WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:57

tu détailles un peu plus syl du regard. et t'aimes ce que tu vois. t'as du mal à te détourner, mais tu finis par poser tes yeux sur irya. tu l'aimes ce sourire qu'il te donne. tu me confirmes que ça marche dans les deux sens au moins ? y pas de raison que tu puisses profiter de l'un et pas de l'autre. avant que tu puisses avoir sa réponse, han débarque. t'as la référence à sa blague de merde, alors tu rigoles. tu lui poses un délicat baiser sur la joue au moment où il te prend dans ses bras.
les vingts dollars, c'est vrai t'avais complètement oublié en ce petit laps de temps. faut croire que t'as autre chose en tête. tu passes un main dans le dos de rainbow pour la garder contre toi. disons que sa proposition t'arranges bien. tu passes une main pour dégager son épaule. dans ce cas là. tes désirs sont tes ordres. tu glisses tes lèvres dans son cou et lui chuchote les derniers mots à l'oreille. tu te délectes avec elle sur spectacle que vous offre cielo et syl.
tu te marres en entendant spark, et va attraper irya par la main. plus tard pour l'inceste, j'ai besoin de lui. y en a qui ont soif. mais sinon, vous savez ce que je penses de la nuit torride. tu leur fait un léger sourire, mais tout passe dans tes yeux. tu loupes spark et han sur le canapé, mais tes yeux sont fixés sur irya que tu traînes dans la cuisine. rien ne serait une bonne soirée sans quelques bouteilles tu ne crois pas ? t'en profite pour mieux le détailler. on va pas se mentir syl a très bon goût. t'espères juste qu'il répondra à ta première question d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:45

Irya qui déclare la soirée, toi, t'es heureux. De pouvoir enfin commencer. Et puis, tu avais raison. Ca rigole pas niveau filles. Toutes des bombes atomiques et toutes aussi différentes les unes que les autres. Tu vas pouvoir toutes les serres, y compris Syl. Tu sais que son couple est ouvert d'esprit et c'est même Irya qui le confirme.

- C'est bon à savoir tout ça, fis-je en faisant un clin d'oeil à Irya.

Et avant que tu n'aies pu dire quoi que ce soit d'autre, tu es alpagué par une jolie blonde. Spark à en comprendre les autres. C'est étrange comme prénom mais original. Et tu aimes beaucoup.

- Effectivement, on se connaît pas mais je suis d'avis qu'on la répare cette erreur, souris-tu.

Elle te fais asseoir sur le sofa et elle se met à califourchon sur toi. Ça commence fort et c'est pas plus mal. J'ai ce genre de fille qui n'a pas froid aux yeux et qui y va franco. Tandis qu'elle danse sur toi, tu saisis sa nuque et approche son visage au plus près du tien, tout en plantant tes yeux dans les siens. Puis, ton regard descend sur ses lèvres. Tu as envie de les goûter et tout de suite. Mais tu es un joueur. Un grand joueur. Alors, tu mordilles sa lèvre inférieure, tout en plaquant ta main libre sur la hanche de la jeune fille.

- Tu sais que t'es sexy à en crever ? Lui demandes-tu.

Tu n'attends même pas la réponse avant de fondre sur ses lèvres tentatrices. T'es peut-être un grand joueur mais l'appel à la luxure était plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:23

Tout le monde semble déjà se mettre dans l'ambiance et je ne peux qu'être heureux de cet état de fait. Tout le monde joue le jeu et je sens que cette première soirée de l'année va donner le ton pour le reste.

- Je sais bien ma belle. On est sur la même longueur d'ondes tous les deux. C'pour ça qu'on s'aime, non ? dis-je à Syl.

Et puis, mon frère me prend ma petite-amie pour la faire danser. Je souris de les voir comme ça et ça me réchauffe le cœur aussi.

- Tant que tu prends soin d'elle, ça me va parfaitement, souris-je.

Je les regarde encore un peu, tandis que Spark et Han font plus ample connaissance. Ca ne m'étonne même pas d'eux. Ils sont aussi tarés l'un que l'autre.

- Qui parle d'être pris en sandwich ? Parce que ça peut s'arranger sur le champ.

Je suis d'humeur taquin et joueur. Enfin c'est le cas de tout le monde et le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas encore bu une seule goutte d'alcool. D'ailleurs, en parlant de ça, Astor m'emmène jusque dans la cuisine. Elle a soif.

- Ca tombe bien, on a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée : Vodka, Tequila, Gin, Martini, Rhum, Jet 27 et tous les accompagnements possibles. Et même du champagne, pour ceux qui veulent, dis-je, en ouvrant le placard spécial soirées.

- Et si vraiment, tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans. J'ai un coin spécial « alcools durs ».

Tu l'emmènes dans le loggia où sont entreposés Absinthe, Amaretto, Applejack, Armagnac, Cachaça, Eau-de-vie en tout genre, Grappa, Porto, Ratafia et Schnaps.

- Un petit panel de ce que j'ai ramené de mes voyages ou que mes clients réguliers m'ont offerts.

Et puis, tu jettes un œil discret au reste du groupe. Tu regardes de nouveau Astor, tu déposes un bisou sur sa joue, tout en lui murmurant un :

- Je te ferai bien l'amour, ici et maintenant. Enfin, si ça te tente bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:07

Dès qu'elle se retourne pour danser sensuellement contre moi, mouvant gracieusement son cul de déesse espagnole, je sens une bouffée de chaleur envahir tout mon corps. Fucking god, c'est puissant. Il y a longtemps qu'une femme n'a pas exacerbé mon désir à ce point. Ça parle et sa bouge dans tous les coins mais j'étais déjà entré dans un monde parallèle où plus rien d'autre n'existait à part cette meuf qui me fait presque jouir rien qu'en dansant contre moi. Et quand elle se retourne pour me mordiller le lobe de l'oreille, je craque.

« Tu devrais arrêter de me provoquer comme ça, querida. Je ne suis pas sûr de me contrôler encore longtemps... » dis-je d'une voix déjà rendue rauque par le désir.

Je lui attrape les fesses par derrière et la colle davantage à moi pour mieux sentir sentir ses ondulations et pour la faire comprendre que je commence à ne plus y être insensible. Puis je plonge mes yeux dans son regard de braise quelques secondes avant de prendre ses lèvres d'une façon délicate. Je mordille, je fais mine d'engager le baiser, je recule. Un souffle, un regard. Je pense la provoquer mais mon propre jeu se retourne contre moi.

« T'as les lèvres les plus sensuelles auxquelles j'ai jamais goûté. Exquises. J'ai envie de te faire des choses Syl. » dis-je en enfouissant mon visage dans ses cheveux pour mieux sentir son parfum enivrant.

Je jette un coup d'œil rapide aux alentours et voit Spark et Han dans un baiser passionné sur le sofa. Ils ont une manière particulière de se manger les lèvres ces deux-là. Tout ça m'excite encore plus. J'aperçois rapidement As et le bro se diriger vers la cuisine. Tiens, tiens...

« Dis babe, l'alcool se trouve dans la cuisine et les deux gigolos viennent d'y aller. T'as toujours envie de ce sandwich dont on parlait ? Avec Irya c'est bien mais avec Irya et Cielo, c'est le 7e ciel. »

Je lui donne un baiser fougueux pour lui faire miroiter ce que ça risque d'être si on entrait dans cette cuisine. Parce que j'ai beau être un gentleman, les envies qui me passent en tête en ce moment sont loin d'être... décentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:35

Tu fais un clin d'oeil à Irya. Oui votre couple est comme ça. Libre et amoureux. Vous savez tous les deux que si vous vous en teniez à la définition même du couple, vous finiriez par vous détester. Et ça c'est hors de question. Cielo t'entraîne sur la musique et tu le laisses faire. Tu aperçois brièvement Han et Sparkles qui font "connaissance" sur le canapé et tu te marres. Ta coloc ne perd jamais de temps. Toi tu t'amuses à exciter Cielo en dansant contre lui. Tu sais très bien comment faire perdre la tête aux hommes. Cielo la perd doucement d'ailleurs tu le sens. - Qui a dit que je voulais que tu te contrôle mi amor ? tu lui murmures avec ton accent chantant d'espagnole. Il te colle à lui et tu fermes légèrement les yeux en le sentant devenir dur contre toi. Mmmh tu vas t'amuser. La musique lente et sensuelle derrière vous fait office de fond sonore. Tout est parfait. Tu passes les mains dans ses cheveux longs jusqu'à sa nuque pour la caresser alors qu'il s'amuse à t'allumer. Il te provoque mais vous pouvez être deux à ce jeu là. Tu lui lances un regard brûlant et il te complimente sur tes lèvres et sur ce qu'il a envie de te faire. - Qu'est ce que tu attends alors ? Toi aussi tu provoques mais tu as envie de plus.

Cielo te proposes alors de rejoindre Irya et Astor dans la cuisine. Tu en rêves de ce sandwich entre les jumeaux bon dieu ! Rien que l'idée te ferais perdre la tête. Tu te sens fiévreuse, les lèvres gonflées par les mordillements de Cielo. - Oh que oui je le veux ce sandwich ! Et rajoute Astor avec ça, ça va être orgasmique, tu rétorques coquine. Et tu lui rends son baiser avec autant de fougue que lui, ta langue jouant avec la sienne. Tu t'échappes la première, un rire sur les lèvres et tu te rends dans la cuisine alors que Irya et Astor se prépare à boire. Dios Mio il y a tant de boissons. - Tori, querida, j'ai trop chaud tu veux bien m'aider s'il te plaît ? tu lances à Astor en relevant tes longs cheveux bruns pour qu'elle t'aide avec la fermeture éclair de ta robe qui glisse au sol, dévoilant un joli déshabillé en dentelle noire. Merci bébé. Tu lui voles un baiser puis tu vas te chercher quelque chose à boire. Quelqu'un veut quelque chose ? tu demandes alors que des mains glissent autour de ta taille sur ton ventre. Mmmh, ça peut peut-être attendre, tu murmures alors que ta main est posée sur la bouteille de rhum. Tu as envie d'autres choses là. Ton esprit s'emballe. Tu te retournes pour embrasser avec passion Cielo qui caresse ta peau sous la dentelle de ton déshabillé tout en commençant à le déshabiller à ton tour. Tu as envie de sentir la chaleur de la peau sous tes doigts, les frissons que tu provoques avec tes caresses. Tes lèvres descendent dans son cou. Tu mordille légèrement la peau pour l'exciter. Tu veux plus. Tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:21

Ça c'est un homme. Un vrai. Même à travers les vêtements, on sent toute la virilité qui émane de ce sex-symbol. Je ne connais pas son nom et je veux même pas savoir. Clooney, ça me suffit. Même que Clooney devrait s'inquiéter de sa réputation. Ce que j'ai sous les yeux est dix mille fois mieux.

Il ne résiste même pas, se laisse faire, a même l'air d'apprécier ce qu'il voit. Je kif ce genre d'hommes. Droit au but. La vie est trop courte pour qu'on la gaspille.

« Yas chéri, je le savais, mais de ta bouche le compliment prend une toute autre... »

Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il happait déjà mes lèvres avec une passion étonnante. Quelques milli-secondes pour me remettre du choc et je lui rend son baiser avidement. Oh yeah, il savait embrasser celui-là. Je me perds dans ce baiser, il me consume entièrement. Je glisse rapidement la main sous son T-shirt, je veux sentir sa chaleur. Un torse d'acier, des muscles parfaits. Où il était cet apollon alors que je souffrais de carence sexuelle, putain ? J'avais déjà envie de me le faire, là tout de suite, s'il me le demandait. Et puis fuck quoi, pourquoi attendre qu'il le demande ?

J'interromps à regret ce baiser incendier et expédie rapidement mon haut à terre, avant de lui jeter un regard entendu, en me mordillant les lèvres d'un air provocateur.

«  T'as envie de me retirer le reste ou tu préfères que je le fasse moi-même ? »

Je n'entendais presque plus ma voix, tellement j'étais excitée. Je pourrais le violer sans m'en rendre compte. Je fonds encore sur lui pour un autre baiser torride. Laisse-moi te faire l'amour comme jamais aucune fille avant moi ne te l'a faite, j'ai envie de lui crier. Ce mec me fait totalement perdre la tête. Et je n'étais même pas encore saoule.

Une fois encore, j'interromps à regret le baiser. La pièce était trop calme. On était trop seuls.

« Les autres ont disparu, tiens. T'en dis quoi, mon beau ? On va se joindre à leurs galipettes de groupe ou on se trouve une chambre et une bouteille d'alcool pour une bonne partie à deux ? »

Whatever. Si on se joint aux filles et aux jumeaux ce sera sensas. Et une private show entre nous deux promet aussi d'être aphrodisiaque. Quelque soit ce qu'il dira, j'avais déjà commencé à réviser mentalement mon kamasutra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:00

tu laisses irya te montrer sa cachette secrète. par préférence, tu sors en premier la bouteille de vodka et de gin. tu le suis de près dans la loggia. tes yeux doivent être plein d'étoiles. tu souris tendrement à irya et lèves fièrement la bouteille d'absinthe. tu pourrais passer le reste de ta vie dans cette pièce. entourer de lui et de ces bouteilles. tu poses la bouteille avant de la lâcher par "accident". tu le laisses se rapprocher jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'espace à combler. tu lui réponds sur le même ton, avec envie. disons que je m'en voudrais surement pour le reste de ma vie si je te répondais non. t'es à deux doigts d'attraper ses lèvres et le bonheur avec. mais t'es interrompu par syl, suivi du bai 2.0. quoique pour sa demande, ça valait le coup d'attendre encore un peu de toucher le bonheur. t'ouvres sa fermeture éclair et l'aide à se débarrasser de sa robe. t'aurais aimé prolongé un peu plus le baiser qu'elle t'offre, mais tu dois avouer que tes pensées sont prises par irya. faut croire qu'il y en a qui se mette à l'aise. tu regardes syl, comme tu l'avais jamais regardé avant. ils sont beau, à danser avec cielo. tu te tournes vers le brun. incapable de retenir ton envie. j'espère que ta proposition tiens toujours. t'attends pas la réponse pour, enfin, goûter à ses lèvres. vos lèvres dansent avec fougue, réchauffe ton corps, alors que ton corps se rapproche inconsciemment du sien. tes mains viennent jouer avec le bouton de son pantalon. un sourire apparaît sur tes lèvres alors qu'elles sont toujours agrippées aux siennes. je crois que j'ai pas envie de te partager, c'est mal ?, que tu lui souffles entre deux baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:53

Vous êtes dans un ballet sensationnel de baisers. T'es aux anges. Au septième ciel même. Cette fille sait y faire et t'en es hyper heureux. Alors que tu allais demander l'accès à sa langue, elle se détache et retire son haut. T'en reste bouche bée devant tant de beauté et devant ce soutif rouge vif.

- Laisse-moi faire. J'aime participer à l'effeuillage de la fille avec qui je vais coucher, dis-tu, dans un sourire en coin.

Ton regard en dit long sur ce que tu aimerais lui faire ici et maintenant.Mais tu n'as pas le temps de continuer tes réflexions car elle saute sur ta bouche pour un baiser endiablé. Tu lui demandes, cette fois, l'accès à sa bouche pour faire valser vos langues ensemble. Tu aimes ce moment et tu sens que tu ne vas en sortir vivant de cette soirée.

- T'es trop sexy comme nana. Je me demande comment j'ai pu ne jamais te croiser quelque part, lances-tu, après qu'elle ait rompu le baiser.

T'en profites pour reprendre un peu d'air, histoire de tenir un peu plus longtemps. Et puis quand elle te pose la question fatidique sur quoi faire maintenant, tu prends le temps de regarder autour de toi. Effectivement, ils sont tous partis sans s'occuper de vous. Au final, tu t'en fous royalement parce t'as cette fille devant toi et tu ne veux pas laisser l'occasion de profiter de son corps.

- Eh bien, je serais d'avis pour se trouver un coin tranquille tous les deux et de profiter à l'abri des autres. Non pas que j'ai honte de quoi que ce soit mais je n'ai pas envie qu'ils soient jaloux de nous et de tout ce qu'on fera ensemble. Enfin si tu vois ce que je veux dire, dis-tu en faisant un clin d’œil. Et en contrepartie, je te laisse prendre la boisson que tu veux. Ça te va ?

Tu en profites pour l'embrasser une nouvelle fois tandis que tes mains se baladent sur son corps parfait. Ses lèvres te manquent trop et tu ne t'en lasses pas de les goûter. Tes mains glissent sur son ventre puis remontent doucement, faisant des arabesques au niveau de la poitrine de la jeune femme. Le tissu, qui séparent tes doigts de la peau de la blonde, te rend fou. Tu te sépares d'elle

- Et si on allait maintenant ? J'ai envie de te faire grimper au plafond et pas qu'une fois, souris-tu.

Tu veux faire passer tellement de choses dans cette phrase. Ton regard devient insistant et noir de désir pour cette déesse devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:19

Je suis de plus en plus en train de succomber à son charme. Elle a ce petit plus que je retrouve aisément chez Syl. D'ailleurs, je comprend pourquoi elles sont amies. Elles se ressemblent plus qu'elles n'osent de l'avouer.

- Intéressant, lui soufflais-je, au creux de son oreille.

Mais alors que nous étions à deux doigts de nous embrasser, mon amour se pointe avec mon jumeau. De quoi me faire rager. Bon, pas tant que ça puisqu'Astor aide ma chérie à retirer sa robe et que la voir comme ça en sous-vêtements me laisse pantois. Je ne peux décoller mes yeux d'elle et c'est à chaque fois, la même sensation qui me prend aux tripes. Une envie de la faire mienne.

- Si tu veux te mettre à l'aise Astor, n'hésite pas, dis-je, en souriant légèrement.

Pour montrer qu'elle pouvait y aller franco, je retire ma chemise, laissant mes muscles apparaître à la vue de tous (Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 3943615972). Et puis, elle se rapproche de moi sensuellement et j'ai du mal à me retenir de la regarder intensément. J'avale ma salive difficilement avant de reprendre légèrement contenance.

Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, je sens ses lèvres contre les miennes. Un baiser comme je les aime. Tendre mais fougueux à la fois. Nos langues valsent sur une musique que seuls nous dictons.

- Pour toi, toujours, lançai-je, après m'être séparé d'elle.

Je reprend un peu d'air avant de plonger de nouveau ses lèvres. God ! Que je les aime ses lèvres. Je sens ses mains sur mon pantalon.

- Qu'est-ce que tu attends de l'ouvrir ? Je lui demande, avec un petit air espiègle. Mais, il n'y a pas de soucis. On peut faire ça tranquillement entre nous. De toute façon, on a toute la soirée pour s'amuser alors on aura le temps de tourner dans les heures qui suivent, dis-je, en souriant.

Tu regardes ta femme et ton jumeau s'amuser ensemble tandis que Spark et Han semblent bien parti à jouer en solo.

- Désolée mon ange, mais le sandwich va attendre un peu. On se le fait dans la soirée, ok ? Astor et moi allons profiter dans la chambre du fond, finis-je avant de prendre la main de la jolie demoiselle et de l'emmener vers ladite chambre.

Heureusement pour nous que cet appartement jouissait de trois chambres. J'embrasse Syl une dernière fois avant de partir avec la brune. Dans le couloir, je me mets face à face à elle, l'embrasse, dépose des baisers papillons sur son visage, glissant sur sa mâchoire et descendant jusque dans son cou. Je la soulève et la porte jusque dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit prince des moins que rien ♞ f r e y r
» (libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires
» EMO - qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs
» EMO TOPICS- qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs
» EMO LINKS - qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: