WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prè-lien de Sydney (2F/1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptyMer 15 Mar - 20:51

Mes Pré-liens
Parce que tout le monde a besoin de lien



◊ Théa Turner PRISE
Fille ainée

lien : Théa et Sydney sont extrêmement proche, elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs. Tous les samedis, elles vont faire du shopping ensemble.

Avatar choisi par la joueuse : Jess Bauer
◊ Noréa Turner
Fille cadette

lien : Noréa et Syd sont assez proche, bien que Noréa ressemblent plus à son père. âgé de quatorze ans, elle est fan de foot, d'ailleurs elle en pratique depuis longtemps. Sa mère vient voir tous ses matchs.

Pour l'avatar, j'avais pensé à aurora mohn, mais bien sur, si vous avez d'autres idées, soit !
◊Aedan Turner
Fils benjamin

lien : Aedan est un gamin de onze ans, il adore lire et ecrire, son kiff ce serait devenir ecrivain, et evidemment il a le soutient de sa mère !

Pour l'ava j'ai pensé à : Enzo Tomasini mais si vous avez d'autres choix en tête, soit !
Revenir en haut Aller en bas
Noréa ?
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptySam 18 Mar - 19:30

Hey, toujours active ? Prè-lien de Sydney (2F/1M) 735437058
Noréa pourrait m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptySam 18 Mar - 19:54

toujours active, oui Prè-lien de Sydney (2F/1M) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptySam 18 Mar - 20:02

Parfait, je te MP d'ici quelques minutes ! Prè-lien de Sydney (2F/1M) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptyMar 21 Mar - 13:08

N'hésite pas Prè-lien de Sydney (2F/1M) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptyMar 21 Mar - 13:09

https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptyVen 31 Mar - 20:08

Le petit dernier est là :3
J'ai choisi Solal comme deuxième prénom et du coup, le Aedan est en A. devant ♥ Ca ne dérange pas le changment ?
Et pour la célébrité, j'espère que ça convient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) EmptyVen 31 Mar - 20:12

omg mon petit frère est là fsdjsdfjsdfj
bienvenue parmi nous, t'es trop mignon !!! Prè-lien de Sydney (2F/1M) 1797775081 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty
MessageSujet: Re: Prè-lien de Sydney (2F/1M)   Prè-lien de Sydney (2F/1M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prè-lien de Sydney (2F/1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prè-lien de Sydney (0F/1M)
» Prè-lien de Sydney (1F/1M)
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» PRÉ LIEN DE ROBIN ◼️ (1/1)
» Pré-lien de Maxim ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: