WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit prince des moins que rien ♞ f r e y r

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 1:00

Freyr Gladio Design
feat Tyler Hoechlin ©️ tumblr (gif) & Hollow Bastion (icon).



■ Nom : Design. Le nom de ceux qui lui ont donné une deuxième chance alors qu'il était rejeté à la naissance. ■ Prénom : Freyr. Un nom atypique tiré de la mythologie nordique. Suivi de son deuxième prénom, Gladio. ■ Âge : Vingt-cinq ans, né le 7 janvier 1992. Mentalement, il est peut être plus vieux que ça. ■ Lieu de Naissance : On ne sait pas vraiment. Il a été traîné, niché entre plusieurs mains, jusqu'à atterrir dans celles des Design. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Leader, chanteur et bassiste du célèbre groupe de rock « Red Raw Rippers ». Aussi étudiant en médecine, première année d'internat en chirurgie plastique. ■ Statut Civil : Célibataire. Véritable benêt, l'amour et les gouzigouzis c'est pas pour lui. Ou du moins, c'est ce qu'il pense... ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. Il en est sûr, même s'il a tendance à fuir les relations amoureuses.

1992 - 1996 ♞ ignorant d'où je viens. incertain où je vais
Freyr fait partie des quelques rares personnes qui ignorent totalement leurs origines. Enfant abandonné par quiconque n'ayant même pas pris la peine de le déposer en hôpital, il fut sauvé par un passant alors qu'il était laissé à pourrir dans la rue. Ensuite déposé en orphelinat, l'enfant confus se laissait vivre sans connaître la raison de sa venue dans ce monde. Il ne chercha jamais à retrouver ses parents biologiques. Il ne comprenait même pas la notion de "parent", et le seul couple l'ayant adopté avant les Design n'y avait rien changé. Pris par le temps, ils avaient immédiatement embauché une nounou pour s'occuper du petit garçon pendant qu'ils étaient au travail toute la journée. Ils furent ensuite surpris de voir que le garnement ne les considéraient pas comme sa propre famille. De la même manière qu'on retournerait un objet défectueux, ils ont rendu Gordon - l'ancien prénom de Freyr, qu'ils lui avaient donné - à l'orphelinat au bout de quatre ans.

La seule personne qui a su se faire remarquer de l'enfant était sa jeune nourrice. Connaissance de l'illustre couple Design, elle décida de leur souffler mot de ces évènements. De fil en aiguille, un beau jour en 1996, Florynx et Vince Design sont arrivés à l'orphelinat et se sont immédiatement intéressés à Freyr, l'enfant quasi-sans-nom.

1996 - 2004 ♞ le jour où je suis devenu quelqu'un
Lorsque Freyr, devenu un garçon étrange qui semblait incapable d'éprouver des sentiments, a posé le pied dans sa nouvelle maison, il remarqua immédiatement qu'elle était immense. Même à son jeune âge, il pouvait clairement faire la différence avec son ancienne demeure. Il fut vite présenté à ses nouvelles petites sœurs. Même si elles n'étaient encore que des bambins, Freyr pouvait sentir pour la première fois un sorte de lien avec elles, ainsi qu'avec les deux adultes. Pour la première fois, il ne voulait pas être rejeté à nouveau.

Le soir même, durant le dîner, il eut sa première discussion avec le couple Design. On lui proposa deux prénoms. Freyr, un prénom tiré de la mythologie nordique, le nom d'un dieu représentant la prospérité. Puis Gladio en tant que deuxième prénom. Le petit garçon, peu habitué à ce qu'on lui offre un choix à faire, accepta immédiatement. Dans son âme d'enfant, il trouvait même ça plutôt classe, d'être nommé après un dieu.

Depuis ce jour, les années sont vite passées sans encombres. Ce sentiment que Freyr a ressenti en passant du temps avec sa nouvelle famille ne s'est jamais éteint. Il s'est vite senti très proche des Design et par la suite, il fit connaissance avec ses nouveaux frères un à un, eux aussi adoptés.

Au fur et à mesure où il grandissait, Freyr devint vite un brillant petit garçon. Élevé avec attention par ses parents qui prenaient soin de lui inculquer les bonnes valeurs, l'enfant était capable de beaucoup de réflexion à seulement dix ans. Il se rendit compte d'à quel point il avait mal commencé sa vie, et que si il vivait dans le luxe maintenant, il ne le devait qu'à sa famille adoptive. Il commença à devenir celui qu'il est maintenant : poussé par un respect grandissant envers ses parents, il se sentit en outre de plus en plus responsable du bien-être ses frères et sœurs en tant qu'aîné.

Bercé par une enfance qu'on qualifierait de parfaite, Freyr avait toutes les cartes en main pour vivre une très belle vie. Malheureusement, parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait.

2004 ♞ on m'appelait le moins que rien
A l'approche de l'adolescence, la vie de Freyr devint beaucoup plus chaotique. Personne n'aime voir son corps devenir plus contraignant, et le jeune homme y a eu droit très tôt comparé à d'autres. La puberté a été plutôt dure avec lui, le laissant avec un visage rondelet et mal proportionné jusqu'à la fin de sa pré-adolescence.

Quand il avait douze ans, à la veille de la rentrée des classes, Freyr commençait à se poser de nombreuses questions triviales pour son âge. A l'école, les enfants commençaient à devenir beaucoup plus critiques et il n'y restait pas indifférent. Angoissé à l'idée de se faire rejeter quelque part, Freyr voulait à tout prix rester du côté des "cools". Pour ce faire, il pensa dans sa naïveté que porter des vêtements de luxe serait une bonne idée. Il demanda alors à ses parents de lui en acheter. Ces derniers n'y voyaient aucun inconvénient, le comportement de Freyr étant exemplaire.

A l'arrivée du jour J, rien ne se passa comme prévu. Freyr essuya de nombreux regards effarés. Il en avait trop fait et passait désormais pour le richard pompeux de service. Ses camarades de classe ne lui ont jamais pardonné ce faux pas. Il était à présent fiché pour l'année. Les jours suivants, impossible pour lui de se faire des amis : tout le monde fuyait la conversation et se contentait de le regarder de loin, parfois en ricanant. Freyr était dévasté, mais ne laissait rien paraître.

Lorsqu'il rentrait à la maison, il regardait ses frères et sœurs différemment. Chacun avait trouvé sa passion. Pour Floralyn c'était la musique. Et Fantin était tout simplement surdoué. Il avait l'impression d'avoir en face de lui plein de petits aristochats, et lui c'était le vilain petit canard. Seul lui continuait à passer son temps à se soucier du regard des autres sans penser à lui-même.

Au bout de quelques mois passés sans la moindre compagnie à l'école, ses frères et sœurs étant tous dans des classes différentes, Freyr commençait à se renfermer sur lui-même et à perdre confiance. Mais tout ceci n'était que le cadet de ses soucis, car une personne dans sa classe apprit on ne sait comment que Freyr était adopté. C'est à partir de ce jour que l'enfer commença vraiment.

2004 - 2008 ♞ ce qui ne te tue pas...
« Tu t'es déjà demandé pourquoi tes parents t'ont abandonné ? Peut-être qu'il y avait une raison. Une famille adoptive c'est pas pareil que des vrais parents. »

Ce genre de phrase, Freyr avait l'habitude de l'entendre dans les quelques moqueries qu'on lui balançait. A présent, c'était clair : il était étiqueté comme étant le richard pas très beau et adopté de la classe. Malheureusement, ce statut lui colla à la peau pendant pas loin de quatre ans : ceux qui ont lancé cette mode ne se gardaient pas de la raviver à chaque année. Ayant totalement perdu confiance en lui, Freyr se contentait de penser qu'ils avaient probablement raison. En rentrant chez lui, il évitait tant que possible le contact avec sa famille. Puis tout recommençait le lendemain. Jusqu'à ce qu'un jour, sous les phrases manipulatrices de ses camarades, la patience de Freyr atteignit sa dernière limite. A seize ans, il décida enfin de briser le cycle.

Pour la toute première fois, il répondit avec virulence aux moqueries. Son interlocuteur resta bouche ouverte pendant un moment, puis lui et sa bande éclatèrent de rire. Le visage du tyran se tordit ensuite de colère. Il adopta un regard froid, presque cruel.

« Moi au moins, j'suis pas un adopté. »

Freyr serra les dents. Il n'en fallut pas plus : son poing siffla dans l'air et cogna la mâchoire de celui qui parlait trop. Immédiatement après avoir déstabilisé le chef, il se tourna vers les autres, prêt à se battre. Ces derniers ont préféré reculer et s'éloigner doucement de la scène. Ça va, arrête de t'exciter c'était pour rire !, qu'ils disaient. Ce jour-là, Freyr apprit qu'il s'était encroûté dans cette situation seulement parce qu'il l'avait laissée s'installer. Un coup de poing, et tout le monde se taisait. Des mauviettes.

Il se tourna une dernière fois vers l'autre, qui avait courbé l'échine en se tenait fébrilement le visage. Son cœur battait encore de toutes ses forces. Sa rage accumulée depuis si longtemps était loin d'être rassasiée. Il obligea violemment le garçon à le regarder. Puis d'une voix légèrement tremblante, il s'exclama peut-être un peu trop fort.

« Moi au moins, mes parents m'ont choisi. Ils sont pas bloqués avec un connard comme toi. »

En rentrant à la maison, Freyr s'enferma dans sa chambre et éclata en sanglots. Tout était fini, mais il avait tellement honte. Lui qui était censé être un modèle pour sa fratrie, il avait failli à son rôle. Il s'était laissé marcher sur les pieds pendant trop longtemps, jusqu'à perdre confiance en lui, croire qu'il ne valait rien et qu'il n'avait aucune ambition. Il décida le soir même de tout avouer à ses parents et de les serrer dans ses bras. Sa mère lui proposa de l'aider à reprendre confiance en lui dès maintenant en le lançant dans le show business.

2008 - 2017 ♞ j'ai été choisi
Après quelques réflexions, Freyr décida de monter un groupe de rock. Un groupe qui parlerait de gens comme celui qu'il était dans le passé, de pseudo-moins que rien au potentiel gâché. Avec l'aide de sa sœur Floralyn, il apprit à jouer de la basse, en passant par le solfège. Il s'essaya aussi au chant, même si au début c'était catastrophique. Il commença alors à recruter les membres de son groupe, pistonné par maman. Au final, cela prit quelques années à se concrétiser mais le groupe de rock « Red Raw Rippers » était au complet et bien lancé. Le premier album avait fait un carton à Vancouver et au Canada en général. Freyr put en plus se perfectionner en chant lorsque son plus récent frère Farkoln, passionné de cette matière, arriva à la maison.

Lorsque sa mère déclara à toute la famille qu'elle avait un cancer en phase avancée, Freyr sentit une force invisible empoigner et soulever son cœur. Il réagit extrêmement mal à la nouvelle, de manière presque démesurée même, malgré la situation déjà très compliquée. A l'heure d'aujourd'hui, lui et sa fratrie font tout pour assurer le bien-être de leur mère. Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Freyr a redoublé d'efforts pour montrer à sa mère qu'il ne flanchera jamais, même si elle part plus tôt que prévu. Il voudrait que si l'irréparable se produit, elle parte au moins confiante pour l'avenir de sa famille.

Maintenant adulte et loin derrière ses soucis d'adolescent, Freyr a repris confiance en lui et joue pleinement son rôle de leader au sein de la fratrie. En parallèle à la gestion de son groupe, il s'est lancé dans des études de médecine et ne vit que pour faire de son avenir et celui de sa famille le meilleur possible.


il possède un tatouage « DF » pour Design Family sur l'épaule droite assez rigide sur son emploi du temps, il déteste les imprévus il a une peur assez envahissante d'être rejeté ou remplacé il s'y connaît plutôt bien en informatique en général, sans être un pro non plus il a un énorme point faible pour les chats niveau drague, il est assez nul, du style incapable de reconnaître des sous-entendus pourtant, derrière toute cette droiture, Freyr serait un grand romantique avec quelqu'un qu'il aime vraiment grand mangeur, heureusement qu'il fait du sport assez souvent pour s'empêcher de grossir même si toute sa fratrie est adulte maintenant, il a toujours l'habitude de ramasser les vêtements sales des autres qui traînent par terre avant de faire la lessive il a appris à cuisiner et à s'occuper des tâches ménagères très tôt pour aider ses parents, il n'a jamais perdu l'habitude et s'y adonne sans faute il ne s'entendra jamais avec quelqu'un de superficiel ou incapable de tenir une discussion sérieuse il ne fume pas, n'a pas touché à une seule drogue, ne boit d'alcool qu’occasionnellement et avec modération, il ne fait jamais de gros excès en général. de ce côté-là il est très clean.

■ Prénom : théodule. (les vrais comprendront) ■ Pseudo : rawr. ■ Âge : 21. ■ Pays : honhon baguette. ■ Double-Compte : lou di rienzo. ■ Comment as-tu connu le forum ? : j'sais pas j'ai oublié.... ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui svp, j'suis pas assez intégrée je trouve. ■ Un dernier mot ? : les jum's n'auront plus le droit d'avoir de petit copain maintenant que je suis là. petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 1396873984

Code:
<ai>tyler hoechlin ■</ai> freyr design.


Dernière édition par Freyr Design le Mer 25 Jan - 14:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 5:21

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 8:08

Superbe choix d'avatar Tyler est petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 540317868 petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 20890844 petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 871215366

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette fiche. petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 2018440904 petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 1783911736 petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 11:16

"les jum's n'auront plus le droit d'avoir de petit copain maintenant que je suis là. => je croyais que tu étais le sérieux toi pas l'humouriste ou le rêveur Arrow

Re sinon petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3943615972 oui on voit que t'es pas assez bien intégrée on ne remarque immédiatement même petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 11:32

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 11:46

Mon brooo  petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 2483576298

Re bienvenue et hâte de lire ta fiche (hâte que tu sois validée d'ailleurs) Arrow

Et la Fox en moi est RÉVOLTÉE par tes propos petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3440916308  Ma jums a déjà tout dit d'ailleurs, te nem babe petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 12:02

(Re) Bienvenue sur le forum petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 12:29

Mon préférééééééééééééééééééé petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3943615972

Re bienvenue et bon courage, chou, pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptyVen 20 Jan - 12:54

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO https://imgur.com/WY T'es beau petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3255181339 T'as raison, on est pas assez intégré ici >.< #sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r EmptySam 21 Jan - 21:12

Que tu es beau petit prince des moins que rien ♞ f r e y r 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty
MessageSujet: Re: petit prince des moins que rien ♞ f r e y r   petit prince des moins que rien ♞ f r e y r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prince des moins que rien ♞ f r e y r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.
» Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
» Petit prince ou petit con ? - Stanislaw
» Vénus + Ma vie n'a rien d'un compte de fée
» Tae Hyun - c'est la vie du mec qui avait rien demandé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: