WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptyVen 23 Déc - 1:46

Loïs Hooker
feat Chyler Leigh ©️ tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hooker ■ Prénom : Loïs, ouais comme la journaliste dans Superman. Merci au fan de comics qu'est mon père ■ Âge : 32 ans ■ Lieu de Naissance : Chicago ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : DJ, légèrement connue dans le monde (un tout petit, tout petit peu pour être allée jusqu'à Ibiza) ■ Statut Civil : Célibataire depuis un an, trois mois et... Et puis, merde, on s'en fout, non? Je suis célibataire, quoi. Point barre ■ Orientation Sexuelle : Pansexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

J'ai été abandonnée à ma naissance. De quoi bien commencer ma vie dans ce monde de brut? Heureusement, j'ai été vite adoptée par une famille aimante alors que je n'avais que six mois.
Je suis l'aînée de la famille. Autant dire que j'ai des responsabilités et que je dois montrer l'exemple à mes deux petites sœurs (de deux et quatre ans mes cadettes).
J'ai été repérée alors que je n'avais pas encore 16 ans. Après de longues discussions (plus ou moins houleuses, selon la période) avec mes parents, il a été décidé que Los Angeles serait une destination qui nous conviendrait à tous. Mes parents ont toujours pensé que je me lasserais de la musique. Sauf qu'elle fait partie de moi depuis que j'ai entendu Nirvana en live au Sony Music Studios (New-York) en Novembre 1993.
Je suis pansexuelle. Pour la majorité des gens, je suis bisexuelle. Parce qu'ils ne comprennent pas la différence. J'ai beau leur expliquer, ils n'ont toujours pas compris. Mais peu importe ce qu'ils disent ou pensent, je sais qui je suis.
Le jour de mes 21 ans, au lieu de fêter ça dignement autour d'une bonne bouteille, j'étais à l'hôpital en train d'accoucher de mon premier enfant. Un petit garçon qui s'appelle Tom. Je vous explique pas dans quel état j'étais quand je devais le laisser à mes parents pendant que j'étais en tournée. Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux. Je ressens moins de culpabilité, même si j'aimerai l'emmener avec moi.
J'ai eu un autre enfant alors que je venais de fêter mes 26 ans. Une petite fille, Liv. Elle n'a pas le même papa que Tom mais les deux pères s'occupent très bien d'eux.
A part trois hommes dans ma vie, je ne connais pas vraiment les relations sérieuses.
Je suis venue à Vancouver pour me rapprocher du père de Liv. Celui de Tom est en voyage d'affaires assez souvent donc j'ai préféré quitté Chicago pour plus de facilités.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Quand je travaille la nuit, je ne me couche jamais avant 8 heures du matin Pas besoin de beaucoup de sommeil. Cinq heures me suffisent amplement Je sais que ce n'est pas bien mais je fume. Bon, le paquet me fait la semaine mais il m'arrive de fumer un paquet complet, le temps d'un weekend J'ai fait du baseball étant jeune. De temps en temps, je fais un match avec les amis J'ai un grigri qui me suit partout. Un cadeau de mon fils quand il avait six ans.
◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elise ■ Pseudo : DrWeaver ■ Âge : 30 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Milan, Ella, Jesse, Han, Aden ■ Comment as-tu connu le forum ? : pour la même raison que les précédents, j'y suis déjà  Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 4084046224  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : nope ■ Un dernier mot ? : Le "virus Amy" a encore frappé  Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 3943615972

Code:
<ai>Chyler Leigh ■</ai> loïs hooker


Dernière édition par Loïs Hooker le Sam 24 Déc - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptyVen 23 Déc - 1:55

Re re re re re re bienvenue mademoiselle Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 1779620363
Va falloir arrêter d'essayer de me faire de la concurrence hein Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 3502698297

Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 2117646275 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Loïs https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptyVen 23 Déc - 20:13

Ce choix d'avatar mamamia Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 2483576298
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ! Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptySam 24 Déc - 9:14

La fièvre des DC Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman 3895257041
Très bon choix de personnage https://imgur.com/WY
Je viens de penser qu'il nous faudrait un lien avec un de tes comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptySam 24 Déc - 13:22

Merci les filles =)

@Maxim: pas de soucis =) On en parle en mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptySam 24 Déc - 14:03

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman EmptySam 24 Déc - 16:05

C'est tout simplement parfait I love you Amuse toi bien avec Loïs I love you
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman   Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» [DC] Superman is back.
» Diana » I'm your super friend
» petit prince des moins que rien ♞ f r e y r
» noah ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: