Invité Invité
| Sujet: [Le Hibou Qui Lit] Syléa • Première journée Sam 7 Jan - 15:24 | |
| - A ce soir bébé d'amour, tu murmures à ta fille qui gazouille avant de la déposer dans les bras de l'auxiliaire de puériculture de la crèche. Zaé te regarde en se mettant à bouder mais tu lui fais un bisou soufflé et elle rit. Tu la laisses pour aller au boulot. Sofia est déjà en train d'ouvrir quand tu arrives. Tu la salue et vous discutez un peu. Ta manager a demandé si elle pouvait reprendre la confiseries et tu as accepté. Du coup tu as recruté une nouvelle serveuse, une jeunette pétillante qui t'as apporté son cv il y a une ou deux semaines. Tu as adoré son énergie quand elle est passée et tu n'as pas mit longtemps à la rappeler. Elle doit venir ce matin pour son premier essai mais t'es sûre que ça le fera sans soucis. Tu passes rapidement dans ton bureau puis tu redescends pour mettre les nouvelles pâtisseries en vitrine et faire chauffer la machine à thé et café. Tu dresses les dernières tables quand la clochette sonne. Tu te retournes pour voir arriver Léa, la nouvelle serveuse. Tu lui souris. - Salut ma belle ! Tu vas bien ? Tu l'avais prévenu lors de votre entretient. Ici, tout le monde se tutoie et y a pas de prise de tête. Ca te change de ta vie d'avant. Ok j'vais te montrer tout avant que les clients n'arrivent. Tu peux aller poser tes affaires dans le vestiaires derrière là bas, il y a un casier à ton nom. Ensuite je te montrerais la carte et comment marche la machine. |
|