait mieux stan & felipe - Page 73 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 19:05

Je le sais.. enfin je le sens que ça te fait du bien... tu retrouves le sourire et ton côté jovial que j'aime tant. Mais oui, l'aspect charnel me gêne un peu pour le moment, alors je prends mon temps... Je ne sais pas si je vais réussir à dépasser tout ça, du côté sexuel je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 19:10

On ira doucement, pas à pas, sans te brusquer. J'aimerai pouvoir t'aider. Être digne de pouvoir le faire, mais oui, je sais qu'il faudra du temps... Je veux juste que tu te sentes bien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 19:14

Je me sens bien avec toi lip... C'est juste sur ce plan-là, j'ai encore du mal. Tu m'en voudrais si c'est dans quelques mois ? Enfin tu... tu le ferais avec quelqu'un d'autre ? Je sais que la luxure, c'est important pour toi... et ça aussi ça me stresse... Enfin peut-être que tu le fais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 EmptyLun 6 Nov - 19:21

Non. Je suis le plus mal placé pour t'en vouloir pour ça. J'ai déjà une chance énorme de ne pas t'avoir perdu avec toutes les conneries que j'ai faites. Je ne peux pas nier que la tentation est là, qui réveille mes pulsions, mais je prends conscience qu'elles ne me sont pas bénéfiques. Au contraire. Aujourd'hui, j'ai juste envie de te toucher, que tu me touches, qu'on fasse l'amour comme on aurait dû le faire si les choses avaient été différentes. J'attendrai et en attendant, ma main droite est très utile... stan & felipe - Page 73 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 73 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 89 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: