WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyVen 19 Jan - 0:05


Feat Grant Gustin ©️️ Bidi.

Maxym Allen
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Allen. prénom :Maxym. âge :25 ans. lieu de naissance : Copenhague, Danemark. nationalité : Danois. occupation : Jeune avocat. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel.


— Les petits détails croustillants.

Je suis né le 14 février à Copenhague, quelques minutes avant mon frère jumeau Maxxie, j'avoue que niveau originalité on aura fait mieux. C'est pas pratique tout les jours d'avoir les mêmes initiales que mon frère mais, peut importe, il est mon tout c'est le premier homme de ma vie.
Nos parents sont morts assassinés, sous nos yeux, au cours de nos neuf ans. Cette épreuve a été dur à encaisser, surtout la vision de notre père gisant dans une marre de sang. Maman a tout fait pour essayer de nous préserver de ce terrible incident mais, elle nous supplia de fuir ce massacre avant d'être tuée à son tour. Nous avons fuis, comme elle le souhaitait. Les autorités nous on retrouvés quelques heures plus tard, en plein choc traumatique non loin de la maison.
Un couple Danois a fini par nous adopter, ils sont rapidement devenus des modèles pour nous. Ils sont désormais nos parents. Si Maxxie a suivi le chemin de notre père adoptif, moi au contraire j'ai suivi celle de Maman. En devenant Avocat. J'adore l'idée de défendre les droits des gens et puis avec ma tchatche et mon charisme, je fais des merveilles .
Nous avons quitté Copenhague pour Vancouver, c'est ici que j'ai fais mes études de droits.
Contrairement à mon frère, je ne suis pas un grand fan de jeux vidéo, moi c'est plutôt la fête et le non sérieux qui m'intéresse, je suis un mec sans prise de tête. Je suis Bisexuel, homme ou femme cela m'est égal, du moment que je prends mon pied c'est le principal. Je suis pas le genre de mec à me caser, moi j'aime ma liberté. On se ressemble beaucoup tout les deux, tout en étant différents.

Melo & Co.



Dernière édition par Maxym Allen le Lun 22 Jan - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyVen 19 Jan - 0:08

MAXYYYYYYYYYYYYYYYYM !!!! Le second plus beau des Allen /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyVen 19 Jan - 9:37

Re-bienvenue chez toi Prisou [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym 3255181339
Bon courage pour ta fiche [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyVen 19 Jan - 13:58

MDRRR BAH BRAVO.
J'ai prévu de te kidnapper au fait.
Rebienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyVen 19 Jan - 14:10

t'es grave pas douée hein xD

Rebienvenueeeee, tu connais la chanson si t'as besoin du staff, mais je pense pas qu'à ton stade t'as encore besoin de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym EmptyMar 23 Jan - 11:35

Je pense qu'un lien avec Brian va s'imposer [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym 3502698297

Je te valide, bon jeu avec ce nouveau personnage Prisou [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty
MessageSujet: Re: [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym   [DC] L'autre Max ! ♠ Maxym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] L'autre Max ! ♠ Maxym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxym Link's ♣
» miss sunshine + maxym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: