WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Samuel - don't worry be happy .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyMer 23 Nov - 17:54

Samuel - don't worry be happy . 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyMer 23 Nov - 17:54

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyMer 23 Nov - 17:55

gooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 14:55

Il fallait que je vienne te saouler hein Samuel - don't worry be happy . 1326213240

Origines italiennes, provenant de familles riches, en plus de ça Lou pratique le sport pour garder la forme et se défouler, pourquoi pas les arts martiaux du coup Samuel serait son prof ?

Citation :
Il chante très mal mais personne ne la prévenu.

Je veux faire quelque chose avec ça aussi Samuel - don't worry be happy . 3502698297

Voilà mon p'tit début d'idée, tu en penses quoi ? Samuel - don't worry be happy . 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 16:13

Aha mais ça ne me dérange absolument pas jeune italienne ! J'adore le début d'idée tu peux m'en dire un poil plus sur son caractère ( ça me donnera une idée pour approfondir hehe)

MDDR Lou chante mal aussi ? ( excuse mon manque de smiley je suis sur le téléphone aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 16:33

Sur son caractère eh bien... Lou est plutôt calme, discrète mais loin d'être timide pour autant, c'est le genre de personne qu'on entend très peu parler, par contre elle écoute et retient tout ce qu'on dit (ce qui n'est pas toujours un bon point Samuel - don't worry be happy . 3502698297 ). Elle adore les jeux vidéo et les coussins, elle fait chier tout le monde avec ça d'ailleurs, et déteste le cliché du beau gosse dragueur, elle les fuit comme la peste. A cause de ses facilités financières, c'est quelqu'un d'impatient voire de capricieux, elle n'aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens immédiatement même si elle essaie de contrôler sa frustration quand ça arrive. Un peu menteuse quand on la pousse dans ses retranchements et légèrement tricheuse sur les bords aussi. Sinon elle a un humour assez salace et pipi caca, limite sans-gêne, dans sa tête elle a pas vraiment grandi Samuel - don't worry be happy . 3502698297

Voilà Samuel - don't worry be happy . 3502698297 J'espère que ça te va comme résumé Samuel - don't worry be happy . 4084046224

Pour ta petite question, Lou ne chante jamais parce qu'elle sait qu'elle est une casserole Samuel - don't worry be happy . 3502698297 Mais ça l'empêchera pas de se moquer de Samuel Samuel - don't worry be happy . 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 16:44

Alors , Samuel lui aussi vient d'une famille riche mais refuse de l'assumer . Il déteste la luxure et les caprices de gosse de riche et justement Lou est comme ça donc Sam aurait du mal à supporter son comportement et aurait tendance à la remettre en place régulièrement pendant les cours et justement elle passerait son temps à le chercher ! Samuel - don't worry be happy . 2847869285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 16:56

Ah bonne idée Samuel - don't worry be happy . 3255181339 Du coup on aurait une relation plutôt négative car il la supporte pas et elle s'amuse à l'emmerder derrière ou plutôt positive car au fond, ils s'apprécient quand même ? Ou les deux ? Samuel - don't worry be happy . 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 18:07

Oh plutôt positif au fond ça l'amuse même si il refuse de l'admettre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . EmptyJeu 24 Nov - 19:06

C'est noté alors Samuel - don't worry be happy . 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel - don't worry be happy . Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel - don't worry be happy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» Samuel - femme je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: