WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ✘ tu seras bienvenue chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✘ tu seras bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: ✘ tu seras bienvenue chez moi   ✘ tu seras bienvenue chez moi EmptyMar 27 Déc - 20:44

tu seras bienvenue chez moiMegan&Emile&Olivia
Ce soir, c’est une soirée un peu spéciale, Emile et Megan accueillent leur nouvelle colocataire : Olivia Blake. Cela fait un moment que les deux meilleurs amis parlaient d’avoir au moins une autre personne pour partager avec eux leur grand appartement et les frais qui vont avec. Le jeune homme a rencontré la nouvelle arrivante lors d’évènements en rapport avec le végétarisme et le feeling est immédiatement passé entre eux. C’est lors d’une discussion banale que la miss a glissé son besoin de déménager et sa recherche d’une colocation. Emile a sauté sur l’occasion pour lui proposer de rejoindre l’appartement qu’il partage avec Megan sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Il a d’ailleurs prévenu cette dernière qu’elle devait réserver sa soirée pour accueillir la nouvelle venue, il le lui a même encore rappelé matin avant de partir travaillé. Emile n’a rien prévu de grandiose. Seulement un petit repas tranquille à partir majoritairement de plat végétarien, il n’abandonne pas l’idée de convertir Megan, bien qu’il ne soit lui-même pas complètement encore devenu végétarien. Mais plus le temps passe et plus il a pris l’habitude de se nourrir de cette façon. Puis après, soirée au salon devant Netflix, Megan étant une sérivore avertie, il pourra compter sur elle pour le choix du programme, même si au fond, ils vont sûrement plus discuter que réellement suivre les épisodes. Enfin c’est ce qu’il espère, le but étant d’intégrer Olivia au mieux parmi eux, et ce dès le départ. Il a donné rendez-vous à la jeune femme à dix-neuf trente, pour qu’il ait le temps de rentrer du travail, de faire quelques courses et commencer à préparer le repas. Emile n’est pas forcément super doué pour la cuisine, mais il se débrouille, son mode de fonctionnement : trouver une recette sur le net et la suivre à la lettre, en général ça fonctionne plutôt pas trop mal. Le jeune homme est tout excité à l’idée de la soirée, il s’active en musique et fini dans les temps, même la table est mise, il n’a plus qu’à attendre l’arrivée des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✘ tu seras bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu seras bienvenue chez moi   ✘ tu seras bienvenue chez moi EmptyLun 9 Jan - 11:46

Tu seras bienvenue chez moi
Emile & Olivia & Megan
Enfin on allait avoir une colocataire. Depuis le temps que l’on cherchait quelqu’un pour partager notre appartement Emile et moi. Non pas que les fins de mois étaient difficiles, loin de là, disons que l’on avait juste envie que quelqu’un d’autre vienne peupler ce grand appartement, qui bien que nous étions deux à y vivre, nous paraissait tellement vide. Habituellement, quand je sortais du travail, j’aimais aller boire un coup avec quelques collègues de travail ou bien rendre visite à mon demi-frère, mais ce soir ce serait l’exception qui confirme la règle. Notre nouvelle colocataire débarquant aujourd’hui même, il me fallait être là à 19h30 maximum. Ainsi, après avoir rangé mes affaires tranquillement et m’être changée, j’avais pris le chemin du retour et m’étais arrêtée en route pour m’acheter un pavé de rumsteck, ainsi que des pommes de terre. Bien sûr je savais qu’Emile avait dit qu’il s’occuperait du dîner, mais le connaissant, il allait encore essayer de me faire manger ses trucs sans goût et je ne comptais pas regarder mes colocataires se régaler, tandis que mon estomac crierait famine. Une fois ce petit détour effectué, j’avais repris la route de chez moi et arrivée à destination, j’avais filé dans la cuisine, après avoir avisé mon meilleur ami que j’étais rentrée. Rangeant ensuite à la hâte mes courses dans le frigo, j’avais été rejoindre ce dernier dans le salon pour lui faire la bise, avant de prendre la parole :

- Alors ta journée ? Ça a été ?

Sentant l’odeur du plat qu’Emile nous avait préparé, émaner de la cuisine, j’avais alors repris la parole en souriant :

- Tu nous as préparé quoi de bon à manger pour ce soir ?

Le connaissant, j’étais certaine que pour ce premier repas entre colocataires monsieur avait décidé de faire plaisir à cette nouvelle arrivante et c’est pourquoi j’avais ajouté dans la foulée :

- J’espère que tu n’as pas prévu que de l’herbe et des graines pour le dîner au moins ? Je veux bien qu’elle soit végétarienne et que tu sois en passes de le devenir, mais il ne faudrait peut-être pas oublier que ta meilleure amie ne l’est pas et n’a pas envie de le devenir.

Regardant ensuite rapidement l’heure qu’affichait l’horloge du salon, j’avais ajouté en souriant :

- Je vois que je suis arrivée en avance, je vais pouvoir aller me changer avant qu’elle n’arrive. Au fait, comment tu m’as dit qu’elle s’appelait déjà ? S’agirait pas que je me trompe de prénom quand elle arrivera, ça ne le ferait pas trop.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✘ tu seras bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu seras bienvenue chez moi   ✘ tu seras bienvenue chez moi EmptySam 25 Mar - 12:05

Tu seras bienvenue chez moi
Emile & Megan
Affairé au salon, vérifiant une dernière fois que tout est prêt, il n’entend pas immédiatement sa colocataire rentrer et sursaute lorsque Megan lui signifie sa présence. Emile est d’humeur joyeuse à l’idée d’accueillir leur nouvelle colocataire, et est particulièrement concentré sur ce qu’il fait, ne voulant pas décevoir les filles. Il sursaute une nouvelle fois quand la jolie brune le rejoint au salon et lui parle. « Putain comment tu m’as fait flipper. » Le jeune homme se met à rire de bon cœur. « Bah écoute ça va plutôt bien. La journée s’est bien passé et j’ai réussi à tout préparer en temps et en heure, et donc c’est parfait. Et la tienne de journée ? » Puis il se remet à rire quand elle aborde le sujet du repas. Il s’attendait à ce genre de remarque, mais Emile n’est pas du genre à s’offusquer et à vrai dire, ça l’amuse plutôt même. C’est peut-être pour cette raison aussi, qu’il continue à s’obstiner à essayer de la faire manger végétarien comme lui. Mais il n’est pas non plus bourreau, alors il lui répond en riant. « Légumes grillés en accompagnement de steak de soja. Mais rassure-toi, j’ai prévu un vrai steak de bœuf pour toi. Je me suis dit que déjà les légumes, ce serait pas mal, et que je n’allais pas te faire endurer plus en une soirée. » Il lui donne un petit coup de coude complice. « Allez, file te changer alors, tu as encore le temps. Et son prénom, c’est Olivia. » Ce n’est pas comme s’il ne lui avait pas répété déjà il ne sait plus combien de fois. Mais Emile et Megan se connaissent depuis tellement de temps, qu’il ne s’étonne plus de rien avec elle, il la connait très bien et connait aussi bien ses qualités que ses défauts. Le jeune homme se pose au canapé, préparant déjà aussi l’application Netflix, en attendant que sa coloc se prépare et que se nouvelle colocataire arrive. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, Emile reçoit un coup de fil de la demoiselle lui annonçant qu’elle doit annuler sa venue pour ce soir, qu’elle le tient au courant quand elle pourra emménager. Evidemment, bien qu’il comprenne ses raisons, Emile ne peut s’empêcher d’afficher une mine déçue. La soirée est loin d’être fichu, le programme peut tout à fait être maintenu avec Megan, pour une fois qu’elle est là et toute à lui. Quand la miss revient, il n’attend pas pour lui annoncer la nouvelle. « Bon, ben ce soir, c’est rien que toi et moi ma belle. Olivia a des problèmes familiaux apparemment, elle va devoir reporter son emménagement parmi nous. J’espère que ça te va quand même, ça ne change rien au programme hein. » Il lui affiche un large sourire, pour lui montrer qu’à lui, ça lui convient très bien tout de même. Ils ont fait à deux jusqu’à maintenant, y’a pas de raison que ça change ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ tu seras bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: ✘ tu seras bienvenue chez moi   ✘ tu seras bienvenue chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ tu seras bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi, Jo.
» ♫ Viens chez moi, j'habite chez la Martine (ma proprio) ♫ Ft. Avalon
» Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo
» [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫
» Hadès: Oh non de la loi, je vous embarque chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: