WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫ Empty
MessageSujet: [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫   [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫ EmptyMar 17 Oct - 14:12


Feat Cole Sprouse ©️️ Tumblr.

Franklin Kennedy
Vive la bière et le rosé !

nom : Kennedy, comme le Président Américain. prénom : Kranklin comme le président Roosevelt. On le surnomme aussi Franky. âge : 24 années. lieu de naissance : Détroit, aux USA. nationalité : Américaine. occupation : Tout et n'importe quoi. Il rend des petits services en attendant de trouver le job de ses rêves. statut civil : Célibataire, sa situation est compliquée. orientation sexuelle : Comme dit la chanson, Franklin rentre partout. Même si officiellement, il est hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Franklin est un américain pure souche, né dans une famille très patriotique. D'ailleurs, ses parents n'ont pas hésité à lui donner le prénom d'un ancien président américain, tout comme son frère jumeau. Franklin et Lincoln, n'est-ce pas une parfait représentation des USA ?
Oui, il a un jumeau et oui, il donnerait sa vie pour lui. De façon ironiques, ils alimentent le cliché comme quoi des jumeaux sont attachés l'un à l'autre et ressentent réciproquement leurs sentiments. Ils sont en phase complète, même si parfois cela peut déranger Franklin. Mais bon, Lincoln, c'est un peu sa moitié, son tout. Ce ne serait pas pareil sans lui !
Franklin est aux antipodes de son frère. Ce dernier s'en fout un peu de tout, il vit juste sa vie au jour le jour, tandis que Franklin s'inquiète pour tout et n'importe quoi sur sa vie. Très rationnel dans sa façon d'agir et de réfléchir, il veut réussir coûte que coûte à atteindre ses objectifs. Il n'aime pas les imprévus. Très pointilleux, il lui arrive néanmoins d'être maladroit avec les autres.
Franklin a eu pas mal de relations amoureuses très courtes depuis qu'il est entré à l'école. C'est un garçon très romantique et patient, il fait tout ce qu'il peut pour mettre à l'aise les autres, même si ce n'est pas facile. Son problème avec les filles, c'est qu'il a tendance à les reprendre systématiquement de façon moqueuse et son manque de spontanéité n'aide pas. C'est un éternel indécis qui hésitera tellement entre un resto chinois ou un resto pakistanais, qu'il finira par n'aller nulle part et décevoir sa conquête.
Il fume comme un pompier et c'est comme ça avec tout ce qu'il fait. Il est accro à ses activités et nerveux à la fois. Du coup, il est mauvais joueur et facilement déstabilisé. Franklin s'investit tellement dans ce qu'il fait qu'il déteste avoir de mauvais résultats et le souci, c'est qu'il est infatigable, donc continuera jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Mais quand il a de bons résultats rapidement, il sait être modeste.
En bon indécis qu'il est, Franklin n'a pas de travail parce qu'il n'a toujours pas décidé quoi faire de sa vie. Il aime trop de choses, comment savoir vers quelle passion se tourner ? Du coup, après avoir passé une bonne année à faire un métier qui au final ne lui plaisait pas tant que ça, il décortique les petites annonces tout en rendant des services aux autres, moyennant quelques centaines de dollars. Il faut dire que Franklin, c'est autant un manuel qu'un cérébral !

Encore Fantin [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫ 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫ Empty
MessageSujet: Re: [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫   [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫ EmptyMar 17 Oct - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès: Oh non de la loi, je vous embarque chez moi
» Let's take a walk with the dead. [Franklin]
» Bienvenue chez toi, Jo.
» Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.
» [DC] Chez les Baugen ont a des beaux gènes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: