WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 miss sunshine + maxym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 0:43

fin de matinée. juste le temps de manger et de sortir arès. on peut pas dire qu'il fait chaud, alors t'imposes un rythme pour garder un peu de chaleur. tu le laisses marcher devant toi. tu le gardes à l’œil. comme d'habitude, il se retourne tous les dix mètres pour voir si tu l'as pas laissé en plan. comme d'habitude, t'as pas pris de laisse. jamais. pas besoin avec lui. erreur fatale. au détour d'un coin de rue, t'aperçois une ombre qui traverse la rue doucement. un chat. un chat ? c'était pas le plan ça. le plan, c'était de sortir s'aérer, de changer de chemin pour changer de paysage, pas de croiser un satané chat. arès, s'arrête, mode chasse activé. pas le temps de faire les cinq pas qui te séparent de lui et de l'arracher du sol, qu'il est déjà parti comme une furie, le chat détalant devant lui. et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 11:26

Foutue pour foutue, j’étais déjà en retard d’une demi-heure, au prendre mon temps. C’est un café à la main que je sortais de mon appartement. Je m’étais vêtue de mon gros manteau en fourrure. Avec ce froid, il fallait mieux sortir couvert, je ne voulais pas tomber malade. J’avais laissé sortir mon chat au même moment, histoire qu’il prenne l’air. Zazou n’aimait pas être enfermé toute l’après-midi à l’appart. J’essayais de le faire sortir autant que possible. Je savais très bien qu’il reviendrait, il revient toujours. Ce doit d’ailleurs être le seul mâle qui m’est toujours resté fidèle. Je venais à peine de sortir de ma résidence que je vis mon chat, oui mon chat, se battre avec un chien. Je courus à sa rescousse avant qu’il ne se fasse mal lorsqu’un jeune homme me bouscula et renversa mon café sur mon joli manteau. Et merde ! Quelque chose je dis que je vais certainement être en retard de plus d’une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 12:39

t'as commencé à suivre arès, à courir derrière. t'avais une peur. bon peut-être deux. qu'il se fasse renverser et qu'il mordre le chat. alors t'as pas fait gaffe, t'as juste suivi le mouvement. jusqu'à ce que tu les retrouves, à quelques pas l'un de l'autre, et que tu percutes quelqu'un. tu sens l'odeur du café qui se répand sur toi, mais surtout sur la fille. tu la rattrapes par les épaules pour éviter qu'elle chute. le café lui, termina sa course sur le sol. bordel, c'est vraiment pas la journée. son juron te sembla extrêmement familier. oh. je suis vraiment désolé. tu la lâches avant que ça devienne gênant. tu la laisses estimer les dégats et reposent ton attention sur les deux phénomènes de foire qui se crache et s'aboie dessus. arès, ici. tu siffles un coup, pour pas lui laisser le choix. sauf, que le chat à l'air bien plus intéressant. et qu'il détourne à peine le regard vers toi avant de recommencer à aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 16:59

Visiblement ce n’était pas mon jour. Se faire renverser du café n’était pas la chose la plus agréable qu’il soit. Je contemplai mon manteau afin d’examiner les dégâts, le moindre que l’on puisse dire, c’est que j’étais bonne pour aller me changer. Ce n’est pas grave dis-je, ce n’est que du café. En réalité, j’étais plutôt en colère. Il avait beau être mignon et m’avoir rattrapé avant que je heurte le sol, le café tâche et je vais être en retard ! Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis que ma boisson ne l’avait pas épargné non plus. Apparemment son chien ne l’écoutait pas très bien. Je m’approchai de mon chat et le prit dans mes bras afin d’éviter un bain de sang. Votre chien ne vous écoute pas très bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 19:06

tu la vois qui regardent son manteau complètement taché. t'en profite pour jeter un coup d’œil à ton pull. un coup de lavage et ça devrait être réglé. elle récupère son chat, ça à l'air de calmer le jeu. enfin. tu rigoles doucement à sa réflexion. d'habitude si, parfaitement bien. c'est votre chat qui le met dans tout ses états. preuve à l'appui : arès vient tranquillement s’asseoir à tes pieds, comme il le fait à son habitude quand tu t'arrêtes. tu t'accroupis et le caresse un instant avant de le soulèver pour le prendre dans tes bras, et qu'il arrête d'aboyer. c'est encore un gosse, tu peux pas lui en vouloir. tu vas juste essayer d'éviter toute nouvelle catastrophe. pardonnez moi de nouveau pour votre café. ça doit vous faire plaisir de voir que je n'ai pas été épargné non plus. tu lui souris gentiment. et aussi désolé pour le dérangement et la peur occasionnés. c'était vraiment pas intentionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyJeu 29 Déc - 20:17

Une fois mon chat récupéré, la situation devenait moins tendue. Après tout ce n’est que du café, ça devrait partir au premier lavage. Je caresse mon chat afin de le calmer d’avantage. Je ne voudrais pas qu’il fasse une seconde scène. Ça réflexion me fit rire. Il est vrai que les chats ne sont pas les meilleurs amis des chiens. J’ai toujours aimé les chats mais il fallait l’avouer, son chien Arès, est mignon comme tout. Il me fait craquer avec sa belle petite bouille. De plus, je ne peux pas lui en vouloir, on voit très bien que c’est un jeune chien. Lorsqu’il prit son chien dans les bras j’en profite pour relâcher mon chat qui se fit la mal aussitôt. Une fois de plus, il s’excuse. Ce n’est rien, c’est que du café ça devrait vite partir. Il est vrai que vous n’avez pas été épargné non plus dis-je en rigolant. Après tout, c’est de ma faute si je n’avais pas été en retard ce matin, je n’aurais pas bu mon café sur la route et tout cela ne serait jamais arrivé. J’essayais de me trouver des excuses, pourquoi ? Aucune idée. Je réponds gentiment à son sourire puis d’une main je caresse son chien avant de rajouter. Votre chien est vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyLun 2 Jan - 14:27

tout se calme, même le chat arrête de bouger dans les bras de la brune. c'est vrai, mais il est adorable avec celui que j'ai à la maison. mais avoir grandi et avoir été ensemble ça aide. elle relâche son chat que tu regardes filer plus loin. tu l'écoutes et tu te rends comptes que tu la mets encore plus en retard ... génial. vraiment bien joué. t'aurais presque le droit de remettre la faute sur son chat, mais t'oseras jamais. tu lui rends son sourire. merci pour lui. c'est simple pour lui, il est mignon de naissance, pas besoin d'en faire des tonnes pour être apprécie. tu la laisses le câliner quelques instants avant de le reposer au sol, le chat ayant disparu. et tu te rends compte, qu'avec tout ça, tu connais même pas son prénom. tu vas vite remédier à ça. on a oublié de se présenter avec toute cette agitation. grayson. tu lui tends ta main libre en souriant. t'as du mal à croire qu'elle ne t'en veuille pas, après le chat et le café. c'est pas possible. tu t'attendais à te faire incendier, pas à un 'c'est pas grave'. laissez moi vous offrir un café, ou un verre quand vous serez libre. pour me faire pardonner de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyLun 2 Jan - 19:56

Les minutes qui suivent la collision, je les passais en compagnie de ce mignon petit chien. Comment lui en vouloir avec une bouille aussi jolie. Impossible. Je le caressai jusqu’à ce qu’il le repose par terre. Visiblement c’était bien en présence de mon chat qu’il n’obéissait pas. Il resta à côté de son maître sans même bouger. Il avait raison. Enchantée Grayson, moi c’est Maxim. Il me tend une main que j’accepte volontairement. A sa demande, Grayson me fit rougir. J’espère que cela ne se voie pas trop. C’est gêné que je lui réponds. Oh ce n’est rien. Et puis votre chien n’a pas fait de mal à mon chat, c’est l’essentiel dis-je en rigolant. J’hésite puis je rajoute. Ce serait avec plaisir dis-je en souriant. Par contre aujourd’hui ça ne sera pas possible. Je vous donne mon numéro de téléphone, vous n’aurez qu’à me contacter quand vous le voudrez. Sans pour autant être aguicheuse, je lui donne mon numéro de téléphone puis je lui souris. Ma montre affichait midi et quart. Il fallait vraiment que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym EmptyLun 2 Jan - 21:26

elle rougit. ça aurait pu être discret. ça l'aurait été, si t'avais pas l'habitude de détailler tout le monde de haut en bas toute la journée. très joli prénom. chien un jour, chien toujours. un chat ça reste une proie pour un chien. un truc à mordiller quand on s'ennuie. quand je vous disais qu'il était bien éduqué. t'appuis sur les mots, en ayant du mal à garder ta fierté dans ta poche. et puis tu la vois hésiter le temps d'une seconde à ta demande. puis un sourire éclaire ton visage. elle a acceptée. bien. parce que t'es plus sûr de la raison pour laquelle t'as demandé. t'es plus vraiment sûr que se soit seulement pour t'excuser. t'entres son numéro dans ton téléphone, satisfait. je vous envoie un message. passez une bonne fin de journée. tu lui fais un signe de la tête, accompagné de ton plus beau sourire, avant de siffler un coup pour qu'arès te suive. pas si mauvaise journée finalement.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss sunshine + maxym Empty
MessageSujet: Re: miss sunshine + maxym   miss sunshine + maxym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss sunshine + maxym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym
» Maxym Link's ♣
» Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)
» Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]
» Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: