WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  Empty
MessageSujet: La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)    La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  EmptyMer 28 Déc - 11:57

Le restaurant asiatique, cela faisait des mois que je n’y avais pas mis les pieds. Apparemment Amy avait une grande nouvelle à m’annoncer ! Elle n’a rien voulu me dire au téléphone malgré mon insistance. Je débordais de curiosité ! C’est au restaurant qu’elle nous avait donné rendez-vous à moi et Aiden mon prétendant pour la soirée. Pour l’occasion, je m’étais habillée d’une orbe noir et de talons hauts histoire d’être classe mais pas trop étant donné que je ne sais pas quelle grande nouvelle elle va m’annoncer. Est-elle enceinte ? Quelque chose me dit que qu’on ne va pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)    La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  EmptyMar 10 Jan - 21:02

Invitation au restaurant avec des amis de Maxim ? La situation paraissait nettement étrange si on comptait sur le sens de notre relation basé purement sur le sexe...enfin d'apparence, car à vrai dire, moi-même je me posais des questions sur notre côté possessif. Les laissant de côté un instant, je vérifiais une dernière fois ma tenue dans la vitre du restaurant, chic mais classique, sans paraître trop apprêter. Bien, époustoufle une poussière imaginaire sur ma veste et je rejoins Maxim, joliment habiller devant la porte. Lui adressant un grand sourire, je lui claque une bise sur la joue, passant brièvement un bras autour de sa taille le temps de l'acte et lui glisse chaudement à l'oreille que je la trouve magnifique. Et ensuite, je me laisse guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)    La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  EmptyVen 13 Jan - 6:11

Mariés ! Nous étions enfin mariés Sam et moi et je n’avais plus qu’une envie à l’heure actuelle, c’était de le crier au monde entier. Seulement voilà, avant que la presse ne s’empare de cette grande nouvelle, j’avais tenue à mettre au courant mes meilleures amies. D’abord Maxim, puis ensuite j’irai rendre visite à Milan pour lui raconter mon rendez-vous avec Samuel. En ce qui concerne Megan je n’avais eu aucune nouvelle depuis la veille de notre mariage surprise et franchement, je n’allais certainement pas m’en plaindre. Bref, après avoir prévenu Sam du rendez-vous que nous avions avec Max au restaurant, je m'étais préparée en conséquences et une fois prêts, nous avions tous les deux pris la direction d'un restaurant nommé " Wok d'Asie ". Arrivée sur place, c'est main dans la main, avec Sam, que nous avions fait notre entrée dans le restaurant et en arrivant à hauteur de ma meilleure amie et d'Aiden, j'avais esquissé un large sourire, avant de leur dire bonjour, tour à tour et de reporter mon attention sur Maxim, tout en lui disant alors et en lui faisant un petit clin d’œil, pour la taquiner un peu : 

- Je suis contente de voir que tu as enfin suivi l'un de mes conseils. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)    La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie.
» Samuel - don't worry be happy .
» Attention psychopathe en vue ! [Samuel & Bradley] // [FINI]
» ✦ Aiden & Charlotte
» Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: