WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires Empty
MessageSujet: (libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires   (libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires EmptySam 14 Oct - 17:31




« Vous préférez régler par carte ou en liquide ? » Abrehàn lui fait un sympathique sourire ; vieille dame avec ses deux petits-fils, l’un s’avère arrogant, l’autre trop agité. Elle ne le regarde même pas, soucieuse de quitter les lieux, manipulée toute entière par les deux gamins. Deux gros billets. Elle s’en va, sans un au revoir, sans rien. Deux gros billets, pour trois paires de baskets et un jogging ; les gens l’effrayeront toujours. Il soupire, la queue des clients à la caisse est encore longue. Les soldes en automne, mais quelle idée… L’ex-boxeur fait un signe à une de ses collègues ; Irène est jolie, souriante, serviable. « Je te laisse la caisse, je passe aux rayons. » Un hochement de tête bref, elle prend sa place.

Le magasin est définitivement bondé, le patron fera son chiffre d’affaires en quelques heures. Cela fait déjà deux fois que les employés sont obligés de vider la caisse, tant elle se remplit vite. Au milieu des baskets, des joggins, des chinos, des casquettes, Abrehàn marche. Il s’est accoutumé à toutes ces odeurs, le cuir, le synthétique… Mais jamais il ne s’habituera à ces journées-là, quand les gens sont nombreux, pressés, impolis. Cette idée de lancer de grosses réductions, c’est celle de son patron ; forcément, lui n’a pas à vivre toute cette agitation, c’est plus facile quand on est assis face à son bureau toute la journée. Ils sont quatre employés, un affecté aux stocks, les trois autres errant dans la boutique. Du streetwear, partout, et même eux sont obligés d’être habillés comme ça ; Abrehàn porte un jogging noire Adidas, collant à ses jambes fines et musclées, qui, de loin, ressemblerait presque à un pantalon. Pour le haut, un polo blanc avec le nom de la marque dans le dos, cela suffit amplement. Il se poste dans l’angle d’un rayon, attendant les questions des clients… Et il est sûr que cela ne saurait tarder.


(libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires Gateauxc5
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)
» Cinquante Nuances de Gray
» Cassandre☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» (LIBRE) some help
» LIBRE ¤ The Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: