WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 4:14

Ferschlin Design
feat Ben Dahlhaus ©️ tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Design ■ Prénom : Ferschlin Nyko ■ Âge : 21 ans ■ Lieu de Naissance : Helsinki ■ Nationalité : Finlandais et Canadien par adoption ■ Occupation : Mannequin et étudiant en quatrième année de Bachelor en Droit ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro curieux

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Il est né en Finlande. Au fin fond de la Baltique. Il est né sous X et déposé devant l'orphelinat avant d'être adopté deux mois plus tard par Arthur Sevy, un homme de quarante ans. Tous les deux filent au Canada. Arthur est né là-bas et même s'il n'a plus de famille, il préfère repartir où il est né. C'est sa terre natale. Alors, ils prennent la direction de Vancouver, ville qui l'a vu naître..
Arthur tombe malade, à peine le pied posé sur le sol canadien.  Une pneumonie qui a du mal à passer. Pendant des mois et des mois, son état s'empire. Et les médocs ne font rien pour améliorer sa santé. Cela dure un peu plus de deux ans et Arthur décède des suites une mauvaise grippe, couplée à sa pneumonie chronique. Ferschlin se retrouve de nouveau seul. Il a à peine deux ans et demi.
Il se retrouve de nouveau à l'orphelinat. Il y passe quelques mois - cinq tout au plus - avant qu'une famille ne décide de l'adopter. La famille Design. Il a trois ans à peine. Il y rencontre alors deux frères et deux sœurs - des jumelles - et des parents bienveillants.
Il y découvre alors le monde du showbiz, l'argent qui tombe à flot et les paparazzis. Le luxe, les palaces et la vie des grands Ducs. Pourtant, même perdu dans tout ça, il se sent rassuré d'être arrivé en même temps que Fhiraw. C'est un petit casse-pied qui ne cesse de venir le voir pour tout un tas de choses diverses. Mais il s'attache à lui avant de s'attacher au reste de la famille. C'est parce qu'il le prend un peu comme son jumeau. Fhiraw, c'est lui qui l'aidera à s'ouvrir aux autres.
Il grandit dans une famille aux multiples facettes et aux cultures diverses. Neuf enfants dont sept adoptions, ça en fait des histoires différentes à raconter et à gérer. Mais il n'a jamais été malheureux dans cette famille. Au contraire, c'était même le contraire. Il ne s'est jamais posé de question sur sa famille biologique parce que sa vraie famille, c'est celle qui l'a élevé. Les Design, malgré leurs emplois du temps, ont toujours trouvé du temps pour les élever, les voir grandir. Du temps pour eux quoi.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Se prend jamais la tête, contrairement à ses "collègues de travail". Lui, il est pas là pour faire chier son monde. Juste travailler et gagner un peu de thunes Il fait de la méditation. Il a appris ça il y a trois ans et depuis, ça ne le quitte plus Il adore les gosses. S'il pouvait en avoir quatre ou cinq, il serait le plus heureux des hommes Mange sainement et il se peut qu'il fasse jeûne une fois de temps en temps Hyper timide étant petit, il a bien changé depuis. Mais il se peut qu'il reste quelques brides de cette timidité envolée Il drague toutes les jolies filles qui voient passer devant ses yeux. C'est qu'il aime plaire, le petit. Et passer du temps avec chacune d'entre elles (surtout au lit Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3943615972) Il suit des études de Droit, avec des horaires aménagés, à cause de son boulot de mannequin A un tatouage sur l'aine qui lui tient à coeur: les initiales de son nom (DF).

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elise ■ Pseudo : DrWeaver ■ Âge : 30 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3943615972 ■ Comment as-tu connu le forum ? : je suis déjà dessus ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :Je dois vraiment remplir cette partie??? xD (et promis, c'est le dernier Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3943615972)

Code:
<ai>ben dahlhaus ■</ai> ferschlin design


Dernière édition par Ferschlin Design le Mer 18 Jan - 0:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 4:19

Tu as craqué, tu as craqué, tu as craqué Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3502698297 Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3895257041 http://www.dziriya.n

Re(...)eee bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 10:51

Je croyais que tu devais arrêter les dcs Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 533189928 JPP de vous hein Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3502698297

Re alors Rolling Eyes https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 11:07

Alors Rebienvenue*x Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 12:23

Elle veut batte Mymy en fait Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3502698297
Re ma belle Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 12:42

Merci Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3255181339

Et non, c'est pas mon objectif de la battre (de toute façon, elle est trop forte pour moi à ce jeu xD). Je devais arrêter les DC mais sa bouille m'a trop fait craquer alors j'ai pas pu me retenir d'en faire un autre Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 4084046224 Mais promis, j'arrête après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 16:49

Encore et toujours un compte Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 4084046224
Je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 16:56

Merci Maxim. Je t'avouerais que moi-même, je ne sais pas Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 20:27

le nom Styles + un finlandais > là tu me prends par les sentiments Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3255181339 https://imgur.com/WY (la finlande c'est trop le pays de mon coeur, mon pays d'adoption Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 2674917455 Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 3041746423 )
reuh.................reuh Bienvenue avec ce beau gosse Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 1326213240
bon courage pour la fichette Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient EmptyMar 10 Jan - 22:15

Bienvenue. Un lien s'impose entre habitant de Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient   Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
» [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: