WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Milan + Nous sommes en constante évolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:23

aloooors, Gaïa vient de la famille Guerlain (assez fortunée Arrow) mais elle est sans doute la plus discrète de la famille. elle est super timide, elle n'aime pas se faire remarquer et elle se met tout de suite à stresser lorsqu'elle doit parler en publique. elle aime bien écouter les gens, le plus souvent ses amis et les aider lorsqu'elle le peut, c'est un peu une bonne pomme pas trop sûre d'elle passionnée par la littérature et donc par ses études Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:36

Milan F. Coyle a écrit:

T'es restée en couple pendant deux ans au lycée, avec une nana qui était plus vieille que toi de deux ans. C'est d'ailleurs, grâce à elle, si tu as pu aller au bal de promo à la fin de ta première année. Mais quand elle a quitté le lycée, votre couple a commencé à battre de l'aile. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour que ça aille mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Votre couple ne fonctionnait plus. Vous vous êtes quand même quittées en bon termes (vous en connaissez beaucoup des gens qui se quittent en couchant une dernière fois ensemble?)

je viens de lire ça, et je sais pas, si Milan a fait ses années de lycée à Vancouver, ça peut se tenir puisqu'Astor à deux ans de plus qu'elle Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
après je sais pas si t'as déjà trouvé quelqu'un, ou je veux tout simplement pas t'imposer ça, on peut trouver autre chose https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:14

Haaaaannnnnn Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 J'avoue, je pensais pas trouver ce lien. J'y avais même pas pensé mais ça me plaît énormément.

Alors, Milan est née à New-York mais c'est tout. Elle a juste décidé qu'elle avait passé trop de temps dans le ventre de sa mère. Mais après un mois (un peu passé) en couveuse, ils sont rentrés à Vancouver où elle y a passé toute sa vie. Donc, ça me convient parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:05

oooh, mais c'est génial alors Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339
tout colle alors Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
t'imaginais comment cette relation au départ ? que je me fasse une petite idée Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 assez détaché l'une de l'autre, tout en sachant qu'elles s'aimaient quand même pas mal, ou rempli de mignonerie ? jalouse ou pas ? tout ça tout ça Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:11

J'avoue, j'y ai pas pensé. Hummm, je verrai bien Milan un peu jalouse. Mais à côté de ça, pourquoi pas une relation assez détachée. Elles ont toutes les deux leurs ami(e)s donc elles se verraient autant que possible. D'ailleurs, j'imagine bien qu'elles se seraient gardé un rituel genre chaque vendredi soir, elles passent la soirée ensemble quoiqu'il se passe (vendredi soir ou un autre soir de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:00

désolé pour le retard Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 1084864092
oh oui, ça me plait beaucoup ce genre de relation, pas forcément accrochées toute la journée, mais très proche et quand même assez jalouse Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
et pour l'histoire du vendredi soir, ça me va totalement Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 4084046224
si jamais un sujet te tente, un flash back, ou elles se croisent dans le présent, ce que tu veux, tu me dis Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:04

Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 3255181339

Un flashback me tente bien ^^ Et je peux le lancer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:07

*flemme de changer de compte bonjour*
oh ouiiiii, avec plaisir Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 540317868 Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:35

Bon je reviens vers toi pour un lien avec Milan Wink
Et avec tes autres persos aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:07

Moi avec mes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milan + Nous sommes en constante évolution   Milan + Nous sommes en constante évolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan + Nous sommes en constante évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyzéa Hartwell - Genre quoi, nous sommes pas au bon endroit
» [dc] Dean - Amy maintenant que nous sommes face à face on pourra échanger nos silences
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
» (jae) son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: