WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ Empty
MessageSujet: Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ   Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ EmptyJeu 24 Nov - 17:48




- Jazz & Samuel -


         
Encore quelques minutes de répits , vraiment précieuse . Quand j'ai parcouru la liste de mes élèves d'aujourd'hui j'ai manqué de m’étouffer réellement : Jazz Carstairs . Le pire élève qu'on ait pu m'attribuer , insupportablement insolent pour un soit-disant adulte . Chaque cours en sa présence m’oblige à faire preuve d'un self-contrôle incroyable dont je ne pensais pas avoir . J'avale un café noir , extrêmement serré au passage . Je me lève et me dirige dans les vestiaires , je regarde un peu partout autour de moi . Je deviens parano avec ce mec , parce que en plus de ça j'ai l'impression qu'il me drague ouvertement , il serait capable de se cacher je suppose , oui ça lui ressemble parfaitement . Je me change et enfile un kimono en resserrant bien ma ceinture et regarde l'énorme horloge murale : 18h15. Si seulement il pouvait s'être cassé une jambe , oh non j'abuse la quand même . J'arrive pas à croire que je me focalise sur un seul mec putain , c'est juste un élève parmi tant d'autre . J'ouvre la grande porte , et plusieurs élèves sont déjà la gentiment assis sur le tatami . Je parcours du regard chacun d'entre eux , dieu merci je semble avoir échappé au supplice de Jazz aujourd'hui enfin ce soir . «   Bonjour à tous dans un premier temps » . D'un coup la porte du complexe s 'ouvre en grand dans un vacarne incroyable . C'est sûr il s'agit de Jazz comme à chaque cours j'ai le droit à un show digne d'Hollywood , bon dieu le supplice commence .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ   Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Un cours de plus pour ces arts martiaux. Au départ, t'étais un peu réticent aux sports de combat, de peur de te blesser si jamais on te frappait trop fort accidentellement. Et puis, t'avais vu la tête de ton prof, t'avais compris que tu l'agaçais, ça te plaisait énormément alors t'y étais resté. Et forcément, t'arrivais toujours en retard. Que ce soit accidentellement ou non, ça te faisait plaisir de voir le désespoir du prof, parce que tu savais que tu le désespérais. Et donc, t'étais volontairement arrivé en retard ce jour-là. T'avais pris ton temps pour venir dans le complexe, ton temps dans les vestiaires pour mettre ta tenue, qu'en plus t'avais suffisamment laissé ouverte parce que tu mourrais de chaud, alors que pourtant il faisait pas si chaud c'est juste que t'étais le genre de mec à toujours avoir chaud, et tu t'es décidé à y aller quand plus aucun bruit n'était audible dans les couloirs. Et puis t'étais allé devant cette porte, t'as placé tes deux mains sur chacun des battants que t'as poussé et t'es entré dans le complexe d'une manière digne d'un film Hollywoodien, avec un sourire aux lèvres. Restant debout, tu t'es approché et t'as penché la tête. « Mais c'est qu'vous êtes en avance. Qu'on me dise pas que j'suis en retard, je suis jamais en retard. » Menteur. Tu commençais déjà à agacer les autres et tu l'avais bien compris en entendant une fille soupirer à tes côtés. T'étais agaçant, tu le savais. Et puis t'as posé ton regard sur le professeur, que t'as observé de haut en bas en passant ta langue sur tes lèvres. Et ce juste avant de le regarder droit dans les yeux sans aucune gêne. « J'te demanderais bien de vous tourner pour regarder ton cul, mister le prof, mais j'vais plutôt attendre que tu te tournes pour ça et.. Oh pardon, je dérange ? » Non, tu crois ? Alors t'as souris innocemment en levant les mains, et tu t'es assis. Maintenant que t'avais bien énervé la plupart des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ   Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ EmptyJeu 24 Nov - 21:20




- Jazz & Samuel -


         
Je souffle , puis je soupire j'essaye de ne pas me retourner pour ne pas affronter la réalité en face . Peut-être que si je reste suffisamment de dos le virus , non le cancer , va partir mais évidement que non si il paye des cours c'est certainement pour y participer .« Mais c'est qu'vous êtes en avance. Qu'on me dise pas que j'suis en retard, je suis jamais en retard. » . Je lève les yeux au ciel , non vraiment ce mec est une catastrophe à lui tout seul c'est pas possible . Je finis par me retourner , toute façon c'est pas un petit con insolent qui va me pourrir mon cours . Putain , voilà je préfère l'insulter dans ma tête que devant tout le monde . Je pourrais peut-être lui faire une prise et faire en sorte qu'il tombe sur la nuque et hop , après tout un accident c'est vite arriver hein !?! . Bon , non je suis censé être un mec pacifique . «  Bien-sûr , puis alors on est tous arrivés en retard . Dingue , non ? » . Même si ma phrase semble ironique j'espère qu'il comprend que je suis totalement exaspéré . Tout les autres élèves semblent dans la même optique que moi , la preuve que je ne suis pas totalement dingue . Quand il s'approche il semble m'observer , non plus précisément carrément me mater de la tête au pied . J'hallucine , j'ai l'air d'être intéressé par les hommes ? . « J'te demanderais bien de vous tourner pour regarder ton cul, mister le prof, mais j'vais plutôt attendre que tu te tournes pour ça et.. Oh pardon, je dérange ? » . Je m'offusque , et recule d'un pas . J'ai l'habitude de ses provocations mais à chaque fois je me demande qu'elle lubie il va pouvoir trouver . «  Non vous ne dérangez pas du moment que vos fesses sont bien assise sur le sol et que vous vous taisiez pour que je puisse démarrer mon cours . » Je le méprise du regard et serre la mâchoire plus que je devrais certainement.J'ai soudainement une idée , puisque-il souhaite m'humilier et me faire chier pendant mes heures de boulot je vais lui faire comprendre que je suis le chef ici. «  Alors , tiens on va commencer par une prise totalement simple mais efficace «  Comment vous débarrassez d'un parasite qui vous importune » .L'ensemble des élèves rigole et je suis presque sur qu'ils comprennent mon allusion Je fait semblant de chercher quelqu'un au hasard . Je désigne Jazz du doigt un petit rictus aux lèvres . «  Vous , puisque vous faite le malin. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ   Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supplice commence - SAMUEL/JAZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel - don't worry be happy .
» Samuel - femme je vous aime.
» La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)
» Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]
» Attention psychopathe en vue ! [Samuel & Bradley] // [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: