|
| Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Lun 12 Déc - 12:09 | |
| Après une dure journée de travail, j'avais quitté le boulot et était allée me balader en ville, puis au détour d'une rue BOUM ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Mer 14 Déc - 17:20 | |
| J'avais décidé de sortir un peu en ville, puis, alors que j'étais en train d'admirer un magasin, j'avais été bousculé par une personne.
- Oups je suis désolé madame, je n'ai vraiment pas fait exprès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Mer 14 Déc - 18:47 | |
| Aoutch ! Portant une main à mon front, j'avais ensuite posé mon regard sur la personne qui venait de me rentrer dedans, avant de prendre la parole :
- Ce n'est pas grave. Mais évitez de m'appeler madame si vous ne voulez pas que ça le devienne. Je ne suis pas si vieille que ça, tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Jeu 15 Déc - 8:38 | |
| Je l'avais aidé à ramasser son sac qui était tombé par terre, et en me relevant lui avais dis:
- Très bien, alors qu'elle est votre petit prénom ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Jeu 15 Déc - 12:25 | |
| Prenant alors le sac que me tendait le jeune homme, lorsque ce dernier m'avait demandé mon prénom, j'avais secoué la tête de gauche à droite, avant de lui répondre :
- Excusez-moi, mais je n'ai pas pour habitude de donner mon identité à des gens que je ne connais pas. Donc présentez-vous d'abord et je ferai de même ensuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Jeu 15 Déc - 18:10 | |
| Après avoir fermé la boutique j'avais décidé de prendre mon vélo pour rentrer sauf que je n'avais pas réalisé toute de suite que mes freins ne fonctionnaient plus . J'avais deux solutions sois j'écrase les deux personnes devant moi , soit je m'écrase contre les poubelles . Le temps que je réfléchisse j'avais la tête dans la poubelle , les pieds en l'air et une odeur de poisson dans le nez . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Ven 16 Déc - 2:38 | |
| Petite virée en ville pour te ressourcer, tu cherches désespérément quelque chose d'intéressant pour te sortir de ton ennui. Comme si tes prières ont été entendues, un mec s'écrase contre une poubelle et finit la tête en plein dedans pile au moment où tu regardes de son côté et tu n'hésites pas à exploser de rire, alertant presque tout le quartier au passage.
« Un petit sourire ! » t'écries-tu en prenant une photo de la scène. Sourire qui ne servirait de toute façon à rien, vu qu'on ne voit que ses pieds dépasser de la poubelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Ven 16 Déc - 2:52 | |
| J'en avais marre de mes parents et de leurs idéologies à la con. Ils sont peut-être des conservateurs, catholiques pratiquants c'est pas pour autant que je devais être pareil. Les gens pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leur c**, et moi le premier. Ils m'avaient donc bien énervé et j'étais sorti pour me changer les idées. Sauf qu'en me baladant, je vis un jeune homme foncer dans les poubelles qui trainaient là. Je m'empressais donc de lui donner un coup de main pour se relever.
- Ça va? lui demandais-je, d'un ton plutôt calme.
J'étais peut-être sur les nerfs mais le pauvre bougre n'avait rien demandé. C'était pour ça que je lui avais parlé calmement. Et puis, il était plutôt mignon, fallait se l'avouer. Enfin, de ce que je pouvais voir.
- Ça vous fait marrer? lançais-je à l'autre individu avec son téléphone à la main. Et au lieu de prendre des photos, vous pourriez venir aider, non??
Ca y est, j'étais de nouveau hyper énervé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Ven 16 Déc - 3:19 | |
| Et allez encore une alerte ! Pourquoi fallait-il toujours que l'on soit appelé au secours, au moment même où on aurait pu rentrer chez nous. Ni d'une, ni de deux, je m'étais mise à courir à travers les rues de la ville pour retrouver le suspect qui venait de s'enfuir de l'une de nos voitures de police, quand soudain, au détour d'une rue, j'avais failli heurter un photographe en herbe, faisant par la même occasion tomber l'appareil au sol. Et merde ! Il ne manquait plus que ça. Envoyant alors un sms à mon collègue pour qu'il continue de patrouiller sans moi, j'avais par la suite rangé mon portable avant de m'adresser au jeune homme que je venais de percuter :
- Je suis désolée, je ne voulais pas faire mal à votre téléphone. Il est toujours vivant j'espère ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] Ven 16 Déc - 3:30 | |
| L'empathie ? Tu connais pas, ou très peu alors, ce qui fait que t'es toujours le premier à te foutre de la gueule des gens. Ca en dérange toujours plus d'un et comme d'hab, un type vient te faire la morale.
« Non ça va. » Réponse nonchalante avant de reporter ton regard sur ton écran. Pile au moment où tu te mets à rire devant la photo, quelqu'un te percute et ton téléphone s'écrase aussitôt au sol. Le karma, sans doute.
« Je crois que ça ira même si l'écran est fissuré... faut faire attention, wesh. » T'essaies de garder ton calme parce que si le karma t'attaque pour une vulgaire photo, qui sait quelle catastrophe pourrait t'arriver si tu embrouilles une inconnue en pleine rue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] | |
| |
| | | | Fin de journée difficile [OUVERT A QUI VEUT] | |
|