WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyJeu 5 Jan - 20:24

Encore une énième dispute. Et encore une fois tu pars en claquant la porte. T'en a marre. Elle va te pourrir la vie jusqu'au bout. T'en regrettes presque quand t'habitais chez ta famille adoptive. Bon ils te prenaient la tête mais eux tu pouvais les ignorer. Char tu peux pas. C'est ta soeur. Elle compte pour toi. Trop à ton goût. Ca te déchire le coeur chaque fois que vous vous disputez, ça te fais un putain de mal que t'as envie de t'arracher cet organe qui ne te sert à rien à part de faire souffrir. Tu prends ta moto. Tu files au travers de la ville, ignorant presque les feux rouges, roulant plus vite, l'adrénaline coulant dans tes veines, la vitesse te permettant d'oublier. Finalement tu te calmes. Ton sang bats si fort que tu le sens dans tes tempes. Tu as le souffle court. Tu fais demi-tour mais tu ne rentres pas chez toi. Tu vas chez les jumeaux en espérant qu'au moins l'un des deux soit là. T'as besoin d'oublier, de penser à autre chose. Tu gares ta moto dans le garage de l'immeuble et t'y vas à pieds. Vous êtes presque voisin. Tu montes dans leur immeuble jusqu'à leur étage, tes talons claquant sur le sol. Et tu frappes. - Ciel' ? T'es là babe, c'est Staryn ! tu appelles en espérant cacher le désespoir dans ta voix. C'est un peu peine perdue mais au moins t'auras essayé.  


Dernière édition par Staryn Von Creem le Mar 10 Jan - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyJeu 5 Jan - 20:49


Tu étais là, dans le salon à t'ennuyer comme un mort. Le ministre qui gère les chaines de télévision devrait être renvoyé sans préavis, penses-tu en cherchant désespérément un programme sympa à regarder. Tu te demandes pourquoi tu avais opté pour une soirée tranquille. Tu aurais pu être dans une boîte à l'heure qu'il est en train de t'amuser avec une belle brune. Ou mieux encore, tu serais dans un lit avec cette brune.

Tu es là à maugréer quand on frappe à la porte. T'entends la voix de ta Star et soudain, tout s'illumine. Enfin quelqu'un avec qui passer la soirée ! Et pas n'importe qui en plus. Entres, chérie, c'est ouvert ! tu lui cries. Staryn c'est ta bestie, ton étoile, ton toi au féminin, ta vie, ta mort... ton tout. Mais elle n'avait pas l'air en grande forme. Qu'est-ce que t'as, amour ? Dis-moi qui t'a touché et je le dégomme en moins de deux. T'aimes pas la voir comme ça. Une fille aussi géniale ne mérite pas de souffrir. Tu sais quoi, oublies. Zappe tout et dis moi ce que je peux faire pour te remonter le moral. N'importe quoi. Tu ferais tout pour qu'elle retrouve son merveilleux sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyJeu 5 Jan - 21:06

Ton front contre la porte tu souris déjà en entendant la voix de Cielo. Cielo c'est ... y a pas de mot pour le décrire. Il est ton ciel, ton souffle de liberté, ton oxygène, il est ton meilleur ami, ton tout. Il est tellement génial ce mec. Il te fait perdre la tête, accélérer le coeur, vivre à fond. Tu rentres quand il te le demander et te connaissant bien, te demandes ce qui ne va pas. Direct. Tu l'aimes ce mec. Tu secoues la tête. - Personne. Embrouille avec ma soeur. Tu t'approches de lui qui est avachi sur le canapé. Tu montes sur ses genoux et dépose un baiser profond sur ses lèvres en guise de bonjour avant de basculer sur le côté pour te blottir contre lui. N'importe quoi ? Tu lui répondrais bien un truc du genre "fais moi l'amour, fais moi oublier" mais tu peux pas lui faire ça. C'est pas un objet. Mais tu utiliserais bien un autre mec pour ça. Un inconnu quelconque et sans importance. - On sort ? Y a une nouvelle boîte qui vient d'ouvrir, paraît que c'est chaud là-bas ! tu lances d'un ton espiègle. Moitié boîte, moitié club un peu libertin. Ca promet un bon truc. Paraît que y a même une sorte de piscine, un jacuzzi et qu'il faut s'habiller léger pour y aller ... Tu arques un sourcil en le regardant, t'allongeant, ta tête sur ses genoux. En fait tu t'en fous. T'as juste besoin de te changer les idées. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyJeu 5 Jan - 23:18


Elle embrasse comme personne cette fille. Ça peut choquer certains de vous voir ainsi vous embrasser, vous coller l'un contre l'autre ou même dormir ensemble quand elle passe la nuit dans le duplex, alors qu'à la base vous êtes censés être meilleurs amis. Mais elle et toi, c'est comme ça. C'est bizarre, profond, fusionnel... incompréhensible. Vous sortez pas ensemble mais vous êtes encore plus liés qu'un couple. Oui on sort, chérie. On fera tout ce que tu veux. Et quoi de mieux pour oublier une dispute entre bros que d'aller noyer son chagrin ? La réponse c'est discuter et pardonner en réalité, mais ce soir on change règles. T'essaies de la faire rire, de lui changer les idées. C'est pas facile, mais tu vas t'y coller et tout faire pour y arriver, quelque soit l'effort et le temps que ça prendra. Et la proposition de la boîte devint encore plus alléchante avec les détails qu'elle rajoute. En clair, tu es en train de me dire que je pourrai voir toooout ça en tenue légère ? Tu illustres le "tout ça" en passant une main sur tout son corps de la tête aux pieds. Puis tu te mets à faire le guignol en mettant tes mains en jumelles et en feignant mieux observer ses courbes à travers. Je ne raterai ça pour rien au monde, babe. Même sur un lit de mort, j'irai, conclues-tu en riant. Tu soulèves sa tête pour lui filer un léger baiser avant de te lever. Si t'as envie de prendre quelque chose pour te mettre dans le bain, sers-toi. Je vais me préparer. Tu marches et tu t'arrêtes vers les escaliers l'air hésitant. Chou, si je te demande de texter ta soeur et de la prévenir que tu rentres pas, tu vas trop m'en vouloir ? Whatever happened, elle sera rassurée en sachant que tu vas bien. Tu ne la laisses même pas te fusiller du regard avant de détaler comme un voleur. Comme si ça l'arrêterait. Elle connait le chemin qui mène à ton antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyJeu 5 Jan - 23:49

Tu adores embrasser ce mec, il te fait perdre la tête à chaque fois. Ouais c'est ton meilleur ami et alors ? Y a des règles peut-être ? Ouais peut-être. Mais bon Cielo est comme toi; à vos yeux, les règles sont faites pour être enfreintes. Tu finis par lâcher ces lèvres que tu adores avant d'être trop accro et lui propose une sortie. Y a un nouveau club qui vient d'ouvrir et celui là te tente grave. En plus avec Cielo ça va être genre une méga tuerie. T'imagines déjà la soirée dans le jacuzzi à profiter ... pfff de tout. Champagne, cocktails, hommes, femmes, Cielo. Et ensuite la piste de danse. Oh oui la soirée parfaite pour te faire oublier. Quand Cielo te lance qu'il pourrait avoir tout ça en tenue légère tu te marres. - Et ouais bébé, touuuut ça en tenue légère ! tu rétorques en reprenant ton expression en approfondissant le "tout" comme lui. Sur ton lit de mort carrément ? Nan mais à ce stade là tu seras plus capable de rien amour ! tu te moques, malicieuse. Il t'offre un léger baiser que tu lui rend avant qu'il ne se lève pour se changer. Toi aussi tu devrais, t'es en jean, pas vraiment une tenue légère. Mais ta pris un sac. Tu te doutais en claquant la porte que tu viendrais te réfugier ou ici, ou chez Spark.

Texter ta soeur ? Tu relèves la tête vers Cielo et attrape un des coussins du canapé pour lui balancer dans la tronche. Mais ce con est déjà parti. Froussard ! Tu soupires. Il n'a pas tord n'empêche. T'as pas envie. Qu'elle aille se faire voir. Mais tu l'fais quand même. "Sortie avec Cielo. T'en fais pas. Je rentrerais demain. A plus." T'hésite puis tu rajoutes un "Bsx Jtm" juste parce que bon, c'est ta soeur, tu sais qu'elle fait ça pour ton bien et tu n'es pas si en colère que ça grâce à la présence de Cielo. Lui et Spark sont tes deux moitiés. Tu es bien avec eux. Mais si Spark est ta petite déesse, ton rayon de soleil, Cielo lui est ton ciel, ton souffle d'air pur, ton oxygène. Tu pourrais pas vivre sans ce mec. Votre relation est juste pas explicable. Elle est comme ça c'est tout. Tu te lèves en soupirant et tu attrapes tes affaires pour te changer. De la lingerie fine, noire et en dentelle. Une robe très courte, minime en fait, d'un bordeaux foncé, arrivant en haut de tes cuisses dévoilant tes longues et fines jambes et ouverte dans le dos presque jusqu'aux reins avec un beau décolleté. Cette robe est un crime. D'ailleurs tu l'as jamais montrée à ta soeur celle là, elle aurait fait une syncope. Tu mets tes bottines à talons hauts, presque à aiguilles ces talons là, et tu laisses tes longs cheveux cascader. Ils descendent un peu plus bas que le milieu de ton dos. Beaux. Soyeux. Sauvages. Comme toi.

Tu passes dans la salle de bain pour te maquiller. Liner et mascara waterproof. Rouge à lèvre bien profond. Puis tu rejoins Cielo dans sa chambre. Il est torse nu. Beau à s'en damner. - Alors ? tu lances en tournant sur toi même. Tu lui souris en t'approchant de lui, caressant sa silhouette de ses muscles. T'es beau. Tu lui vole un baiser puis tu tournes les talons. T'es prêt babe ? tu lances en attrapant ton petit sac spécial sorti et ton manteau parce que oui, il pèle dehors. Vous prendrez un taxi. On est partis ? tu lui demandes quand il s'approche de toi. Elle est où ton autre moitié ? tu t'enquiers tout de même curieuse. 


Dernière édition par Staryn Von Creem le Ven 6 Jan - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyVen 6 Jan - 3:00


Tu loupes le coussin de peu et tu cours à tout allure dans la chambre en riant. Tu sais qu'elle n'aime pas le fait que tu le lui ai suggéré , mais tu qu'elle le fera. Tu as un frère aussi et tu sais que lors des disputes, au dessus de la colère et de toutes les méchancetés qu'on se sort, il y a toujours l'amour. Ça, ça ne part jamais. Alors elle enverra ce texto, par amour sa frangine.

Tu te déshabilles rapidement et glisse sous la douche, tout excité déjà à la soirée que tu vas passer. Quand tu penses qu'il y a encore une minute, tu te serais suicidé d'ennui. Ryn arrivait toujours au moment opportun et même inconsciemment, te sortait toujours de tes emmerdes. Comme si elle pouvait sentir quand t'as besoin d'elle. Comme toi avec elle. C'était toujours comme ça et ça le sera toujours. Tu finis ta douche, t'apprêtes rapidement mais laisse le haut de côté en attendant de finir de brosser ta crinière et d'enfiler tes accessoires. Ta déesse entre à ce moment là, portant une robe sur laquelle même le pape se retournerait en chemin. Avec ses cheveux jalonnant ses épaules et ses Louboutins, elle était à tomber. Quand je pense que je vais devoir partage toooout ça avec d'autres yeux ce soir, ça me mets en rage. Tu l'embrasses avec délice. Tu es juste sublime, chérie. Je m'habille et on y va. Aussitôt dit aussitôt fait. T'enfiles ton haut, mets tes accessoires, attrape ta carte de crédit et ton manteau et t'es prêt. Tout à fait. Tu t'approches d'elle, dépose un baiser dans son cou et fermes la porte. Mais tu ne te rappelles de la question qu'une fois dans le taxi. Irya est à l'hôpital, en fait. Il est de veille ce soir. A sa place, je serais déjà mort. tu finis en riant. Non pas que tu dénigres le boulot de ton frère, au contraire, tu trouves ça très louable. Mais tu n'aurais jamais fini médecin toi. Au grand jamais.

Vous arrivez rapidement à la boîte et tu payes le taxi. Star n'avait pas menti, l'endroit avait l'air génial. Le vigile demanda vos cartes d'identité. Tu kiff quand on te demande ça, ça veut dire que t'es toujours assez jeune pour passer pour un ado. Vous montrez les cartes et pénétrez enfin dans le sanctuaire de la débauche. L'ambiance est de ouf. Mais avant d'aller plus loin, t'attrape ta bestie par la taille et lui roule une pelle langoureuse qui dure au moins quarante-cinq bonnes secondes. Tu t'amuses autant que tu peux, babe. C'est ta soirée. Et si t'as envie de faire des interdits avec mon corps de rêve, t'as qu'à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyVen 6 Jan - 11:15

Mmh, il est à croquer comme ça, torse nu, les cheveux encore humides et des gouttes d'eau ruisselant sur son torse musclé. Tu rêverais bien d'être cette goutte d'eau tient. Tu te contente de répondre au baiser qu'il t'offres en riant doucement. - Arrête, t'aimes bien partager, ne serais-ce que pour prouver que t'es mon préféré, tu rétorques coquine. Tu mordilles sa lèvre inférieure, ravie de l'effet que tu as sur lui puis tu le laisses s'habiller et il te rejoint rapidement dans le hall. Tu adores Cielo et toutes les petites attentions qu'il te porte. Avec lui et même en compagnie d'autres femmes et hommes qui retiennent son attention, tu as tout de même l'impression d'être spéciale, d'être unique à ses yeux. Ce n'est peut-être qu'une impression, qu'une illusion comme la plupart des choses qui forment ta vie, mais celle là tu y tient, tu t'y accroches. Un baiser dans le cou. Un effleurement. Un sourire. Un baiser langoureux. Un regard échangé. Amour. Complicité. Franchise. Moqueries. Disputes. Réconciliations. Tout ça, c'est Cielo. C'est toi. C'est vous.

Dans le taxi il répond à ta question. - Mon dieu je pourrais pas moi non plus ! Déjà j'suis à peu près tous mes cours à la fac c'est déjà bien mais alors des études de médecine ... il est dingue ton frangin ! tu rétorques amusée. T'aimes bien Irya. T'es pas proche de lui comme tu l'es de Cielo, surtout qu'il est pas franchement sociable mais des fois, c'est sur lui que tu tombes et il est quand même là pour toi. Et parfois vous passez des moments assez brûlants ensemble. Avec et sans Cielo. Mais lui, ça reste ton préféré malgré tout même si tu aimes bien Irya. Quand vous arrivez à la boîte, on vous demande vos cartes. Un peu normal pour toi, tu fais jeune même si tu as 21 ans presque révolus. Mais t'es majeure alors ils peuvent pas t'empêcher d'entrer. Puis au pire, tu connais l'un des patrons et le videur à l'arrière alors. Quand vous entre c'est juste ... sublime. Vous passez au vestiaire et quelqu'un vous prend vos affaires. Une fille s'approche pour vous expliquer le fonctionnement.

- Bonsoir. Bienvenue a L'Eclat d'Ambre. Vous avez plusieurs salles à votre disposition. La piste de danse est devant vous avec le bar et des alcôves pour être plus tranquilles. A droite vous avez le jacuzzi et la piscine chauffée. A gauche les vestiaires. Vous pouvez rester habillés pour aller sur la piste de danse mais il faudra vous changer pour le reste. Des maillots sont fournis sinon vous pouvez rester nus. A vous de choisir. Bonne soirée, fait elle en s'éloignant pour accueillir un autre groupe. Tu lances un regard coquin et brûlant à Cielo. - Alors babe, on commence par quoi ? Moi je me dis qu'on pourrais aller boire un verre, danser un peu et puis tester le jacuzzi qu'en penses-tu ? lances tu, excitée et impatiente de tout essayer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyVen 6 Jan - 12:13


T'écoutes la fille blablater sans vraiment prêter attention à ce qu'elle dit. C'est vrai quoi, c'est son job, elle doit raconter ça... quoi, cent fois par jour ? Ce qui t'intéresse toi plutôt c'est son décolleté plongeant et le magnifique balcon que cela suggérait, ou montrait carrément d'ailleurs. Elle remarque et te souris provocatrice. Quand elle finit et s'éloigne, tu ne peux s'empêcher de regarder son derrière. Celle-là fera sûrement un bon coup à la fin de la soirée. Mais seulement à la fin parce que là, ta priorité c'était ta Star. Tu la regardes, réfléchis une seconde. Va pour ça, oui. J'ai soif, je veux un cocktail qui m'envoie en enfer, dis-tu alors que vous vous dirigez déjà vers le bar. Une réflexion rapide et tu choisis d'aller vers du simple mais efficace. Spider Bite pour moi, faut que je sois chaud très rapidement. Tu prends quoi, chou ? demandes-tu en lui caressant légèrement la joue. Tu sais que dans les bars, un mec ne s'approche pas d'un canon quand elle a l'air "accompagné" et ton geste pourrait peut-être empêcher ta Star de se dégoter un beau parti pour le reste de la soirée mais t'en as rien à foutre, qu'ils restent loin les mecs, elle est à toi un point c'est tout. Tu commandes les boissons au barman et tu te mets déjà à te trémousser sur la bonne musique d'un DJ qui était simplement génial. J'ai hâte d'aller danser. Mais j'ai surtout hâte de tester ce jacuzzi, avec toi et pourquoi pas cette bombe qui se déchaîne aussi là-bas, finis-tu en désignant une bombasse qui chauffait la piste de danse. Elle tu n'en feras qu'une bouchée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptyVen 6 Jan - 16:42

Sérieux. Tu savais même pas que ce genre de boîte pouvait exister. C'est une copine qui t'as parlé de cette boîte qui ouvrait, son mec est l'un des patrons. C'est un truc de dingue. L'ambiance un peu tamisée et sensuelle, les lumières, les gens, les danses. Mmmh ça te donne bien envie tout ça. Vous vous dirigez vers le bar. Un spider bite ? Ah oui tient pourquoi pas. - La même chose et après faites moi un mojito bien corsé ! tu lances au barman en lui souriant. Mignon. Tu acceptes la caresse de Cielo sans broncher, appréciant ça. Dans ce genre d'endroit de toute manière, c'est pas ça qui va décourager les hommes de s'approcher, surtout ceux qui aime les parties à plusieurs. En sirotant vos boissons, vous regardez un peu la piste de danse. Oh oui toi aussi t'as hâte d'essayer le jacuzzi avec lui. Tu lui fais un sourire coquin et regarde la fille. - Trop pétasse à mon goût elle va m'énerver mais regarde là ... Tu désignes une fille qui a l'air un peu mal à l'aise, comme si c'était sa première fois dans ce genre d'endroit. De beaux cheveux blonds, un doux visage. Trop mignonne. Tu paries combien qu'elle est novice en la matière ? On pourrait la dévergonder un peu, tu lances à Cielo d'un air espiègle. Notre défi de la soirée, tu proposes en te mordant la lèvre inférieure sans le lâcher du regard. Le tient brille et pétille de malice, c'est jamais très bon, ça veut dire que tu prépares un sacré coup en général mais ce soir, ça veut juste dire que la nuit va valoir sacrément le coup ! J'te parie que j'la séduis avant toi ! tu lances en prenant ton mojito. Tu te faufiles dans la foule, dansant de manière sensuelle jusqu'à la petite timide à qui tu tend la main. Elle hésite mais tu lui offres un doux sourire très rassurant et elle te le rend avant de te suivre. Tu l'emmène danser en lui proposant de boire un peu de ton verre. Cielo vous rejoint à ce moment là. Tu sens que le jacuzzi ne va pas être dans très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 EmptySam 7 Jan - 3:43


Star et sa sacrée manie de vouloir tout contrôler. Tu choisis une fille, elle t'en impose une autre. Et tu ne peux même pas broncher parce que tu lui as promis que c'était sa soirée. Mais ce n'était pas bien grave, tu reviendras à ton premier choix plus tard. Celle que Star a préféré n'était pas mal non plus. Mignonne, elle semblait pourtant ne pas être pas très à son aise dans cette boîte. On pourrait la dévergonder... et pas qu'un peu chérie. Les novices ont le don de t'exciter avec leur innocence. Mais quand t'es remonté à bloc comme ce soir, tu préfères finir avec une nana bien expérimentée, qui n'hésitera pas à combler tes fantasmes les plus inavouables. Mais vu les pépites qui brillent dans les yeux de ta Star, elle n'a pas l'intention de lâcher le morceau. Que ne ferais-tu pas pour lui faire plaisir ? Si ça peut t'exciter babe. Je te laisse introduire. Tu la regardes s'approcher de la minette et l'entraîner sur la piste de danse. Tu avais d'abord décidé de les regarder se frotter l'une contre l'autre comme des chattes en chaleur, ça t'a toujours excité ce genre de spectacle. Mais l'excitation monte beaucoup plus vite que prévu et tu vides le reste de ton verre d'un trait avant de les rejoindre. Tu surprends la jeune inconnue par derrière et la prend par la taille. Elle se retourne, sûrement un peu surprise mais se détend rapidement quand elle te voit. Elle répond à ton sourire. Comment lui en vouloir, qui ne voudrait pas passer la soirée avec un dieu comme toi ? Tu la laisses se détendre davantage et vous vous chauffez un peu sur la scène de danse avant que tu ne proposes ce qui t'obsède depuis quelques minutes. As-tu déjà essayé le jacuzzi ? lui murmures-tu à l'oreille, assez fortement quand même pour qu'elle puisse t'entendre. Il paraît qu'on s'y sent très bien et qu'on a droit à un peu plus... d'intimité, si tu vois ce que je veux dire. Elle te regarde, encore légèrement hésitante. Alors tu attrapes Star par la taille et l'embrasses aussi. Si elle vient, tu viens ? demandes-tu à la jolie blonde, persuadé que cette fois-ci c'était dans la poche. Va avec elle babe, je vais commander à boire et je vous rejoins. Ce laps de temps qu'il te faudra pour commander les liqueurs et te changer te semblait déjà infiniment long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty
MessageSujet: Re: STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1   STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARIELO ◘ Entre le ciel et les étoiles #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ciel et terre
» Starielo ◘ The Game ... #3
» STARIELO ◘ Jalousie indécente #2
» STARIELO ◘ On s'était dit rendez-vous dans dix ans ... 5 ans plus tard.
» Entre les bruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: