WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JORDAN • L'homme aux milles capotes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:19

Pour Alex, c'est tout à fait possible JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 1326213240
Et pour Hazel, ils seraient deux potes de fête ? JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 639662609 Le genre "me contrarie pas, j'ai des gros dossiers sur toi" JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:52

Amy, enfin je dis ça, mais j'en ai quinze sur mon forum XD
alors, Mackenzie → Peut être qu'ils pourraient avoir déjà travaillé sur des affaires ? Qu'ils pourraient bien s'entendre ou peut être que Mack' serait du genre à voir un truc qui cloche chez Jordan et serait du style à chercher la faille (qu'il joue un double jeu) ?
Amy & Alyson → (je regroupe vu qu'elles font le même métier) peut être que Jordan aurait pu déjà croiser au moins une des deux dans un club ou une soirée ? Jordan ne serait pas contre se faire une place dans les people après tout.. XD
Eliza → La c'est obligé, ils se sont croisés XD mais peut être qu'Eliza aurait peur de la présence de Jordan parce qu'il aurait déjà été au coeur d'une bagarre?? Même si il n'aurait pas été la cause ou bien, peut être que quand il vient, ça l'a rassure parce qu'il s'est se défendre et il défend bien les gens qui auraient eu des soucis avec d'autres personnes?
Ethan → Ben là, vu qu'ils bossent au même endroit, ça pourrait être lié à Eliza aussi?
Lena, Kiara & Megan → La je ne sais pas du tout Oo

____________

Hazel, Alors pour Alex ont peut partir sur ça Wink
Pour Hazel, ouais deux potes de fête, peut être du genre à s'embêter l'un l'autre? Genre si Hazel, va trop loin, Jo' pourrait lui dire qu'elle devrait se calmer parce qu'il saurait comment s'y prendre pour la faire bien chier? XD autant en tant que flic que en tant que Pirate informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:19

Bonjour, je viens te bassiner aussi ! J'ai pas résisté, ton personnage est trop bien ! JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 4084046224

Tout d'abord, il y a-t-il des liens que tu cherches ? Je pourrais peut-être y correspondre, dis-moi tout JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 3255181339 !

Sinon je reviendrai avec une idée plus élaborée JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:12

Lou → Je ne suis pas douée pour trouver des idées de liens en général x) mais j'ai peut être une idée pour Lou JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 4084046224 peut être qu'ils pourraient s'être connus à l'école? Peut être à la fac, il aurait pu y avoir un truc entre eux deux... (en même temps, avec Jo' ça serait pas étonnant)... Peut être que Jo' aurait même pu avoir un soucis et ne pas réussir à faire quoi que ce soit, genre la grosse panne xDD La grosse honte et peut être qu'ils auraient pu rester ami quand même, même si du coup Lou pourrait l'emmerder sur sa panne quand ils étaient à la fac ou lycée (peu importe x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:43

Mackenzie & Jordan > Je pense que tous les deux pourraient bien s'entendre effectivement JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2117646275  Elle pourrait lui venir en aide lors de ses enquêtes ou bien même le couvrir si besoin est, non ? 

Alors concernant Amy, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une boite de nuit et devenir ami. Elle s'est faite agresser il y a peu, mais elle n'en a parlé à personne. Il n'y a que Samuel (son ex fiancé) et ses deux meilleures amies qui sont au courant de ça. Peut-être que Jordan aurait pu voir qu'Amy n'était pas au mieux de sa forme et à force de la questionner elle aurait fini par lui dire ce qui n'allait pas, sans toutefois rentrer dans les détails, parce qu'elle n'aurait pas envie que Samuel ait des problèmes avec la justice à cause de ce qu'il a fait, en lui venant en aide.

Oui je pense plus qu'Eliza serait rassurée par la présence de Jordan, plutôt qu'apeurée. En général, elle n'a pas peur de grand chose, mais il est vrai que la violence c'est quelque chose qui l'effraie tout de même un peu. Surtout que lorsqu'elle avait treize ans, son ex a tenté d'abusé d'elle et la frappée. Elle ne l'a plus revu depuis mais elle a toujours peur au fond d'elle, que ce dernier revienne un jour dans sa vie. 

Peut-être qu'Ethan & Jordan auraient pu devenir amis avec le temps, non ? 
  
Pour Alyson, Lena, Kiara, Meg & Ivy, on peut attendre un peu ou voir en rp ce que ça pourrait donner entre eux, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:11

Oups, j'ai oublié de te répondre x)

Ben je suis d'accord avec tout ^^ et pour tes derniers perso' mentionnaient, ouais on pourra voir plus tard ^^

On se fait un rp avec de tes perso' du coup :) ? J'ai pas encore de rp par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:04

Tu veux faire un rp avec lequel de mes personnage ? JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2117646275 Je suis disponible avec tous JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:52

bonjour JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:42

Amy, peut importe :) celui que tu veux Razz

Oliiiiiiiii :D <3 Une idée d'approfondissement pour notre lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:49

déjà (et j'te jure, j'ai pas fais exprès JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 3502698297 ), olivia a eu à faire à la police quand elle était en dernière année de lycée, elle avait eu un accrochage avec des camarades et ça a mal fini quoi JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2368699459 vu que jordan est policier, je sais pas ce qu'il aurait pu en penser. Et, elle est étudiante en informatique (elle aime bien pirater l'ordi de ses amis, pour rire JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2674917455 & elle aime bien se lancer des challenges aussi). très franchement, je les vois mal ne pas s'aimer ou un truc du genre. amaury la considère toujours comme bébé blake JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 2215349364 à toi d'me dire comment jordan pourrait se sentir vis-à-vis de sa p'tite soeur JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • L'homme aux milles capotes.   JORDAN • L'homme aux milles capotes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN • L'homme aux milles capotes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden _ Le palais aux milles et un fantasmes
» Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.
» FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE.
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: