WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE. Empty
MessageSujet: FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE.   FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE. EmptyVen 30 Déc - 22:42

un dimanche chez les blake
quand la famille se réunit, c'est signe de vie
La tête encore dans les cartons, je n'avais pas vu le temps passé. J'étais définitivement en retard et ça n'allait pas plaire. Je pousse toutes mes affaires pour me frayer un chemin et me prépare rapidement. Je préviens mes colocataires qui sont affalés devant netflix. Je n'ai jamais autant regarder cette plateforme que depuis que j'ai changé de logement. C'était une véritable aubaine d'avoir connu Emile à cette convention de vegan ! Peu importe ma situation financière, je donnerais plus jamais dans les résidences étudiantes. Trop d'hormones mal placées. Trop d'after foireux dans les appartements. C'est sûr, je n'aurai aucun problème à présent. Il fallait que je pense à prévenir le reste de la famille de mon déménagement. Ils étaient habitués à me voir bouger maintenant. Je sors de l'appartement et me dirige vers ma voiture, tranquillement. Je suis déjà en retard, alors pourquoi tenter d'y aller plus vite ? Autant l’être dignement. Quelques minutes plus tard, j'arrive à la maison familiale. J'ouvre la porte avec aucune délicatesse (pas le temps) et lance un grand « Bonjour les Blake » Je vais rapidement embrasser mes parents et rejoins le reste de la famille à la salle à manger « Alors les frangins, comment ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE. Empty
MessageSujet: Re: FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE.   FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE. EmptySam 31 Déc - 19:17

L'un des premiers sur les lieux, ce n'était pas non plus à chaque fois le cas, mais j'avais pris mes dispositions en tout cas pour ce jour là. J'avais abandonné la femme que j'avais rencontré la veille dans mon lit, lui demandant de déguerpir avant même que je ne rentre chez moi... Histoire de retrouver un semblant de maison respectable si je venais à rentrer avec un membre de la famille.

J'avais pris la route rapidement dans ma voiture durement achetée, complètement neuve et je me suis garé près de la porte de la maison de mes parents. Rentrant après avoir toqué brièvement, j'ai cherché mes parents pour les saluer avant d'être abandonné par eux parce qu'ils avaient à faire, mon frère a fini par arriver, suivi de près par notre petite soeur.

Un sourire franc sur le visage, je l'ai prise dans mes bras pour l'accueillir chaleureusement avant de lui ébouriffer les cheveux avec un rire taquin. « Il était temps que t'arrive, on s'ennuyait sans toi! T'as oublié de mettre le réveil ou quoi pour arriver en retard... encore? » Ce n'était purement que de la taquinerie, je n'étais pas la pour réprimander comme maman l'aurait sans doute fait sans cette blague foireuse qui avait tendance à ne faire rire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
FT. AMAURY & JORDAN × UN DIMANCHE CHEZ LES BLAKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
» ♫ Viens chez moi, j'habite chez la Martine (ma proprio) ♫ Ft. Avalon
» JORDAN • L'homme aux milles capotes.
» Olivia Blake
» Blake Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: