WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan Empty
MessageSujet: Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan   Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan EmptyMar 29 Nov - 11:19


❝ Surprise ! Devine qui vient dîner ! ❞
- Ronan & Lena -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Ce soir était un jour un peu spécial. Et pour cause, j’avais décidé d’inviter mon meilleur ami au restaurant, mais sans lui dire pour autant que j’avais invité un jeune homme pour que tous les deux fassent connaissance et qu’enfin Ronan ne soit plus seul. Oui je sais c’était plutôt risqué, mais bon il avait l’habitude que je joue les entremetteuses et je le connaissais assez bien pour savoir qu’il ne m’en voudrait pas d’avoir pris cette initiative. Après tout je le faisais parce que je me préoccupais de son bien-être et non pas parce que j’aimais me mêler de choses qui ne me regardaient pas. Bref, après avoir prévenu Ronan que je l’invitais à dîner ce soir-là, j’étais allée me préparer tranquillement puis une fois l’heure venue, j’étais passé chercher Ronan pour aller dans ce restaurant asiatique, qui se trouvait dans le quartier de Downtown. Quelques dizaines de minutes plus tard, enfin arrivés au restaurant, j’avais esquissé un léger sourire en voyant que le jeune homme que j’avais invité ce soir-là pour Ronan, était déjà là. Me mordillant alors doucement la lèvre inférieure, j’avais posé mon regard sur mon meilleur ami, avant de prendre la parole :

- Écoute, il faut que je te dise quelque chose Ronan. Mais tu dois me promettre de ne pas partir en courant ou de ne pas m’en vouloir d’accord.

Lui montrant ensuite le jeune homme qui attendait devant le restaurant, j’avais ajouté, toujours un grand sourire sur les lèvres :

- Tu vois le jeune homme qui attend devant le restaurant ? Et bien on a rendez-vous avec lui. Enfin, il vient surtout pour… toi en fait ! Surprise…
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE RONAN ■ (2F/2M)
» un dîner entre nous. (w/t)
» I swear, I didn't see anything - Ronan
» dîner romantique. (felipe)
» vient d'arriver (pv Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: