WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 15:53

Jordan Blake
feat DANIEL RADCLIFFE ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Blake. ■ Prénom : Jordan. ■ Âge : 26ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Officiellement, Policier (Pirate informatique officieusement). ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Jordan a toujours vécue dans cette ville, il en est parti quelques temps pour mieux y revenir. Quand il en partait, c'était uniquement pour de brefs moments, cela n'a jamais dépassé les deux mois en dehors de Vancouver. Malgré un caractère indépendant, il n'arrive pas à se détacher de sa famille, mais surtout de son frère Amaury.
Il a déjà fréquenté des hommes, mais il en s'en retourne toujours aux femmes qu'il aime plus que tout... mettre dans son lit. Il est volage, il ne voit pas l'utilité d'être fidèle, de n'être qu'avec une seule femme, quand il peut réussir à en avoir plusieurs.
Il est très protecteur, il ne le montre pourtant pas vraiment. Il sera plutôt du genre à lancer des vannes, des pics aux personnes qu'il aime, mais en secret, il se souciera toujours du bien être de sa famille et n'hésiteras jamais quand on aura besoin de lui. Venir en pleine nuit pour résoudre un problème, c'est son genre et il n'hésite pas à se salir les mains.
Il ne supporte pas qu'on le force à faire les choses, il aime faire les choses à sa manière, quand il le veux et surtout pas quand on attends de lui quelques chose. Plus on va le forcer à agir et plus il fera le contraire, rendant impossible la moindre discussion et changement d'avis de sa part.
Il aime faire la fête et ce depuis toujours, depuis qu'il est en âge de sortir sans se faire disputer, il sort, boit, fume et se retrouve parfois dans des situations tordues, qui pourrait en embarrasser plus d'un, mais pas lui.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il passe souvent une main dans ses cheveux Il essaye souvent de faire sortir son frère. Il mange tous les dimanches chez ses parents, sauf quand il peut faire autrement. Il a la fâcheuse tendance à boire trop d'alcool. il n'est pas de ceux en qui ont aura confiance aux premiers abords, il se révèle pourtant être un ami extraordinaire. il lui arrivera parfois de faire des kilomètres juste pour vous venir en aide, même pour un évier bouché. Il est végétarien, depuis quelques années maintenant. il ne regarde pas aux dépenses et s'achète ce qui lui donne envie. il est officieusement pirate informatique, quoi de mieux pour ne pas se faire chopper que d'être flic officiellement. il donne l'impression d'être un fils à papa en premier lieu. Il a le sang chaud, il a du mal à rester calme surtout quand on insulte sa famille ou lui. Il a une voiture noire corbeau, brillante à souhait, chère, il a beaucoup économiser pour se la payer.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Déborah. ■ Pseudo : RAPTURE. ■ Âge : 25ans. ■ Pays : FRANCE. ■ Double-Compte : nop. ■ Comment as-tu connu le forum ? : En faisant un top site, je sais qu'il ne faut pas pourtant parce que je craque en y allant xD. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : What? ■ Un dernier mot ? : Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1797775081

Code:
<ai>daniel radcliffe ■</ai> Jordan Blake


Dernière édition par Jordan Blake le Dim 11 Déc - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 15:55

RADCLIFFE Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 20890844 Bon dieu ça fait un très long moment que je ne l'ai pas vu sur un rpg Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1910011581
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY


Dernière édition par Ashley Davenport le Dim 11 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 15:56

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 15:58

Comment je me fais sauter dessus Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1326213240 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 2847869285
merci les demoiselles, ça fait chaud... au coeur Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1084864092 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 16:02

Mais c'est comme ça ici mon petit tu te fais sauter direct dessus Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 16:17

Haha, mais c'est toujours mieux... De toute façon, Jordan est équipé Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 2674917455 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 2628780431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 16:52

BIENVENUE FRANGIN !! Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 16:53

Ashley Davenport a écrit:
RADCLIFFE Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 20890844 Bon dieu ça fait un très long moment que je ne l'ai pas vu sur un rpg Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1910011581

Je plussoie par 1000  Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 3385541607
Très bon choix d'avatar  Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 3309923611

Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY 
Je pense que tu me verras passer avec l'un de mes comptes (sinon tous) sur ta fiche de liens Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 17:06

Bienvenue par ici, mon joli. Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1797775081
J'aime beaucoup ton personnage! https://imgur.com/WY
Je te valide sans plus tarder. Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 4084046224
Va t'amuser avec Jordan, je vais sûrement venir te quémander un lien avec l'un de mes personnages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez EmptyDim 11 Déc - 18:41

hihiiiii Merci tout le monde !!! Vous êtes des amours :D Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1797775081 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 1326213240 Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez 965102626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty
MessageSujet: Re: Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez   Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» Nevaeh + La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: