WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 1:39

Il pensait être dans un rêve avant qu'une blonde lui adresse la parole. Pendant un court instant, il eut une pensée de quitter cet endroit, il n'était pas très bon avec les interactions sociales, mais il hocha finalement la tête en tentant un maigre sourire avant de répondre à la personne qui lui avait parler. « M-merci, j'imagine? » avait-il soufflé en balayant son regard sur ce monde de fou. « Il s'est.. passé quoi? » avait-il rajouté, hésitant, avant de secouer la tête et de se reprendre. « Je veux dire.. comment es-tu arrivé dans ce bazar? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:34

Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de recevoir des ordres d'une femme, donc je m'empresse de lui faire comprendre.

- Je vous ai posé la question avant, ne faite pas votre mijaurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 6:16

Alors même que je venais d'apercevoir un nouvel arrivant et de lui adresser la parole, voilà que le jeune homme sans nom avait eu le culot de dire que je faisais ma mijaurée. Pfff quel naze franchement ! Faisant mine de ne pas l'avoir entendu, dans un premier temps, j'avais reporté mon regard sur le jeune homme qui venait d'arriver et lui avait répondu, un léger sourire sur les lèvres :

- Oh j'étais ici bien avant que tout ce petit monde débarque vous savez.

Oui, on avait beau me tutoyer dès le départ, je n'avais pas pour habitude de le faire avec les personnes que je ne connaissais pas. Sans doute était-ce dû à l'éducation que ma mère m'avait donné depuis ma plus tendre enfance. Me tournant ensuite face au jeune homme avec qui je parlais quelques dizaines de minutes plus tôt, je lui avais finalement répondu :

- Vous pouvez toujours courir pour que je donne mon identité à un mec que je ne connais pas. Qui sait, vous pourriez être un dangereux psychopathe... Oui bon j'exagère, mais on n'est jamais trop prudent vous ne croyez pas ? 

Avais-je terminé, en laissant mon regard aller de l'un à l'autre de mes interlocuteurs.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:12

Une nouvelle journée se termine, je décide de me promener afin d'acheter quelques affaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:58

Ce monde ne tournait vraiment pas rond franchement. Alors même que j'étais entrain de parler avec quelques personnes, j'avais vu arriver au loin une autre jeune femme (Shannon). Apparemment celle-ci avait l'air un peu perdu Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 4238586327 M'adressant alors à elle, après avoir esquissé un léger sourire, je lui avais dit : 

- Salut ! Je serai toi, j'éviterai de m'approcher de ces deux-là (Aly & Sean), sauf si tu n'as pas peur d'être contaminée et de devenir aussi folle qu'eux. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:24

Je recherche un magasin pour m'acheter des affaires neuves, car les miennes sont pratiquement morts, quoi de mieux que d'avoir une nouvelle garde robe. Je suis perdu, mais une jeune femme commence à me parler, je l'écoute pour lui répondre

"Salut, et pour qu'elle raison, je devrait être contaminée?."

J'essaye de comprendre le pourquoi du comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:59

J'étais tranquillement en train de rentrer chez moi et j'entends un bruit pas possible dans un coin de rue alors je viens voir ce qui se passe tel une fouine Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 3502698297 . Puis je vois Meg parler à quelqu'un alors je la rejoins.

- Bon sang Meg ! C'est quoi ce bordel ici? Y avait une fête ici ou quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]   Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] - Page 3 Empty

Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3