WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi, Jo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 3:00

Joran James Wood
feat MACHINE GUN KELLY ©️ google image.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Wood. ■ Prénoms : Joran James. ■ Âge : vingt trois ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Cumule les p'tits boulots (mais pas seulement, shhhh). ■ Statut Civil : Celibataire. ■ Orientation Sexuelle : Pansexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Joran est le fils aîné d'un couple Canadien, son père est un chef d'entreprise et sa mère la responsable des ressources humaines.
Il a un frère avec qui, il a deux ans d'ecart. Son cadet se prénomme Ethan.
Joran n'a jamais reçu l'amour de ses parents qu'il aurait dû, et Ethan encore moins.
Les deux enfants l'ont très mal vécu. Joran s'est réfugié dans le tatouage et la drogue dans son adolescence, alors qu'Ethan devenait de plus en plus violent, avec une philosophie contre le bonheur.
Faut dire que, quand l'un des deux faisait des bêtises, l'autre se faisait battre par leur père à coup de ceinturon, au début de leur enfance, c'était souvent Joran qui faisait les bétises et donc Ethan qui connaissait le ceinturon. Puis, au fur et à mesure c'est Ethan qui faisait les conneries. Quand Joran se faisait battre, Ethan souriait.
Joran se fait donc des tatouages pour camoufler ses cicatrices. Et ce depuis l'âge de seize ans.
A dix-sept, il rencontre sa première petite-amie, une jeune femme douce et aimante qui lui montre ce qu'est l'amour. Il vit un bonheur intense. Elle s'appelait Mathilde.
Passionné de boxe et de rap, il tente sa chance en commençant à écrire, inspiré par sa vie et son bonheur avec Mathilde. Pour la boxe, il en pratique depuis l'âge de 6 ans. C'est d'ailleurs, lors d'une competition qu'on lui fait une proposition alléchante, celle de rentrer dans la mafia, il serait payer à veiller sur l'une des filles du parrain et à vendre de la drogue dans les rues de Vancouver.
Suite à leur diplome au Canada, elle voulait partir à Los Angeles faire des études. Joran la suit. Durant tout le temps où il était avec il a arrêté de toucher ne serait-ce à n'importe quelle drogue.
La fille du parrain sur laquelle il doit veiller, n'est autre que sa meilleure amie. Il lui avait demandé de venir à Los Angeles également, afin de continuer son taf, il vend de la drogue là-bas pour la mafia Canadienne, bien qu'il n'en consomme pas. Son travail dans la mafia est encore secret, personne ne sait qu'il en fait parti.
Joran étudie la psychologie, dans cette grande ville ou il arrive à gerer ses études, sa copine, son taf. Mais son bonheur allait être de courte durée.
Son frère faisait aussi des études à Los Angeles, en droit.
En effet, un soir où il sortait avec ses amis, étant leader de la sororité masculine, il était assez célèbre dans l'université. Une jeune femme qui le voulait le drogue. Ce soir là, il trompe Mathilde, et bien sur, des photos on était prise, alors elle l'apprend rapidement.
Mathilde quitte Joran. Anéantis, il essaie en vain de la récupérer pendant des mois et des mois. Joran avait vingt et un ans. Quatre ans de relation ça ne se laisse pas partir comme ça.
Alors qu'un jour, elle l'appelle, Joran se dit qu'il allait enfin la récupérer, au final, elle lui crie au téléphone de partir de Los Angeles, qu'il est en danger. Le tatoué ne comprend pas et préfére la rejoindre. Il lui avait demandé où elle était et elle lui avait répondu, au parc. Alors, il s'y rendit.
Mais quand il arrive, c'est une Mathilde allongée sur le sol perdant du sang par un impact de balle au milieu d'un groupe de personne choqué qu'il trouve. Joran ne s'en ai jamais vraiment remis, et il est rongé par le remord.
Continuant son travail et sa scolarité, il a plusieurs fois tenté de mettre fin à ses jours, Joran sombrait dans la violence et la colère, et surtout dans la tristesse. Mais, le directeur de l'université avec qui il était assez proche, l'a fait réfléchir et Joran a réussi petit à petit à remonter la pente.
Depuis, il couche à droite et à gauche, homme, femme, peu importe, il veut juste oublier et combler le manque de Mathilde. Son coup le plus fréquent était sa protégée. Il a également replongé dans la drogue.
Cependant, c'est sur la soeur de sa protégée qu'il finira par tomber amoureux un an et demi après la mort de mathilde. Il y a quelques mois. Au debut, ils se haissaient, et puis Cassie est rapidement devenue importante pour lui.
Ils ont commencé à vivre leur relation, bien que la meilleure amie de Joran devenait jalouse de Cassie, sa soeur, il faut avouer qu'il s'en fichait, il avait trouvé un pansement à son coeur. Diminuant aussi ses consommations de drogue.
Le tatoué fut cependant appelé par ses parents, sa mère était gravement malade, et son bon à rien de père avait sois-disant besoin de son fils ainé pour gérer ça.
Joran rentre donc, de manière à aider sa mère, mais sa relation avec son père reste tout de même  électrique, surtout qu'il fait payer un loyer à Joran.
Le parrain de la mafia annonce à Joran qu'il sait qui a tuer Mathilde. Le meurtrier est Ethan. Au début, Joran ne le croit pas, mais en vue des preuves, il dû s'y faire. Mais... Pourquoi ?
Le parrain a tenté de savoir, et a trouvé une réponse, Ethan est contre le bonheur qu'il juge éphèmére et inutil. Alors, tout ce qui fait le bonheur de Joran se fera détruire. Est-ce une façon de dire je t'aime à son frère ? Ou le deteste-t-il ? Joran n'en savait rien.
Le tatoué n'eut d'autre choix que de quitter Cassie, le parrain comprit totalement que c'est pour protéger ses filles. Filles, qu'il fait revenir au Canada. Joran veille donc de très loin sur les deux jeunes femmes, Cassie le déteste, mais au moins, elle respire, et ça, Joran en était fier.
Consommant beaucoup de matière illicites, couchant partout, Joran cumule également les petits boulots, faire le ménage chez une personne jusqu'à etre serveur pour une semaine dans un bar. Il dit que c'est pour payer le loyer que son père lui impose mais... C'est surtout pour camoufler son mètier dans la mafia, depuis maintenant quelques années.
Il espère pouvoir monter son propre groupe de rap, aussi, bien qu'il avait réussi à en monter un à Los Angeles, et à commencer à se faire connaître.

■ Les Tocs & Manies.

Quand il s'ennuie, il a envie de se faire un tatouage. En général, il le fait. Il est extrêmemnt protecteur envers ceux qui l'aime, c'est peut-etre ce qui fait qu'il a sa place dans la mafia, en effet, il est le garde du corps d'une des filles du parrain. Il est un grand consommateur de drogue et d'alcool, et ce depuis la mort de sa première petite-amie. Il hait son frère au point d'avoir une photo accroché à sa cible de flechette, et de lui lancer des flechettes dessus. Il ecrit ses raps chaque soir entre dix-huit heures et dix-huit heures trente. Il ne commence jamais une journée sans son join et son café du matin. Il déteste la pluit au point d'être de très mauvaises humeurs quand elle tombe. Il est très doux au lit, malgré son coté qui parait le contraire, cependant, pour satisfaire son partenaire, il sait y aller franco.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Sarah. ■ Pseudo : Saroush. (on va chercher loin, oui, oui) ■ Âge : dix sept ans et toutes mes dents... je crois. ■ Pays : il parait que je suis France, mais je vais vous épargner un débat politique. ■ Double-Compte : Pas encore  Bienvenue chez toi, Jo. 3943615972. ■ Comment as-tu connu le forum ? : mon amie vous a trouvé, et comme un toutou gentil j'ai suivi. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : Je me gratte les fesses avec une heineken  Bienvenue chez toi, Jo. 540317868

Code:
<ai>joran j. wood ■</ai> machine gun kelly.


Dernière édition par Joran J. Wood le Dim 2 Avr - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 3:09

MGK Bienvenue chez toi, Jo. 2483576298

Bienvenuuue avec ce canon  Bienvenue chez toi, Jo. 540317868  

Courage pour la fichette, hâte de voir ce que ça va donner https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 3:23

MERCI Bienvenue chez toi, Jo. 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 8:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Bienvenue chez toi, Jo. 375634288 Bienvenue chez toi, Jo. 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 10:33

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! Bienvenue chez toi, Jo. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 10:35

Bienvenue Bienvenue chez toi, Jo. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 11:03

Merci tout le monde ! ça fait plaisir Bienvenue chez toi, Jo. 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 13:02

Quelle histoire Bienvenue chez toi, Jo. 2483576298

Bienvenue chez nous https://imgur.com/WY Je te valide avec plaisir http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMar 14 Fév - 13:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. EmptyMer 15 Fév - 15:14

Bienvenue sur Révolution Bienvenue chez toi, Jo. 1779620363 Amuse-toi bien parmi nous Bienvenue chez toi, Jo. 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi, Jo. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, Jo.   Bienvenue chez toi, Jo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi, Jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ tu seras bienvenue chez moi
» J'irai vivre chez vous | Aiden Tate
» [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫
» Hadès: Oh non de la loi, je vous embarque chez moi
» [DC] Chez les Baugen ont a des beaux gènes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: