WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 10:34

Lucas Zimmermann
feat JENSEN ACKLES ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Zimmermann. ■ Prénom : Lucas. ■ Âge : 30 ans. ■ Lieu de Naissance : Winnipeg, Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Policier. ■ Statut Civil : veuf. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Gentil, fraternel, têtu, drôle, simple, joueur, sérieux au travail, prends son rôle de grand frère très a coeur. ♦️ Il n'aime pas qu'on se foute de lui ♦️ Il est bon bagarreur ♦️ Il se moque de ceux qui tentent de le blesser ♦️ Il mange beaucoup de hamburgers ♦️ Il a une Impala 1967 qu'il bichonne tous les jours ♦️ Il dépose et va chercher son fils tous les jours che z la nounou ou à l'école ♦️

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

a vécu chez ses parents jusqu'à ses 16ans, il est rapidement parti en espérant que ses frères et soeurs puissent rester chez eux, mais ce ne fut pas le cas.
il a pris des petits boulots pour subvenir à ses besoins et mettre un peu de coté pour la suite.
il est arrivé à 20ans à Vancouver, il cherchait simplement à s'éloigner un peu de tout, même si il a toujours voulu être proche de ses frères et soeurs, il avait besoin de prendre le large.
il a passé un peu de temps seul avant d'être contacté par Louis, il avait besoin d'un endroit où dormir, il n'a pas cherché bien loin avant de lui dire qu'il pouvait venir chez lui.
Quand Lucas eut 24ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa femme. Ils se sont mariés rapidement et ont eu un enfant qui à ce jour, 4ans.
C'est à cette période que Lucas est devenu flic, un métier qui lui allait comme un gant.
Deux ans plus tard, sa femme a eu un accident de voiture, un chauffard lui avait rentré dedans. Elle est décédée à l'hôpital, le laissant anéanti avec son fils à s'occuper.
Il essaye de rattraper le temps perdu avec ses frères et soeurs et tente d'être toujours là quand ils ont besoin de lui.
C'est un papa poule, il gâte affreusement son fils Samuel, il lui donne tout ce dont il n'a pas eu en étant petit.
Il habite une petite maison avec un petit jardin qu'il essaye d'entretenir tant bien que mal en faisant crever les rosiers tous les ans. Pourtant, il persiste parce que c'était les fleurs préférées de sa femme.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Déborah. ■ Pseudo : RAPTURE. ■ Âge : 26ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : non ■ Comment as-tu connu le forum ? : euh, bazzart peut être? Sans doute? Eventuellement? ou pas? ou à ta grand mère? Aaaah, je sais ! A ta mère  Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 2847869285 . ■ Un dernier mot ? :  Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 4152582032 .

Code:
<ai>jensen ackles ■</ai> lucas zimmermann.


Dernière édition par Lucas Zimmermann le Ven 2 Juin - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 10:34

Mes Liens
les filles

◊ Autumn Overwood
relation compliquée


lien : Il y a quelques années, nous étions bien. Je n'avais encore jamais aimé comme j'avais pu t'aimer, même si ton caractère assez volage était difficile au départ... Mais après tout, je n'étais pas tout rose, seulement... ça nous allait ainsi finalement.
Puis tu es partie du jour au lendemain, sans le moindre mot, j'ai alors tiré un trait sur toi en me disant que tu t'étais juste servi de moi et je me suis dit que je ne me ferai plus jamais avoir.
Tu es finalement revenue, avec ton éternel mauvais caractère, tu as renversé cette fameuse poubelle qui s'est mise sur la route de ma femme il y a deux ans... Elle est morte en partie à cause de toi, si tu n'avais pas si mal conduit, ma femme n'aurait pas fait d'écart et ne se serait pas prise cette autre voiture en pleine femme... (je ne le sais pas encore ça, mais je le saurai et je te détesterai encore davantage)
◊ Mack' Halstead
meilleure amie


lien : Quelques années d'amitié et pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Toi et moi, ça a tout de suite été une évidence, on a toujours été là l'un pour l'autre depuis la première affaire qu'on a géré ensemble. Puis il y a deux ans, avec la perte de ma femme et la perte de ta coéquipière, dans les bras l'un de l'autre, notre relation a basculée. Nous n'aurions pas dû en arriver jusque là, mais nous l'avons fait et nous n'en n'avons pas reparlé par honte, peut être? où juste parce qu'on savait déjà tous les deux que toi et moi, ça ne serait jamais possible? Il faudrait peut être en parler, mettre les choses au clair, mais j'ai terriblement peur que ça complique les choses.
A coté de ça, avec ton mariage et ton mari exécrable, tu as besoin de moi... De mon épaule, je ne veux pas te perdre, jamais. Alors je me tais et je prends chaque moment que nous avons ensemble comme si c'était les derniers.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.


Dernière édition par Lucas Zimmermann le Mar 6 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 10:34


Mes Liens
les garçons

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

a vous, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 11:34

Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 1783911736 Comme dit dans ta présentation je viens te voir pour un lien Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 4084046224 
Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ou pas du tout ? Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 11:44

Ouiiiiiii :D <3
ben je me dis qu'un ou une coéquipière, ça pourrait être sympa Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 11:55

Alors, ma Mackenzie est membre des renseignements criminels, je ne sais pas de quel service Lucas fait partie, mais peut-être que les deux pourraient être devenus plutôt proches tous les deux avec le temps, genre meilleur ami ou autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 12:00

Je n'ai pas encore défini où il serait exactement chez les flics :) je le vois plutôt comme une personne qui a envie de résoudre tout un tas d'affaires différente :) I love you un touche à tout en somme :)
Donc, oui ils auraient peut être pu même bosser sur une affaire ensemble, sympathiser et continuer de se voir :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 12:07

Oui bien sûr Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 2117646275

Mack s'est mariée à son partenaire, suite à une nuit trop arrosée, donc peut-être que Lucas pourrait être là pour aider Mackenzie à supporter la situation, sachant qu'Isaac ne veut pas divorcer.

A savoir qu'Isaac est le pré-lien que j'avais créé pour Mackenzie, mais la personne qui le joue n'est pas revenue depuis le 8 avril, donc il se peut que ce point-là, change après le recensement Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 12:14

Peut être que Lucas pourrait être là pour elle en effet, peut être même aller la chercher en pleine nuit pour la ramener chez lui, si ça tourne au vinaigre entre Mack et son mari? Je vois bien Lucas débarquer avec son fils dans le siège auto, remonté et prêt à en découdre avec le mec pour qu'il lâche un peu Mack XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. EmptyVen 2 Juin - 12:21

J'imagine trop la situation Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 3502698297 En plus, Mack, elle adore les enfants, donc elle pourrait parfois s'occuper du fils de Lucas, quand ce dernier serait trop pris par son travail, si tu veux Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 2117646275 De même, que parfois (je pars dans mes délires là) ils pourraient jouer au faux couple, pour éloigner des prétendantes un peu trop collantes Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. 3895257041 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.   Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: