WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 18:41

Aujourd'hui, j'avais décidé d'inviter des potes à la maison pour une soirée tranquille. Le frère avait été partant dès le moment où il avait entendu « soirée ». Alors, une fois que tout était prêt, j'étais parti chercher ma petite-amie. Une brune comme il n'y en avait pas deux. Une vraie bombe. Bref, la plus belle de toutes les filles que je pouvais connaître.

- Cielo, on est là, lançai-je, à celui qui partageait ma vie depuis vingt-quatre ans.

Il ne restait plus que les autres et on pouvait profiter d'une bonne soirée. Encore un dernier tour pour vérifier qu'il y avait tout et on était prêt.


Dernière édition par Irya Bai Key le Lun 2 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 19:44

Depuis le temps que je rêve de partager ce genre de soirée avec mon bro. Il fallait être fou pour ne pas sauter sur l'occasion. Je l'ai aidé à tout préparer en deux temps, trois mouvements, encore plus rapides que Flash.

« J'arrive, chéri ! »

J'étais à la fois jaloux de ma moitié et triste pour lui. Il a une go canon, ça personne ne pouvait prétendre le contraire. Mais c'est moi qui aura le plus de liberté avec les autres nanas du coup, gniark gniark !

« Alors, où sont les autres ? », demandai-je à Syl en lui faisant la bise.

Oh mon Dieu ce parfum enivrant. Petite-amie  de jumeau ou pas, je sens que je vais faire des gâteries avec cette bombe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 20:18

24 ans. C'est pas encore l'âge de raison. C'est l'âge où l'on s'amuse. Où l'on profite de la vie sans prendre garde au lendemain. En plus tu bosses pas demain. Bon ok si en fait, t'es sensée aller en cours demain mais comme t'es pas intéressée par les cours de demain tu t'en fiches. - Soirée ce soir, chez Irya et Cielo. Tu prends Astor au passage, querida ? tu lances à ta coloc et meilleure amie Sparkles. Vous vous connaissez depuis l'enfance, depuis toujours. T'adores cette nana. T'embrasses son front alors que Irya passe te chercher. Ta mis une jolie robe noire, courte et moulant parfaitement tes jolies courbes d'espagnol tout en dévoilant tes jambes parfaites.

Tu embrasses Irya avec passion. Cet homme te rend dingue. Beau, drôle, parfait à tes yeux. Son jumeau aussi d'ailleurs. Tu lui souris quand il vient te saluer. - Elles arrivent, Spark est partie chercher Astor pour la soirée. Mmmh t'adores son parfum. Mon dieu, les jumeaux sont vraiment trop craquants. Alors vous avez prévu quoi comme musique chicos ? tu demandes en t'approchant de la chaîne HI-FI. En tant qu'espagnole qui se respecte, tu as la musique dans la peau. Faut qu'elle soit bonne. Tu appuie sur play et tu souris en fermant les yeux. - Cool ça. Tu regardes ton portable, ta reçu un sms. Les filles sont en bas, elles arrivent ! tu lances en souriant d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 20:55

« Ok, ça roule babe. »

Le plan du siècle. Qui dit soirée chez les jumeaux Bai dit mecs canons à volonté. Je ne remercierai jamais assez ma moitié pour les avoir fait entrer dans nos vies. Putain, ces mecs ont un sex-appeal de malade. Combien de fois je n'ai pas fantasmé sur l'un d'eux. Mieux vaut ne pas donner de nom parce que je ne sais jamais qui est qui. Mais Irya est à Syl et on ne touche jamais au mec de sa meilleure amie. Alors... Cielo tu es cuit ce soir.

Je passe prendre la 3e folle de la bande et on atterrit chez les jumeaux. Astor est grave sexy, comme toujours. Je dirai pas non à quelques pelles bien roulées avec d'elle. Ouais... plus je la regarde et plus l'idée m'attire.

« Je te parie 20 dollars que cette musique est une oeuvre de Syl ! » lui dis-je en riant, histoire de détourner un peu mon cerveau de cette perversité que je me découvre. Dieu, j'ai besoin d'un verre.

L'ambiance était déjà bien avancée, les jumeaux n'avaient pas fait les choses à moitié.

« Dites-moi que c'est Syl qui a mis cette musique, j'ai 20 billets à escroquer à la voleuse. » lançai-je à la volée avant d'embrasser Cielo sans crier gare. Un baiser long et langoureux. Il fallait qu'il ait un solide aperçu de ce qui l'attend pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 22:06

t'attends rainbow en bas de chez toi, parce que l'adresse est inconnue. une soirée chez les bai ? tu poses pas de questions et tu y vas. la belle arrive grand sourire. tu lui sautes dessus en la voyant, canon comme à son habitude. mais c'est pas comme si t'allais énoncé tes désirs à voix haute. c'est toujours dans la subtilité chez toi. t'avais enfilé un short en jean et un crop noir. et coincé un chapeau sur ta tête. parce qu’apparemment ça te rend plus sexy. intérieurement tu t'en fous complètement, mais osef.
vous arrivez chez les jumeaux. non, elle oserait pas mettre ça. tu lui fais un highfive pour conclure votre pari. tu parcoures la pièce du regard, inconsciemment, tu t'arrêtes sur tout le monde. magnifique à souhait. tu regardes rainbow donner un long baiser à son prince charmant du jour. tu fais semblant de bouder. et il y a personne pour moi ? vous me rendez triste les gars. tu mets une main aux fesses de la belle, doucement pour que personne entende, sans t'arrêter de marcher. un sourire en coin aux lèvres tu t'approches de syl pour l'embrasser aux coins des lèvres. une vieille habitude. tu fais un clin d’œil à irya. je voudrais pas te rendre jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 22:25

Toi, t'es le mec qui prend tellement de temps pour te préparer que tu arrives toujours en retard aux soirées. Mais sincèrement, tu t'en fous royalement tant que tu peux serrer de la belle nana. Ce qui est le cas ce soir. Parce qu'aux soirées Bai, il y a toujours de belles filles et tu finis toujours avec une fille dans ton lit en repartant de chez eux. Mais de ce que t'ont dit les jumeaux, c'est petit comité. Bon ok. Pourquoi pas. Tu connais pas les petits comités mais faut toujours expérimenter, non ??

Tu finis de te préparer et tu files direct chez les jumeaux. Ces mecs, c'est un peu le haut du panier question soirées et tu sais que tu t'amuseras toujours chez eux. Alors, t'es heureux de passer un peu de temps avec eux ce soir et tous leurs amis. Une fois en bas, tu sonnes avant de monter jusqu'à leur appartement.

- Salut la compagnie ! Lances-tu, en ouvrant la porte. Alors, comme ça on attend pas Patrick ? Continues-tu, tout heureux de sortir ta connerie du jour.

Les gens te regardent bizarre. Les petites blagues potaches, ils ont pas l'air de connaître et tu te sens l'obligation de reprendre :

- Je plaisante, hein ?

Et puis, en les regardant bien, y a des têtes que tu connais bien. Syl, par exemple. La belle d'Irya. Alors, tu te rapproches d'elle et la prend dans tes bras, avant de te présenter aux autres et de finir par les jumeaux. Toujours finir par le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 22:54

Je les voyais tous arriver les uns après les autres et je me sentais heureux de voir tout ce beau monde venir à cette soirée un peu spéciale. Je les avais trié sur le volet parce que je savais qu'ils répondraient présents à cette idée folle de ma part. Ou c'était celle de mon frère, je ne sais plus. Faut dire qu'on a tellement d'idées de ce genre qu'on s'y perd parfois.

Au bout d'un moment, je me demandes ce que fait Han. Ce con serait capable d'oublier la soirée et d'aller à une autre. Si c'est pour choper une fille, il est toujours partant donc quelques fois, il s'y perd. C'est qu'il saute sur tout ce qui bouge ce mec. Enfin bon, ça change pas de d'habitude et c'est qu'on l'aime bien celui-là. En l'attendant, on commence les discussions pendant que Syl se met à danser. C'est qu'elle est trop sexy comme ça, à se trémousser sur cette musique alors qu'Astor l'embrasse tout doucement.

- Jaloux, moi ? Pas le moins du monde. Tant que Syl est heureuse et comblée, ça me va parfaitement. Et puis, je préfère savoir qu'elle embrasse ou couche avec d'autres personnes plutôt qu'elle le fasse derrière mon dos.

Je luis fait un clin d’œil, suivi d'un sourire. Cette fille m'épatera toujours. C'est la meilleure amie de Syl et je la remercierais jamais de prendre soin d'elle comme elle le fait chaque jour. Et puis,a vant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Han est arrivé en faisant une entrée à la Convert. En faisant n'importe quoi.

- Bon, je crois que tout le monde est là. Je déclare la soirée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 23:31

J'entendais déjà le rire des filles depuis les escaliers. Quand elles entrent dans mon champ de vision, mon cerveau se congèle un instant. Entre Astor sexy à croquer dans un crop top qui dévoilait son joli nombril et Sparkles toujours aussi trash et déjantée avec une chevelure qui ne cessera jamais de m'épater, sérieux, il y avait de quoi se déconnecter de la réalité.

Avant même que je n'ai le temps de les saluer, Spark me donne un de ces baisers dont je rêve depuis toujours. Je ne cherche même pas à comprendre et je le lui rend avidement. Nos langues se roulaient dans une danse frénétique et passionnée. Oh yeah. La soirée ne vient que de commencer et j'ai déjà hâte qu'elle finisse pour conclure ce coup. Sparkles a toujours fait sa difficile mais ce soir je sens qu'elle est prête à se donner en-ti-ère-ment.

Han s'emmène, en retard pour changer,  avec une des blagues pourries dont seul lui a le secret. Ce mec me fera toujours marrer. Je vois As et Syl faire mine de s'embrasser et ça remonte mon excitation d'un cran. Je leur lance, taquin:

« Si vous voulez que je vous aide à vous détendre, vous n'avez qu'un mot à dire hein. »

Sérieusement. Je ne me ferai même pas prier.

« Ah oui, frangin ? Alors, tu permets stp ? »

Je prends Syl par les bras et la fait tournoyer au son de la musique. Dans ma tête, elle ne portait déjà plus de vêtements.

« Alors beauté, envie d'assouvir quelques vieilles fantasmes ce soir ? »

Un seul mot et je lui roule la pelle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyLun 2 Jan - 23:48

La musique se met à retentir et tu souris en fermant les yeux et en commençant à danser avec sensualité. Du couloir tu entends les rires de tes meilleures amies et ça te fait sourire. Ces nanas tu les surkiffes. Spark c'est un peu ta moitié depuis l'jardin d'enfant et Astor et toi formez un méga duo de cambrioleuses et d'arnaqueuses. Les meilleures. Elles débarquent comme deux tornades de sexytude et de couleurs et tu te marres en voyant Spark rouler direct une pelle a Cielo .Elle démarre bien cette soirée tu sens ton coeur battre. - Tu lui dois 20 balles As' ! tu lances amusée alors que ton binôme vient se contenter de déposer un baiser au coin de tes lèvres comme d'habitude. Le regard brûlant que tu lui lances lui promets d'autres merveilles pour la nuit à venir. - J'ferais pas ça derrière ton dos bébé ! tu rétorques à ton homme/ Après un moment, Han arrive à son tour et tu ne peux t'empêcher de rire à sa blague débile dont tu reconnais la référence pour avoir regardé ce film pourri avec lui. Il vient te serrer contre lui avant de saluer les mecs.

Parfait ! Vous allez pouvoir vous amuser ! Aussitôt Cielo attrape ta main pour te faire tourner. Tu ris et tu danses avec lui. Ce qu'il y a de bien dans votre groupe de tarés et surtout dans ton couple avec Irya c'est qu'il n'y a aucun taboo, aucun interdit, aucune limite, juste de la folie et un amusement sans fin. - Tu veux dire, comme être prise en sandwich entre des frères jumeaux ? Tu provoques d'un ton rempli de sous entendu. Et aussi d'enfin pouvoir passer une nuit torride avec Astor et Spark ! Cette soirée va être une tuerie les mecs ! tu rétorques en dansant sensuellement le dos contre le torse de Cielo. Vous avez prévu à boire aussi j'espère ! Tu n'en doutes pas connaissant les jumeaux mais bon. Te retournant tu viens mordiller le lobe de l'oreille de Cielo avant de le regarder d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) EmptyMar 3 Jan - 0:44

Le baiser avec Cielo avait été torride, ça avait été dépassé toutes mes attentes. On était sur la même longueur d'onde lui et moi, la nuit promettait d'être longue.

Je fais un clin d’œil espiègle à ma bff d'amour et je me tourne vers Astor.

« Gagné ! Tu me dois 20 billets, pétasse. Si tu ne les a pas, on peut s'arranger autrement...»

Je lui passe une main sur le ventre et me colle à elle pour lui mordiller le lobe de l'oreille.

« ...si tu vois ce que je veux dire. »

Bien sûr qu'elle voyait, c'est d'Astor qu'on parle avant tout.

Je me retourne pour regarder Syl et Cielo se lover l'un contre l'autre. De la provocation à l'état pur, ces deux-là devraient arrêter de chauffer mon sang.

« Oh yeah babe une nuit torride avec Astor et toi, c'est mon fantasme ultime. Mais faites-moi voir le sandwich d'abord. Irya ! Emmène-toi sexy, je veux te voir embrasser ton frère et ta meuf. Et ouais sortez les liqueurs, j'ai soif ! »

Ce spectacle j'en rêvais depuis toujours. Mais j'ai un autre dans ma ligne de mire.

« Hello, Clooney. On se connait pas, c'est ça ? T'as envie qu'on répare cette petite erreur ? »

Je le fais asseoir sur le sofa le proche et me mets à califourchon sur ses jambes en dansant doucement sur le son de la musique. Il s'agissait pas de faire ma demoiselle difficile ce soir. J'étais là pour m'amuser et ce demi-dieu était trop sex pour se faire ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)   Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les mecs, et si on profitait? (Interdit aux moins de 18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit prince des moins que rien ♞ f r e y r
» (libre) moins cinquante pour-cents sur les sourires
» EMO - qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs
» EMO TOPICS- qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs
» EMO LINKS - qui a dit que les mecs n'avait pas une paire de boobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: