WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entre les bruits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 19:34

Max passa une main dans ses cheveux sombres, et rattrapa rapidement une mèche rebelle. Elle la coinça distraitement derrière son oreille gauche, concentrée sur les alcools devant elle.
Derrière elle, il y avait peu de clients dans le bar. L'heure de pointe arriverait bientôt, et avec elle le véritable début de son service. Et ce même si elle avait embauché deux heures plus tôt pour dépanner - et pour avoir droit à la prime des heures supp'. Enfin, jusqu'à présent, elle s'était contentée de servir quelques verres, de discuter un peu, et d'ignorer les remarques salaces et les coups d'œil pervers du gars saoul assis au coin. A présent, elle réfléchissait intensément, tournant le dos à la porte d'entrée, ouverte sur la rue en cette douce soirée. Rare, et elle regrettait de ne pas pouvoir en profiter en s'asseyant sur son balcon avec un verre de whisky. Son péché mignon. Avec les livres. Et les séries TV. Et les films. Et les filles.

La métisse secoua vivement la tête et se redressa. Inconsciemment, elle frotta ses mains sur son jean gris anthracite, tout simple, sur lequel tombait une chemise aux carreaux gris clair bordés d'argent, trop longue. Ses manches étaient retroussées dévoilant ses avant-bras musclés et vierges de tout tatouage. Pas de piercings non plus. Elle était loin de l'archétype de la barmaid, avec ses baskets montantes et son style sobre. En réalité, la seule chose qui retenait les clients était son regard ambré, cis dans un visage aux traits fins autour duquel ondulaient des cheveux noirs. Atypique, pour une habitante de Vancouver. Et pas latina pour un sou.
Les mains posées de part et d'autre des bouteilles qu'elle avait sélectionné, Max souffla. Elle cherchait une nouvelle recette depuis trois jours. Après les saveurs, les proportions. Elle détestait cette partie-là. En revanche, elle avait clairement besoin du bonus attribué au barman ou à la barmaid trouvant un nouveau cocktail, au nom exotique et aux saveurs envoûtantes, car ces cocktails uniques feraient grimper les bénéfices du bar.
Lassée de Bruno Mars, la jeune femme attrapa d'une main vive la tablette commandant les sonos et la musique, et lança Ed Sheeran. Ambiance lounge, dansante mais pas trop. Elle se détendit dès que les premières paroles de 'Barcelona' résonnèrent. Réveillant l'ivrogne en sursaut. Elle soupira une nouvelle fois, et reprit sa réflexion, cette fois-ci adossée au comptoir, les bras croisés et se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 20:57

Rhéa avait envie de sortir, elle avait quitter son appartement tôt et le sourire aux lèvres. Quand elle était entrée dans le bar, il était encore tôt. Ça ne l'a pas empêcher d'aller se déhancher énergiquement sur la piste danse, seule. Elle n'avait pas besoin d'autres personnes pour se sentir bien. En fait, elle s'en fichait du regard des autres, la seule chose qui lui importait, c'était elle. Une fois qu'elle fut essoufflée, elle s'approcha du bar. Hé, je peux avoir un truc fort ? Ce que tu veux ! Qu'elle lance, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 21:04

Max fit un bond au moins de la hauteur du comptoir. Elle se retourna, une main sur le cœur, et regarda la jeune femme d'un air accusateur. "Evite de tuer le barman avant qu'il te serve à boire." lâcha-t-elle d'un ton néanmoins doux, se rendant subitement compte qu'elle était à son goût et se rappelant qu'il ne fallait pas crier sur les clients.
La jeune femme jeta un regard aux bouteilles attendant qu'elle les utilise pour trouver un nouveau cocktail, et les saisit. Se laissant emporter par l'instinct, elle les mélangea de gestes sûrs, jouant avec les différents ustensiles avec agilité. Elle fit glisser le verre ainsi concocté vers la jeune femme, accompagné de son sourire ravageur. Sans lui dire qu'elle servait de cobaye. "Voici pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 23:10

Rhéa éclata de rire, comme déjà partie très loin, dans une autre galaxie. Rhéa était toujours dans sa petite bulle, loin de tout et à la fois proche de rien. Un mélange bizarre. La jeune femme se saisit du verre pour le considérer avec des yeux ronds. Merci ! Dit elle avec un grand sourire d'enfant avant de l'engloutir d'un trait. Elle n'a aucune problème pour supporter l'alcool. Le mélange englouti, elle regarde un instant la barmaid. Pas mal, je ne le connaissais pas celui là. Dit elle avec son grand sourire de gamine naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 23:15

Max esquissa un sourire et nota mentalement les doses. Elle s'accouda face à la jeune fille, n'ayant désormais plus rien d'autre à faire. "C'en est un tout nouveau. Max." se présenta-t-elle en lui tendant poliment une main par-dessus le comptoir. Tout à fait à l'aise, tout à fait dans son élément. La fille avait l'air rêveuse, mystérieuse, et elle aimait bien ça. Les choses complexes l'attiraient comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 23:20

Rhéa hocha la tête. Rhéa. Dit elle avec son éternel sourire en plongeant ses yeux clairs dans ceux de Max. Parce que c'était comme ça que la barmaid s'appelait. Max, ce nom sonnait bien dans sa tête. J'te dois combien ? Pour le cocktail ? Dit elle avant de battre des cils, portant déjà sa main à sa poche. L'argent n'était pas un problème pour elle, papa payait tout et au besoin, elle avait ses frères et sœurs. Tu comptes travailler toute la nuit ? Parce que y'a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 23:26

Max hésita entre répondre à la première ou à la deuxième question. Elle finit par opter pour la deuxième, et haussa les épaules. "Je n'ai pas trop le choix. Mais je ne suis là que jusqu'à 23h. Hors saison, on ferme tôt. S'il n'y a pas beaucoup de monde, on peut fermer à 22h30. Enfin bref. Je te ressers quelque chose ?" demanda-t-elle, ou plutôt suggéra-t-elle, d'une voix envoûtante. Elle ne savait pas trop si le battement de cils de Rhéa était pour la draguer ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Et au pire, ça fera des profits pour le bar, et donc pour elle. Oui, Max était très réaliste. Surtout quand il s'agissait d'argent, car cela signifiait loyer et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 4 Mar - 23:29

[J'y vais, à demain j'espère https://imgur.com/WY ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 11 Mar - 18:21

Rhéa laissa échapper un soupire contrarié. C'est qu'y avait pas grand monde et pas grand chose à faire. A part se saouler toute la nuit, ce qui restait sa grande et première option. Ressers moi, ouais, fais ça. Dit elle un peu déçu, passant d'un extrême à l'autre. Elle se mit dos au bar, vexé que la barmaid ne reconnaisse pas un peu plus ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits EmptySam 11 Mar - 19:38

Ah, elle l'avait vexée. L'ombre d'un sourire lui échappa tandis qu'elle s'empressait de lui préparer un autre cocktail. Max remonta ses manches jusqu'aux coudes, espérant secrètement que la jeune cliente en profite. Enfin, dès qu'elle eut fini son sport, elle glissa le verre à côté de la jeune femme, et se pencha par-dessus le bar pour susurrer : "Pour la jolie jeune femme que j'inviterais bien à danser après... et chez moi."
Elle disparut aussitôt, reculant pour aller servir un groupe de touristes qui venait d'arriver. Entre deux nouvelles commandes, elle glissa un regard par en-dessous à la jeune femme, et admira discrètement son profil. Oui. Tout à fait mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les bruits Empty
MessageSujet: Re: Entre les bruits   Entre les bruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les bruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ciel et terre
» un dîner entre nous. (w/t)
» Soirée entre filles w/Milan
» Entre collègues. - Adam & Billie-
» Soirée entre colocataire - pv Helena -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: