WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Milan + Nous sommes en constante évolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 1:43

Morgan Lynch a écrit:
Trop de perfection dans tes persos Mimi I love you

Bon, je balance des petites idées en vrac, tu prends ce que tu veux là-dedans ! I love you


Milan : Mimi aurait pu avoir photographié Morgan à l'époque où elle était encore skieuse ? Elles auraient pu collaborer le temps de plusieurs shootings, elle aurait pu être sa photographe de prédilection ? ♥️

Han : Morgan aime beaucoup le Hockey sur glace du coup ils auraient pu se rencontrer sur une patinoire. Ils pourraient être bons amis peut-être ? ♥️

Alyce : Elles sont originaires des UK toutes les deux. J'ai rien d'autre qui me vient... Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972 Arrow

Irya : Morgan est fan de comics, du coup je pense qu'elle pourrait particulièrement apprécier son travail. Puis ils pourraient aller se faire des concerts de temps en temps ! ♥️

Armolay : Je trouve rien pour le moment x)

Shawn : La belle Gemma Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 20890844  Il a pu se passer un petit truc entre elles peut-être ? Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 871215366 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 4084046224

Ferschlin (le seul prénom que j'ai du copier/coller mdrrr) : Pareil que Shawn peut-être ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972


Milan: l'idée est parfaite, surtout la partie sur la photographe de prédilection https://imgur.com/WY

Han: Il y a de grandes chances qu'ils soient amis. Etant fan de sport et surtout de hockey, il aurait pu suivre les JO il y a deux ans et donc aurait pu suivre tes aventures la-bas. Il aurait pu te reconnaître la patinoire et ils auraient discuté et sympathisé.

Aylce: j'avoue, à part ça, je vois pas d'idée non plus et encore, Aylce n'a jamais mis les pieds en Angleterre. Mais bon, on est pas obligé de se trouver un lien avec elle ^^

Irya: Ouais, on peut se faire ça. Avec rencontre à un concert, ça peut être sympa ^^

Lay: je vois pas non plus mais pareil qu'Aylce, on peut ne pas avoir de liens ^^

Shawn et Fer: je suis amplement d'accord pour les deux Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972 Pour Fer, ça serai surtout un coup d'un soir. Il n'aime pas trop revoir ses conquêtes et pour Shawn, ça pourrait être une amitié +++ si tu veux =)

Edit: J'avais oublié Han Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 1:53

Me revoilà Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 4084046224

Milan : Parfait alors. On tient un joli lien ! I love you

Han : J'aime beaucoup cette idée, puis Han pourrait tenter tant bien que mal de la convaincre de remonter sur des skis ? I love you

Aylce, Lay : RAS Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 4084046224

Irya : Une rencontre lors d'un concert, je signe ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972 I love you

Shawn et Fer : C'est absolument parfait ! C'est un peu comme ça que je voyais les choses ! I love you Un coup d'un soir et une amitié +++ donc ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 871215366

https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 2:14

Milan: elle s'est fait sa blessure quand déjà? l'année dernière? Parce que, comme Milan, a ouvert sa propre entreprise il y a deux, tu aurais pu être un de ses premiers shootings photos ^^

Han: ouais et il pourrait même venir avec elle et l'aider à reprendre confiance en elle sur des skis Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972 Han est de retour ) Vancouver depuis un an. On aurait se connaître à se moment-là

Irya: j'irai même à pousser qu'il aurai essayer de te draguer (comme il est gigolo, il s'y connaît un peu en drague) et tu lui aurais mis un râteau. Et quelques temps plus tard, ils se seraient revus à une convention de comics où Irya y serait en tant qu'exposant.

Shawn et Fer: c'est quelque chose de récent pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 2:20

Milan : C'était fin 2014, du coup ça ne colle peut-être pas avec ton idée ? Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972

Han : On part sur ça alors. Surtout qu'elle va vraiment mieux depuis une bonne année, il tomberait à pic on peut dire ! ^^

Irya : Oh, j'adore l'idée ! XD Puis il fera peut-être un personnage à son effigie dans l'un de ses comics ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972 *ne se sent plus* Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 533189928

Shawn et Fer : Pour Fer on peut partir du principe que c'est assez récent ouep. Pour Shawn, ça pourrait durer depuis pas mal de temps déjà peut-être ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:04

Milan: ça colle pas du tout. Elle a créé sa boite fin 2014 xD Donc ça ira pas de ce côté-là. Mais elle a travaillé chez un pro entre 2010 et 2014. donc, au pire, si on part de ça, on peut se dire qu'il a pu lui demander de gérer tes shooting ^^

Han: perfecto ^^

Irya: j'avais jamais pensé à ça mais pourquoi pas être le perso principal de ses comics. L'idée est super intéressante ^^ Je prend le lot: le concert, le gros râteau, la convention et le comics à son effigie Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339

Fer: récent. On peut peut-être même se le jouer en RP, si ça te va?

Shawn: si tu veux. J'ai une idée mais avant de t'en parler, j'aurai une question ^^ Est-ce que Morgan irait à des manifs style Gay Pride ou des trucs du genre qui appartiennent à la communauté LGBT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:15

Mimi : Ça marche ! Puis elle a pu devenir sa photographe perso par la suite, sachant qu'elle reste assez médiatisée ma Morgan ! I love you

Han : Perfecto ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339

Irya : Rholalala ce petit lien de malade. J'aime énormément ! I love you

Fer : Avec plaisir pour un petit RP, mon premier ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339

Shawn : Carrément. Comme dit plus haut, elle est encore bien médiatisée et joue pas mal de sa renommée pour défendre des causes qui lui sont chères, donc en bonne bisexuelle qu'elle est, elle a déjà participé à plusieurs manifs ouep ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:23

Milan, Han, et Irya: bellissimo https://imgur.com/WY

Fer: cool. Est-ce que tu pourrais le lancer te plait?? Genre petite soirée en boite de nuit et on finit chez toi?

Shawn: Cool. Donc, on pourrait partir sur une rencontre inopportune à la Gay Pride de la ville. Et elles se seraient tapées dans l’œil pour finir par coucher ensemble. Imaginons que la Gay Pride se soit passé en Mai 2016, elles auraient apprendre à se connaître et continuer à coucher ensemble de temps en temps voir même souvent si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:27

Tout est parfait je crois ! I love you I love you

Concernant Shawn, y'a tout à fait moyen qu'elles remettent ça assez souvent, elles pourraient limite former un faux couple tellement elles passent de temps ensemble, aussi bien en dehors que dans un lit! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3943615972

Je m'occupe du RP avec Fer alors ! I love you Je te garantis pas que ce sera un chef-d'oeuvre, j'suis totalement rouillé depuis un mois xD On s'fait un truc plutôt court et rapide ou tu préfères qu'on mette les formes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:39

Shawn: j'adore tellement l'idée https://imgur.com/WY Ca donnerait une bonne excuse à certaines personnes (hommes ou femmes) qui seraient trop lourds avec elle ^^

Fer: pas de soucis ^^ Prend ton temps et pour la longueur, comme tu veux, j'ai l'habitude pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 3:54

Merci pour ces magnifiques liens ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 3255181339 I love you

Shawn : C'est tellement ça, elles seront en couple quand ça pourra les arranger mdr ! Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 4084046224

Fer : Okay ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan + Nous sommes en constante évolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lyzéa Hartwell - Genre quoi, nous sommes pas au bon endroit
» [dc] Dean - Amy maintenant que nous sommes face à face on pourra échanger nos silences
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
» (jae) son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: