WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 59 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 22:41

Lip
Sans doute, mais j'essaye de me battre. J'essaye vraiment de ne pas y retomber, alors que je ne pense qu'à ça. Je le fais pour toi, sinon... bref. Prends soin de toi, s'il te plait, Stan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 22:46

Stanley
A quoi bon s'il ne me veut plus dans sa vie ? Si pour lui aussi, je n'ai plus aucune utilité, ni intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 22:51

Lip
Tu en as Stan... Tu es un être exceptionnel. Je t'aime pour ce que tu es. Tu es ce que j'ai de plus cher. Tu es ce qu'il a de plus cher malgré ces dires. J'ai beau avoir de mauvaises relations avec lui, c'est quelque chose que j'ai toujours respecté chez lui. Et s'il faut que je me prive de toi, je le ferai. Je n'aime pas te voir comme ça. Je déteste cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 22:58

Stanley
Comment ça, si tu dois te priver de moi, tu le feras ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 23:05

Lip
Si je dois quitter ta vie, pour que tu puisses le retrouver. Si c'est le seul moyen pour t'empêcher de sombrer comme ça. Je le ferai. De toute façon, on sait très bien que c'est ce que je mérite au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 23:51

Stanley
Tu es bête ou quoi ?? Arrête de dire des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 23:55

Lip
Je sais pas. Et s'il avait raison au fond. Je te rends malheureux. Tu risques de perdre ta famille parce que je suis une enflure. C'est moi qui devrait l'être. Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyMer 10 Mai - 23:57

Stanley
Ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyJeu 11 Mai - 0:04

Lip
Vraiment... Je vois que tu te fais du mal. Et je n'y vois que pour raison, la merde que j'ai foutu dans ta vie. Je n'ai pas envie de me voiler la face. Je me sens juste impuissant. Je l'ai mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 EmptyJeu 11 Mai - 0:18

Stanley
Oui Tu es en partie responsable de mon mal-être. Mais pas de ce qui se passe avec Gab. C'est lui qui a pété un câble et qui n'aurait pas dû. C'est lui qui a décidé de me virer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 14 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 59 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: