WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roux power [Narleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptySam 10 Fév - 19:58

    Aileen s'était laissé convaincre d'aller à une soirée. Faut dire, la rouquine était assez facile à convaincre. Quand il s'agissait de passer du temps avec ses amis, elle ne faisait pas la forte tête très longtemps, et au pire des cas, elle rentrerait juste plus tôt qu'elles. Même si elle le faisait assez rarement, trop inquiète qu'il leur arrive quelque chose. La soirée était organisée par un étudiant, chez lui, et il avait invité plus ou moins toute l'université. La rouquine avait enfilé une robe noire pour l'occasion, avec des collants, parce qu'on ne pouvait pas dire que Vancouver était sorti de l'hiver. Une fois arrivée à la soirée, elle et ses amies commencèrent par prendre un verre au bar improvisé. Alors qu'une de ses amies lançait de grand sourire charmeur au garçon qui tenait le bar, Aileen regardait un peu plus timidement les gens qui l'entouraient. Elle connaissait de vu pas mal de monde, mais il ne s'agissait en général que de vagues connaissances. La tirant de ses réflexions, ses amies la tirèrent pour aller danser au milieu du salon.

    -Ah non, je vais finir mon cocktail, je vous rejoins après.


    Elle leur fit un sourire, espérant qu'elles l'oublient un peu, parce qu'elle n'était pas vraiment à l'aise sur une piste de danse. Elle avait sûrement pas encore assez bu pour y aller de bonne volonté. Elle continua donc de détailler les gens de la pièce et tomba sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle n'avait pas besoin d'être bourrée pour être sociable, et il avait l'air tout seul. Elle le rejoint donc, un grand sourire sur les lèvres, son verre à la main.

    -Coucou, toi non plus t'aime pas spécialement danser ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptyDim 18 Fév - 14:47


Aileen&Narcis
Ginger power

Tu regardes autour de toi. La soirée bat son plein mais comme d’habitude, tu n’es pas vraiment là pour t’amuser. Enfin, pas comme eux le font en tout cas. Tu observes dans ton coin les personnes qui circulent autour de toi et dans ta tête, tu te fais tout un film de leur vie. Tu te demandes lequel tu vas aborder pour lui démolir sa petite vie. C’est comme ça, t’aimes bien foutre la merde.

Le plus facile, souvent, c’est de choper celui qui s’éloigne du troupeau. La plupart des gens venus à cette soirée sont en bande mais il y en a toujours un qui va faire « bande à part » justement. Et là, tu sais qu’il ou elle est pour toi. Alors, dans ton coin, tu continues d’observer. Parfois, il arrive même que ta victime vienne à toi d’elle-même. En parlant de ça, une jolie rouquine t’aborde et, déposant ton verre sur le côté, tu la détailles du regard.

« Je pourrais en réalité, mais pas là. Quel est ton nom ? » Est-ce que tu peux vraiment toucher à l’une de tes compatriotes ? Tu te le demandes. Le monde des roux est vraiment restreint et particulier, alors tu attends de voir si elle en est vraiment une avant de décider de ce que tu vas faire d’elle. Mais sa peau blanche te donne déjà un indice…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptyLun 19 Fév - 17:08

    Aileen esquissa un léger sourire en constatant qu'il ne l'envoyait pas bouler. Elle avait toujours un peu peur de déranger les autres parce qu'elle était un plus sociable que la moyenne.

    -Ça ne te fais pas envie ?


    Elle n'essayait pas de le pousser spécialement à y aller. Elle n'était pas venu lui faire du charme pour qu'il vienne danser avec elle, même si à bien y réfléchir ça y ressemblait un peu quand on ne la connaissait.

    -Aileen, et toi ?

    Alors qu'elle était entrain de jouer avec une de ses mèches de cheveux, son regard fut attiré vers la chevelure de sa nouvelle connaissance et elle ne put réprimer un sourire. Un peu trop tactile, elle effleura doucement le haut de la tête de son voisin.

    -T'es roux aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptyDim 4 Mar - 15:14


Aileen&Narcis
Ginger power

« Pas spécialement » lui réponds-tu tout en continuant de la détailler. Le manque de lumière de la pièce ne te permet pas de voir si elle est vraiment rousse ou pas, et tu as besoin de le savoir pour déterminer de son potentiel en tant que victime. Tu la trouves plutôt sociable, elle n’a pas hésité à venir à toi alors que bon, tu ne sembles pas être celui qui s’amuse le plus à cette petite sauterie. Ou alors, elle a une propension naturelle à la victimisation ? Ou elle ne sait pas sentir le danger là où il est… Quoiqu’il en soit, tu continues de l’étudier.

« Jérôme » Tu préfères donner ton deuxième prénom plutôt que le premier, au cas où tu viendrais à lui faire quelque chose et qu’elle s’en souvienne. Et puis, lui mentir ne te coûte absolument rien. Mais avant que tu n’aies le temps de lui poser plus de questions à ton tour, elle se met à te toucher la tête. Enfin, l’effleurer, mais pour toi c’est du pareil au même. Tu n’aimes pas qu’on te tripote et aussitôt, tu te recules légèrement.

« Je le suis. Je présume par ton ‘aussi’ que c’est également ton cas et pas une couleur ? Je te préviens, nous les roux, on n’aime pas la triche avec notre couleur. » Ta voix sonne légèrement menaçante, probablement le prendra-t-elle pour une blague ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptySam 10 Mar - 17:47

    Elle eut un gentil sourire alors qu'il lui répondit qu'il n'avait pas spécialement envie d'aller danser. Elle n'allait pas lui jeter la pierre. Elle prit une nouvelle gorgée de son cocktail avant de relever les yeux vers lui.

    -Enchanté.


    Elle lui répondit par un sourire à l'entente de son prénom, essayant de l'imprimer dans la tête. De toute façon elle ne devrait pas avoir de mal à le reconnaître, elle avait plutôt une bonne mémoire des visages, et des noms c'était correct. Elle eut une légère grimace en le voyant reculer, visiblement, elle n'aurait pas dû essayer de le toucher. Elle remit donc ses deux mains autour de son verre, embêtée de l'avoir gênée.

    -Pardon.

    Elle avait soufflé des excuses, avant qu'il ne se mette à parler des roux en général. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. On aurait qu'il parlait d'une secte. Est-ce qu'elle faisait parti de cette secte ?

    -Non je ne triche pas sur ma couleur, si ça t'inquiète. Et... je trouve ça plutôt drôle que certaines personnes se fassent des couleurs comme la nôtre, parce qu'ils nous envient malgré tout ce qu'ils peuvent dire.


    Des blagues sur les roux, elle en avait essuyé. Comme tous les gens de sa secte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] EmptyMar 8 Mai - 12:04


Aileen&Narcis
Ginger power

Tu n’aimes pas les tricheurs, surtout quand cela concerne les roux. C’est comme ça, dans ta tête, vous êtes des personnes spéciales, comparés aux milliers de bruns et de blonds. Tu vous trouves spéciaux, comme unique parfois même. Alors qu’on s’amuse à tricher à ce sujet, ça ne te plaît. Seules les personnes spéciales ont le droit de porter cette magnifique et flamboyante couleur, tu en es intimement persuadé.

Lorsqu’elle te confirme qu’elle est bien rousse, tu revois un peu tes plans de la soirée. Tu attends aussi de connaître son avis sur la question « d’être roux ou non ». Apparemment, elle est bien plus laxiste que toi et ça te fait grincer des dents. Encore une qui s’en fout de tout !

« Ils peuvent nous admirer et nous envier, s’ils veulent. Mais pas nous copier. Tu ne trouves pas que nous avons un style bien à nous ? Que cela nous rend différent des autres ? » Et cette différence fait toute la… différence, justement. Toi aussi, tu as dû essuyer des blagues sur les roux mais en fait, ça ne t’a jamais touché. Parce que tu es tellement fier de ce que tu es ! Tu l’entretiens, même. Et au pire, tu coupes une ou deux oreilles à ceux qui s’en amusent trop, tout simplement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roux power [Narleen] Empty
MessageSujet: Re: Roux power [Narleen]   Roux power [Narleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roux power [Narleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .
» [DC] I got the Power
» POWER OVER MONEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: