WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:36

Ça me fait plaisir. Ne te tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:40

Ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:41

Pourquoi ?
Je te dis que ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:43

Parce que je gagne même pas assez pour me payer des courses convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:46

Tu dois payer l'institut de ta soeur, c'est normal que tu n'aies plus grand-chose en fin de mois... et normal que je veuille t'aider du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:47

Je devrais pouvoir faire les deux... C'est un peu pitoyable quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:50

Avec le SMIC je vois pas comment tu peux y arriver Lip. Tu n'y peux rien si on ne te donne pas les moyens d'y arriver. Arrête de dire ça de toi... Tu n'es pas pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:52

Ben techniquement, ma sœur est dans cette situation à cause de moi. C'est moi qui aurait dû payer pour les conneries depuis le début. C'est difficile de ne pas se sentir pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 18:57

C'est elle qui a décidé de consommer. Elle est responsable de ses propres décisions.
Et ce cas est tellement rare, je pense juste que vous avez été malchanceux. Tu te rends trop coupable pour ça Lip. Tu fais de ton mieux, tu l'aides au quotidien, tu ne peux pas faire plus. Je t'interdis de dire que tu es pitoyable alors que tu es vraiment généreux et attentionné. Ta richesse est ton affection naturelle. Pas besoin de fric pour se sentir plus riche ou bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 EmptyMar 12 Juin - 19:00

C'est ma sœur, Stan. Elle méritait pas cette vie là. Ça me rend malade quand je songe qu'elle va passer sa vie dans un centre comme celui ci. Elle aura jamais la vie que je pourrais avoir. Et c'est indirectement de ma faute, parce que j'ai amené une merde qu'elle aurait dû jamais prendre. Bien sûr que ça me travaille et me rongé continuellement. Elle méritait pas ça... Vivement que tu sortes du boulot. Je veux me caler contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 104 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 104 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 104 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: