WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 lost in a rainbow - ft. Lenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lost in a rainbow - ft. Lenny Empty
MessageSujet: lost in a rainbow - ft. Lenny   lost in a rainbow - ft. Lenny EmptyVen 9 Déc - 14:15


Lenny & Andy

Lost in a rainbow


Trois jours. Trois jours que James avait laissé les textos d’Andy sans réponse. Andy pouvait être compréhensif, il savait que James avait un emploi du temps compliqué entre son travail et les préparatifs de son mariage, mais tout de même : répondre à un simple sms ne prenait pas plus de deux minutes. Assez agacé par cette ignorance qui durait depuis quelques mois, il avait simplement décidé de passer voir son frère. Peut-être qu’en face à face, la communication serait plus simple.

Andy ne voulait absolument pas embêter son frère. Simplement veiller à ce qu’ils ne s’éloignent pas davantage. Ils avaient toujours été très proches, mais depuis ses fiançailles, James semblait semer une distance entre eux. Andy avait du mal à s’y faire.

Il ne s’attendait pas à ce que ce soit Lenny qui lui ouvre. Mais au fond ça n’était pas si étonnant. James devait être sorti, comme toujours… « Oh, Lenny, bonjour… » Prononça Andy, un peu mal à l’aise. « Je ne voulais pas t’embêter, James n’est pas là je suppose? » Il lui fit un sourire timide. Elle était sublime, comme toujours.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Andy Drover le Mer 14 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lost in a rainbow - ft. Lenny Empty
MessageSujet: Re: lost in a rainbow - ft. Lenny   lost in a rainbow - ft. Lenny EmptyMer 14 Déc - 17:32



lost in a rainbow

La journée a été chargée pour Lenny, elle a contacté pas mal d'auteurs et la sortie d'un nouveau livre est imminente, la promo a fait mouche et elle espère que le succés soit total. C'est donc avec plaisir qu'elle s'est autorisée à rentrer plus tôt aujourd'hui, même si elle n'a pas résisté à l'envie d'emporter du travail à la maison. Un manuscrit sous le bras, elle entre dans son appartement, se déchausse et pose ses affaires sur la table du salon. Elle défait son chignon et rejoins la cuisine avec l'idée de se faire un bon chocolat chaud. Avant d'avoir pu mettre le lait à chauffer, on toque à la porte. James aurait-il oublier ses clés ? Il ne doit pourtant pas rentrer tout de suite, Lenny se rappelle vaguement avoir discuté de cela avec lui hier soir, il devait rentrer tard.. Enfin, elle pense. Elle n'était pas très attentive, comme d'habitude. Pour sa défense, elle était en pleine lecture et ce n'était évidemment pas le moment idéal.

Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec son beau-frère, Andy. Immédiatement, un sourire se dessine sur son visage. Lenny apprécie beaucoup Andy, au début c'était surtout l'envie de plaire à la famille de son petit- ami, mais désormais, elle le considère surtout comme quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et avec qui elle se sent bien. Elle l'invite à entrer sans attendre. Ca pourrait lui faire tout drôle de se retrouver seule à seul avec un autre homme que le sien, mais ce n'est pas le cas. Elle se sent tout à fait à l'aise avec Andy.

Salut, comment ça va ? On ne te voit plus tellement en ce moment.. C'était vrai, son demi-frère se faisait plus discret, ou était-ce Lenny et James qui n'étaient plus assez disponibles ? Elle ne saurait le dire. Ne dis pas de bêtises, tu ne m'embêteras jamais ! Elle aurait voulu ajouter un petit mot pour son fiancé, mais elle ne voulait pas parler en son nom, la relation que les deux frères ont est très spéciale et Lenny ne veut pas y mettre son grain de sel. Non, désolé, je crois qu'il m'a dit qu'il allait rentrer tard, mais je ne suis plus sûre. Légèrement gênée, elle se tourne vers la cuisine. Tu veux quelque chose à boire ? J'allais me faire un chocolat chaud. Vas-y, installe-toi !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lost in a rainbow - ft. Lenny Empty
MessageSujet: Re: lost in a rainbow - ft. Lenny   lost in a rainbow - ft. Lenny EmptyVen 16 Déc - 17:32


Lenny & Andy

Lost in a rainbow


Andy ne s’était pas préparé à tomber sur Lenny. Il l’avait envisagé seulement. Alors comme d’habitude, face à une femme, il perdait un peu ses moyens. Mais heureusement, avec Lenny il savait toujours vite se reprendre. Ils se connaissaient bien maintenant. Lors de leur première rencontre, Andy avait comme été hypnotisé par elle. Il ne s’attendait pas à ce que son frère trouve une fille aussi belle et intelligente qu’elle. « Ca va, et toi? » Il était vrai qu’ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant. C’était surtout parce qu’Andy avait l’impression que c’était tendu entre lui et son frère. « Oh… James répond pas beaucoup à mes messages alors j’en conclue qu’il ne veut pas trop me voir… » Il ignorait pourquoi d’ailleurs. Mais ce que James voulait n’était pas forcément ce que Lenny voulait, et justement elle semblait plutôt contente qu’il soit là.

Ils entrèrent dans la maison et Lenny lui annonça que James allait rentrer tard. Pas étonnant, c’était toujours ainsi. Elle devait se sentir seule, Lenny, parfois. « Un chocolat chaud, ça me va très bien. » Il lui fit un sourire et alla s’assoir ou elle lui avait indiqué. « Alors, quoi de nouveau? » Il ne voulait pas être trop intrusif, mais il aimait beaucoup le métier de Lenny qu’il trouvait toujours très intéressant. Il aurait aussi voulu savoir si Lenny et James avaient convenu d’une date de mariage, mais c’était bien trop indiscret. Et puis, il valait mieux qu’il pose cette question à son frère.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in a rainbow - ft. Lenny Empty
MessageSujet: Re: lost in a rainbow - ft. Lenny   lost in a rainbow - ft. Lenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in a rainbow - ft. Lenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
» Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)
» If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline
» Liens de Lenny
» (lenny) pas de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: