WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ✦ Aiden & Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte EmptyMer 7 Juin - 18:26

 
Aiden & Charlotte
Quelle soirée ! Charlie s'était encore une fois retrouvée dans un état lamentable et le pire c'était qu'elle s'en contre-fichait complètement. Était-ce le matin ? Ou l'après-midi ? Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne savait plus réellement où elle se trouvait dans son appartement mais elle mit rapidement la main sur son téléphone cellulaire.. 18H passé. Ok bon la journée était clairement bien entamé mais peu importait puisque nous étions dimanche.

Elle poussa un gémissement en s'étirant, baillant en ayant quelque peu du mal à ouvrir les yeux et lorsqu'elle se redressa sur son lit, elle fut stupéfaite de voir que sa chambre avait été épargnée par le week end de beuverie qu'elle venait d'organisé. Il lui arrivait d'utiliser son cerveau et de fermer sa chambre à clef oui. Elle soupira et sortit de la couette, tenant sous son bras une peluche représentant un personnage d'un manga. Elle portait sur elle un simple débardeur noir à bretelle et un culotte en dentelle noir.. La base pour dormir.  

Ouvrant le loquet de sa chambre, elle ne s'attendait pas à entendre sa télé. Par contre les cadavre de bouteille traînant sur le sol n'était pas une réelle surprise. Les gens avaient eu l'ordre de déguerpir lorsqu'elle irait en Hermite dans sa chambre donc aucune raison pour que quelqu'un ne se trouve chez elle à cette heure. La télé avait du être laissée allumer par erreur.

Ce fut ainsi qu'elle ne se soucia pas de sa tenue en pénétrant dans le séjour qui faisait cuisine et salon. Qu'elle ne prêta pas attention au jeune homme sur le canapé qui jouait à la console sans gêne. Charlotte ouvrit le frigo, tranquillement, avec les cheveux en bataille et l'air encore endormie et embrumée de la veille et lorsqu'elle ferma la porte de son réfrégirateur, une bouteille de jus d'orange à la main, elle sursauta, poussant un cri :

"PUTAIN !! T'es qui toi ! Tu fous quoi chez moi ?!"

L'inconnu se tourna vers elle, mannette à la main et comme si il ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer et Charlotte écarta les bras, désignant la pièce comme si cela pourrait l'aider à comprendre. Cela devait probablement être un participant de la soirée, emmené par X ou Y dont elle ne connaissait le nom que vaguement. Mais lui.. Elle ne le connaissait pas.  

roller coaster


Dernière édition par Charlotte B. Warner le Jeu 15 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte EmptyJeu 8 Juin - 17:16

Ah les relents de vomi qui vous remontent le long de l’œsophage de bon matin au réveil… Quel meilleur indicateur d’une soirée réussie ? Quand il parvint tant bien que mal à ouvrir un œil, Aiden réalisa successivement 1) qu’il faisait déjà grand jour dehors, 2) qu’il était vautré sur un canapé qu’il ne connaissait pas dans un salon qu’il ne connaissait pas plus, 3) qu’il n’y avait personne d’autre que lui dans ledit salon, 4) qu’il avait vraiment faim, et finalement 5) qu’il n’arrivait pas à savoir ce qu’il avait bien pu faire de son pantalon.

Il s’extirpa presque à contrecœur du plaid qui lui servait de couverture et tituba en direction de la cuisine, où il se prit de quoi calmer les revendications de son estomac. Les bras chargés de victuailles, il retourna sur le canapé en trainant des pieds où il se cala devant un dessin animé débile et se mit à manger. Une fois rassasié, il rapporta ses affaires en cuisine, les déposant sur un coin dégagé du plan de travail, avant de partir à la recherche de son pantalon. Après quelques minutes de fouilles intenses, il fut bien obligé de se rendre à l’évidence : il allait devoir rester en caleçon un peu plus longtemps.

Heureusement pour lui, Aiden prenait la vie avec philosophie. Ce n’était pas un léger contretemps comme celui-ci qui allait entamer sa bonne humeur. Ainsi, au lieu de se lamenter sur la perte de son pantalon, il préféra allumer la console qu’il avait repérée dans le salon et entamer une partie de Call of Duty. Un philosophe, que l’on vous dit.

Et c’est ainsi qu’il passa l’essentiel de son après-midi, à dézinguer de l’ennemi à tour de bras jusqu’à l’indigestion. Ou plus exactement, jusqu’à ce qu’un cri horriblement strident ne vienne le faire sursauter et qu’il se retrouve nez-à-nez avec une furie en petite culotte et débardeur qui lui demandait ce qu’il faisait là. Hellooooooo to you ! Apparemment la maîtresse de monde. Et pas jouasse par dessus le marché. Mise du jeu en pause.

Pas de panique. La conduite à adopter en pareille situation était bien rodée. D’abord, écarquiller les yeux et prendre un air mi incrédule, mi outré. Ensuite, pointer son propre visage en répondant, d’un ton innocent qu’il maîtrisait à la perfection.

« Aiden… Aiden Tate ? On a parlé pendant au moins trois quarts d’heure hier soir… ça revient pas ? »

Et pour finir, la phase la plus cruciale de ce plan machiavélique : croiser les doigts pour qu’elle ait été aussi bourrée que lui pendant la soirée !

Reprise du jeu. Crève enfoiré ! Crève ! Aiden se concentre à nouveau sur l’écran, comme si ses quelques phrases suffisaient à justifier sa présence sur SON canapé à jouer avec SA console. Puis sur le ton de la discussion, il ajouta, sans daigner détourner son regard de la télévision.

« Ah au fait… Il n’y a plus de lait… J’ai été obligé de finir mes céréales avec du jus d’orange… Pas cool. Et j’ai perdu mon pantalon aussi. »

Headshot. Dans le jeu. On préfère préciser, juste au cas où. Qu’il n’y ait pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte EmptyVen 9 Juin - 15:18





Hello to you !

Alors qu'elle pensait se réveiller tranquillement et passer le reste de l'après-midi à ranger et nettoyer son appartement, Charlie eut la belle et magnifique surprise de retrouver un homme assit sur son canapé à jouer à Call of Duty aussi sereinement qu'il était possible de le faire. Ce fut alors avec une énorme surprise qu'elle poussa un cri en le voyant, sursautant et le faisant sursauté par la même occasion. Tenant une bouteille de jus de fruit en main, elle commença à lui gueuler dessus, voulant savoir à qui elle avait affaire bien qu'elle s'en doutait beaucoup.. Un week end de beuverie ramenait toujours des inconnus. MAIS en principe, ces inconnus ne se retrouvait pas à squatter la console de l'hôte de la soirée. Brique de jus d'orange en main et regarde grand ouvert, elle l'écouta se présenter le plus simplement du monde. Son visage se tordit d'incompréhension quand le mode "focus" s'activa dans son cerveau afin d'essayer de rassembler la moindre bribe de souvenir.. Mais que dalle. Non ça ne revenait pas.  

Puis il se remit à jouer comme si de rien n'était lui détaillant qu'il n'y avait plus de lait dans le frigo.. C'est qu'il s'était servit en plus ? Charlie haussa un sourcil et passa sa main dans ses cheveux, absolument pas mal à l'aise d'être en petite culotte dévoilant la moitié de son postérieur et un débardeur qui ne cachant pas grand-chose non plus à un parfait inconnu plus si inconnu que ça. Elle se contenta de soupirer et ouvrit la brique qu'elle bu à même le goulot à grande gorgé avant de se penché vers le placard sous l'évier afin de prendre un rouleau de sac poubelle. Se redressant elle regarda autour d'elle.. Tout n'était pas si en bordel que cela et il y avait en soit plus de rangement que de ménage à faire.. Personne n'avait vomi par terre à première vue et un coup d'aspirateur et de serpillère suffirait amplement. Elle interpella de nouveau Aiden, mais en lui lançant le rouleau en plein dans la tronche. Elle posa ses mains sur ses hanches fine et pencha sa tête sur le côté d'un air plutôt sévère en lui disant :

"T'es là, donc t'as plutôt intérêt à m'aider. C'est pas en restant assit là qu'on va retrouver ton futale même si je me doute que te balader en caleçon est le cadet de tes soucis. Bouge"

Ce fut sur ces belles paroles qu'elle abandonna la tignasse bouclés dans le salon pour retourner dans sa chambre mettre quelque chose d'un peu plus correct sur le cul. Ce fut alors en attrapant un short de jogging qu'elle repéra un pantalon par terre qui semblait, premièrement, trop grand. Et deuxièmement.. Trop masculin. Elle se pencha pour l'attraper et tout se bouscula dans sa tête. Les événements passé n'était rien d'autre qu'un immense trou noir dans sa tête et elle se posa alors cette grande et énigmatique question.. Est-ce qu'elle avait pu éventuellement coucher avec ce type la nuit passé.. Pour que son pantalon se retrouve dans sa chambre alors qu'elle était sensée être fermée à clef.. Elle l'ignorait. Elle s'en foutait un peu en faite, surtout que prenant la pillule et faisait des tests régulièrement, elle ne prenait en général aucun risque, déchirée ou pas. Donc coucher avec n'importe qui.. Qu'importait. Elle revint dans le salon, short sur le cul et tenant le pantalon et le tendis droit devant elle :

"C'est pas ça que tu cherchais ?" Demanda-t-elle nonchalamment

Dis oui putain dis que oui. Ce serait beaucoup plus simple.  

"Dis.. On a fait que parler la nuit passé ? J'dis ça car j'ai trouver ça dans ma chambre.Donc soit on a couché ensemble, soit tu t'es incrusté dans ma chambre et dans ce cas là, j'vais devoir t'en mettre une"

   


by tris


Dernière édition par Charlotte B. Warner le Jeu 15 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte EmptySam 10 Juin - 14:22

Bon point pour lui, elle avait dû être aussi bourrée que lui et elle ne se rappelait manifestement de rien. Mauvais point, elle visait juste. Headshot, IRL cette fois comme disent les djeun’s. Et avec un rouleau de sacs poubelles qui plus est. Celle-là il ne l’avait pas vu venir, il devait bien l’avouer. Autant il se sentait une âme de féministe quand il s’agissait de squatter leurs manifs dans l'espoir de se taper quelques militantes, autant il n’était pas hyper fan à l’idée de devoir ranger un appartement qui n’était pas le sien. Certaines personnes avaient un de ces toupets ! Pourquoi pas lui faire à bouffer tant qu’on y était ?

«  Outch ! »

Pour autant elle n’avait pas vraiment l’air de plaisanter, le fixant d'un air sévère avec les mains sur les hanches. Une Wonder Woman en petite tenue en somme. Pause du jeu. Pas de quoi paniquer réellement. Aiden laissa échapper un bon gros bâillement bien sonore quand elle l’intima de se mettre au boulot et de ramasser le merdier qui jonchait le sol de l’appartement. PVI : pas vraiment intéressé. Néanmoins, pris d’un élan chevaleresque, il commença à balancer les quelques cadavres de bière qui étaient à portée de main dans un des sacs poubelles que son hôte lui avait si gentiment fournis.

Cet élan ne dura toutefois pas. Dès qu’elle eut tourné les talons, il balança le sac poubelle un peu plus loin et se réajusta sur le canapé comme un pacha. Reprise du jeu. Il était en transe ! Silencieux comme une ombre, rapide comme l’éclair, précis comme Robin des bois lui-même. Il s’infiltrait, exécutait, trucidait avec une maestria rarement égalée. Malheureusement, son répit fut de courte durée, Super Nanny revenant rapidement dans le salon dont l’entropie n’avait pas beaucoup diminué pendant son absence. Bonne nouvelle cependant, elle avait retrouvé son fut’.  Elle le tenait même à bout de bras comme s’il menaçait de lui exploser à la gueule d’un instant à l’autre. Il lui fit signe de le lui balancer avec dans le regard le soulagement de celui qui vient de retrouver un être cher.

«  Putain, il est tout froissé maintenant ! Franchement t’exagères… »

Et tandis qu’elle s’inquiétait de ce qu’ils avaient bien pu faire la nuit passée, il tentait en vain de repasser son pantalon à la main, histoire de lui redonner son lustre d'antan, écoutant néanmoins d’une oreille attentive ce qu’elle lui disait. Avaient-ils couché ensemble ? Merde alors, il n’en savait fichtrement rien ! En se réveillant il avait bien eu la sensation d’avoir effectivement fait des folies de son corps cette nuit, mais de là à savoir avec qui, c’était une tout autre histoire !

Il la dévisagea des pieds à la tête quelques instants. (Tiens, elle avait mis un short ?) Ouais, c’était possible qu’il ait pu coucher avec elle. Il avait connu pire. Bien pire. Mais là impossible de savoir si c’était bien avec elle qu’il s’était envoyé en l’air… Et puis, ça l'étonnait qu'elle ne s'en souvienne pas. On frisait carrément la mauvaise foi ! Et pour couronner le tout, sa logique lui échappait complètement. Il savait d'expérience que c’était plutôt quand il profitait qu’elles soient bourrées pour aller squatter leur pieu qu’elles se mettaient en rogne. Pas l'inverse. Ah, les femmes… Imprévisibles créatures !

«  Ce serait plutôt à moi de te demander ce que mon pantalon faisait dans TA chambre…  Oh putain ! Si ça se trouve tu m’as violé ! Violeuse ! Tu as profité de moi ! Tu m’as perverti ! Je me sens saaaaaaaaaaale… »

Joignant le geste à la parole, il se recroquevilla sur le canapé, son pantalon froissé serré contre lui, ses jambes ramenées sur sa poitrine. Il se balançait légèrement d’avant en arrière, très clairement sous le choc. Puis aussi soudainement, il releva la tête vers son hôte, les yeux écarquillés, victime d’une révélation mystique.

«  Non ça y est je sais…  Tu es une de ces détraquées de fétichiste ! Tu m’as piqué mon pantalon et tu as fait je-ne-sais quelle saloperie avec ! Allez, avoue ! »

Il s’amusait comme un fou, poussant même le vice jusqu’à renifler son pantalon de manière suspicieuse, le regard toujours vissé sur la demoiselle en débardeur. Ayant vu avec quelle adresse elle lui avait balancé le rouleau de sacs poubelles, il préférait rester prudent. Mais c’était décidément trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte EmptyLun 19 Juin - 10:54





Hello to you !

Elle ? Exagérer ? Charlotte leva un sourcil après lui avoir lancer le pantalon en question qu'il semblait avoir précédemment perdu. Les mains sur les hanches elle ne répliqua rien, préférant le toiser en train de repasser en vain son pantalon. Mais sur quelle genre de créature venait-elle de tombé. La jeune étudiante avait le don pour tombé sur des cas sociaux. Mais la question qui la taraudait néanmoins était la suivante.. Que faisait ce fichu pantalon dans sa chambre alors qu'elle avait prit grand soin de la fermé à clef. Encore une fois, elle se promis intérieurement de ne plus jamais boire autant, jusqu'au trou noir complet. Mais toute personne la côtoyant suffisamment pouvait affirmer qu'elle recommencerait quand même. Elle passa sa main dans ses cheveux alors qu'il ne semblait pas avoir de réponse à sa question... elle le regarda un peu plus, afin de voir si elle aurait pu coucher avec lui.. Même déchirer, elle savait reconnaître un thon. Et là cela n'était pour le moins pas le cas... elle avait eu mieux, c'était sûr. Mais dans le genre grand et mince avec de beaux yeux, elle était plutôt bien servit. Oui, en effet, il était possible qu'ils ai couché ensemble.. Mais si c'était le cas elle ne s'en souvenait pas vraiment. Même pas du tout.

Charlotte fronça les sourcils en croisant les bras alors qu'il se tenait en position fœtale. Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu, pouffant en ne cachant pas un sourire sur son visage. Ce garçon était un véritable phénomène. Elle passa sa main dans ses cheveux elle se demanda alors si elle aurait réellement pu coucher avec un mec qui se croit aussi drôle à en rajouter des caisses comme ça. Elle avait une sorte de vrombissement dans le crâne qui ne semblait pas vouloir venir. Elle le laissa donc dans son délire en se dirigeant dans la partie cuisine, lui lançant tout de même quelques regards alors qu'il était dans sa comédie. Il reprit la parole alors qu'elle montait sur la pointe de ses pieds pour ouvrir un placard où devait se trouver les aspirines.. Pourquoi fallait-il que tous les appartement ai des placards si haut.. Ou plutôt; Pourquoi fallait-il qu'elle soit si minuscule. Elle soupira en se reposant sur la plante des pieds à ce qu'il finit par dire et tourna son visage vers lui par-dessus son épaule avec un air dépité :

"On t'as déjà dis que tu étais irritant comme type ?" Rétorqua-t-elle simplement avec un sourire en coin.

A cela elle ne rajouta rien, s'appuyant sur le plan de travail pour tenter de grimper dessus. Elle poussa un geignement, canotant en essayant d'atteindre se fichu placard et réussit, non sans manquer d'équilibre, à l'ouvrir en ignorant totalement le jeune homme détraquer derrière elle qui, en passant n'avait pas du tout attaquer le rangement de l'appartement. Elle attrapa la boîte d'aspirine et referma le placard avant de.. Littéralement tomber du plan de travail. Une caractéristique pouvant parfaitement définir la brunette, était qu'elle avait ce don pour tomber.. Partout et tout le temps. Elle se réceptionna sur un chaise derrière... se retrouvant en réalité, ventre sur le siège et la tête vers le sol. Elle grogna en se redressant et souffla sur ses cheveux qui venaient de s'incruster devant son visage. En relevant le visage elle croisant le regard de son invité forcé et le vit complètement près à se foutre royalement de sa gueule. Le regard de la belle se transforma aussitôt, devenant plus sauvage qu'une bête sauvage et en se relevant elle lui sauta dessus avec un bouteille vide de jus de fruit dans la main qu'elle venait de saisir et à califourchon sur lui elle commença à le frapper avec :

"Non seulement tu t'incruste ! Tu joues à ma Xbox ET tu te fous de ma gueule !!! P'tit con !!" S'exclama-t-elle comme une fury, trouvant en faite la situation plutôt amusante.

   


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✦ Aiden & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: ✦ Aiden & Charlotte   ✦ Aiden & Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ Aiden & Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)
» pré-lien Aiden Smith
» Aiden - Sobre, simple et efficace, What's else ?
» Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?
» Aiden _ Le palais aux milles et un fantasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: