WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptySam 26 Nov - 17:00

Aujourd'hui c'était sortie patinoire pour Eli. Mais bon vous Miss Catastrophe, elle n'est jamais très loin. Une preuve ? A peine sur la glace, la voilà qui a glissé par terre et s'est rattrapée in extremis au pantalon de quelqu'un pour ne pas se faire trop mal en atterrissant les fesses sur la glace.

- Oups ! Je suis vraiment désolée !

Avait-elle dit ensuite, en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptyLun 28 Nov - 10:49

La patinoire. Mais, qu'est-ce qu'il faisait là? Minho n'avait pas l'habitude d'aller patiner. Pour être franc, il ne savait même pas patiner, mais l'un de ses amis l'avait supplié de venir et maintenant, il l'avait laissé tomber. Il allait quitter cet endroit de malheur, de peine et de misère, mais soudainement, il se retrouvait sur la glace. Quelqu'un s'était agrippé à lui et bam. « Oups ! Je suis vraiment désolée! » avait-il entendu. Minho haussait des épaules avant d'éclater de rire en se frottant le dos. Il lui répondu, avec son anglais assez mauvais, « C'est rien, t'inquiète pas. » avant de se relever et de tendre la main pour aider l'inconnue à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptyLun 28 Nov - 11:48

Sachant combien elle était maladroite, Eliza aurait mieux fait d'opter pour la piscine ou bien alors un cinéma. Mais non, au lieu de ça elle avait choisi la patinoire. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva. A peine sur la glace elle s'était ramassée, mais pas toute seule. Dans sa chute il avait fallu qu'elle entraîne quelqu'un avec elle... sur le coup, elle était tellement gênée qu'elle s'était confondu en excuses avant d'exploser de rire en voyant le jeune homme éclater de rire. Ouf ! Plus de peur que de mal. Prenant ensuite la main du jeune homme, Eli s'était relevée difficilement et s'était empressée d'aller s'agripper sur les bords de la patinoire avant de prendre de nouveau la parole :

- Merci pour votre aide. Sans vous je crois que j'aurai passé ma journée sur la glace, mais pas debout... je suis encore désolée de vous avoir entraîné dans ma chute. A l'avenir, faudra que je pense à ne plus m'aventurer sur la glace... du moins pas sans un pro du patinage, ça c'est sûr.

Regardant ensuite autour d'elle, la demoiselle avait repéré un coin cafétéria, puis s'était tournée de nouveau face au jeune homme et avait ajouté :

- Ça vous dit que je vous paie un verre pour me faire pardonner ? Après tout c'est le moins que je puisse faire après ce que je vous ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptyLun 28 Nov - 16:35

Je suis arrivé avec ma bande de pote à la patinoire, ce n’est pas vraiment mon truc alors je me contente de regarder. Appuyé sur la rambarde, j’observe les gens se laisser glisser sur la glace. Je me fais carrément chier, il faut être honnête. Mon ennui est de courte durée quand j’aperçois une demoiselle se ramasser par terre entrainant avec elle un autre patineur. J’éclate littéralement de rire. Sans aucune discrétion bien évidemment, ce n’est pas mon truc. Je ne vais pas me priver de me moquer de quelqu’un quand on m’en donne l’occasion, n’est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptyLun 28 Nov - 23:34

Suivant la jeune femme, Minho posa ses mains sur le rebord de la patinoire à son tour. « Merci pour votre aide. Sans vous je crois que j'aurai passé ma journée sur la glace, mais pas debout... je suis encore désolée de vous avoir entraîné dans ma chute. A l'avenir, faudra que je pense à ne plus m'aventurer sur la glace... du moins pas sans un pro du patinage, ça c'est sûr. » Il haussa des épaules en souriant avant de lui répondre. « C'est rien, vraiment. Si ça peut vous rassurer, j'aurais aussi passé ma journée à tomber sur la patinoire! » Pas très loin derrière eux, Minho avait remarqué quelqu'un qui avait éclaté de rire lorsqu'ils étaient tombés. Il s'était passé la main dans les cheveux en essayant d'ignorer la honte qu'il avait. Il n'était pas gêné, mais il détestait lorsqu'il se faisait remarquer. « Ça vous dit que je vous paie un verre pour me faire pardonner ? Après tout c'est le moins que je puisse faire après ce que je vous ai fait.. » Il haussa des épaules avant d'hocher la tête. « Pourquoi pas? Au moins, on ne tombera plus sur la glace! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] EmptyJeu 1 Déc - 7:42

Une fois sur ses deux jambes et après avoir repris ses esprits, la jeune femme avait proposé au jeune homme qui l'avait aidé à se relever d'aller boire un verre à la cafétéria qui se trouvait non loin de là, quand tout à coup, au moment de passer de la glace, à la terre ferme, Eli avait repéré le jeune homme qui, quelques minutes plus tôt, bien qu'elle ait fait genre de ne rien remarquer, s'était moqué d'eux, à cause de la chute qu'ils avaient fait. En temps normal, la jeune demoiselle serait sans doute allez voir celui-ci dans l'optique de le remettre à sa place, mais n'étant pas à l'aise sur la glace et ayant mis du temps à se relever, la jeune femme avait préféré ne pas prendre de risque et s'adresser à lui, une fois seulement après avoir quitté la glace :

- Hey le petit rigolo, au lieu de te moquer de nous, pourquoi tu n'irais pas sur la glace pour nous montrer comment faire pour tenir debout sur ce gros glaçon géant ? 

S'étant ensuite tourner face au jeune homme qui l'avait aidée quelques minutes plus tôt, la jeune femme avait repris la parole :

- Oui, enfin faudrait quand même qu'on enlève nos patins avant d'aller là-bas, parce que sinon on risque de tomber encore une fois.

Avant de s'adresser une nouvelle fois à ce jeune homme qui s'était moqué d'eux, quelques minutes plus tôt.

- A moins que Bozo le clown nous montre comment il faut faire pour marcher avec des patins à glace, à même le sol, sur une assez longue distance, hum ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]   Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Miss Catastrophe est de retour !!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ♦ Retour de vacances
» Attention, attention, patient violent. [Malone]
» Attention psychopathe en vue ! [Samuel & Bradley] // [FINI]
» Retour incertain. (Danilo)
» le retour. (lip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: