WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 12:56

Isaline Blondin
feat SHELLEY HENNIG © reyesrph.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Blondin. ■ Prénom : Isaline. ■ Âge : 28 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Graphiste en communication, freelance. Son besoin de liberté l'a amené à quitter son poste au sein d'une grande agence de communication, pour finalement se mettre à son compte. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Une famille peu banale. Isaline est fille unique et n’a jamais manqué d’amour, bien au contraire. Elle a toujours été très entourée, considérée comme la petite princesse de la maison. Un lien très fort l’unie à son papa, provenant sans doute -et bien malgré eux- du handicap de ce dernier. En effet, M. Blondin est devenu sourd suite à une séance de plongée et des paliers de pression passés trop rapidement… A partir de ce jour, la complicité entre le père et sa fille n’en a été que renforcée et la langue des signes leur a permis d’exprimer des choses qu’ils n’avaient jamais osé formuler à voix haute. Isaline a épaulé son père dans cette épreuve et a appris avec lui à signer, décomplexant alors la situation et apaisant les tensions provenant de ces bouleversant changements. Le foyer Blondin a toujours été très soudé, avec en son centre une petite brunette sage et bienveillante.
De véritables amis. Les amis sont les membres d’une famille que l’on se construit, que l’on choisit. Et Isaline a très bien su s’entourer. Elle comptait les meilleurs près d’elle. « Bizarro ». Elle avait aussi une place de petite princesse, que l’on bousculait un peu, que l’on taquinait, que l’on protégeait… et que l’on a finalement embarqué dans un tourbillon de folie ! De l’adolescente sage et posée, qui refusait de boire et passait son tour lorsque le joint arrivait à elle ; Isaline glissa vers son extrême opposée et dévoila une toute autre facette de sa personnalité. Peut-être plus sombre. Indéniablement plus rebelle. Ils faisaient les 400 coups ensemble, séchaient les cours et se retrouvaient près de ce chemin de fer. Les éclats de rire résonnaient, l’alcool et la fumette étaient au rendez-vous… Ils profitaient simplement de l’instant présent, tous ensemble. Rien d’autre ne comptait que cette complicité qui unissaient leur groupe. Isaline était désormais une petite tornade, insolente au possible, toujours dans l’extrême. Mais jamais elle n’a regretté un seul moment passé en compagnie de Jay, Kai, Elle et Hesh. Quoique…
Un tragique accident. Ils étaient tous posés sur ces rails, presque déconnectés de la réalité tant l’ambiance était calme. On pouvait entendre les garçons lancer quelques taquineries, sans pour autant obtenir de réaction de la part de leurs cibles. Ils avaient bu, comme à leur habitude. Fumé aussi. Et à présent, ils se laissaient aller à leurs pensées respectives. Jusqu’à ce qu’Isaline sente cette étrange vibration provenant des rails. Inhabituelle. Inquiétante. Un train à grande vitesse arrivait droit sur eux, et il fallait immédiatement déguerpir ! Prise de panique en comprenant le danger de la situation, elle alerta ses amis. Malheureusement, Hesh resta coincée sur les rails. Impossible de l’aider. Tout se passa si vite... De cet horrible jour, il ne reste à Isaline que des bribes de souvenirs, traumatisants. Son amie fut percutée par le train, les recouvrant de sang, de peine, de culpabilité. Cet accident plongea la jeune femme dans un immense chagrin, ne pouvant pas s’empêcher de penser qu’elle aurait pu réagir plus vite et donc la sauver. Rongée par cette culpabilité, elle fut incapable de se rendre aux funérailles. De même qu’il lui était impossible d’affronter les regards de ses amis, leur douleur, leurs maux… Isaline était démunie face à tout ça et elle préféra s’éloigner de ce groupe qu’elle aimait autant qu’il la faisait souffrir.
Un monde qui s'écroule ? Cet accident bouleversa la vie de chacun, et la jeune femme sombra dans ce qui semblait être une dépression. Perte de poids conséquente, fatigue permanente, terreurs nocturnes et autres douleurs… Son père l’aida tant bien que mal à s’en remettre, alors qu’en parallèle un fossé se creusait entre sa mère et elle. Évidemment qu’Anicka comprenait la peine de son enfant, mais elle ne supportait pas de la voir dépérir de la sorte. Ces problèmes de santé provenaient-ils uniquement de ce deuil qu’elle ne parvenait pas à faire ? Si seulement… C’est après un sérieux malaise ayant entrainé Isaline à l’hôpital, que les Blondin découvrirent qu’un cancer consumait doucement leur petite princesse, au regard terni. Trop peu de temps s’était écoulé depuis le traumatisme de l’accident -tout juste une année- pour qu’elle ait selon eux la force de se battre. L’isolement de la jeune femme n’en fut qu’accentué, l’amenant d’ailleurs à quitter la ville durant plusieurs mois. Rendez-vous médicaux par dizaines dans des établissements spécialisés, repos, puis reprise progressive d’une vie normale et des études... Un nouveau combat devait être mené de front, alors qu'elle avait elle-même du mal à accepter sa maladie.
On relève la tête. En cinq ans, Isaline a connu des hauts et des bas. Elle s’est concentrée sur ses études et sa carrière, intégrant une prestigieuse école d’art pour finalement décroché un poste dans une agence de communication en tant que directrice artistique. Difficilement, certes... La maladie ne l'aidant pas à avancer aussi vite qu'elle ne l'aurait souhaité. Néanmoins, se plonger corps et âme dans ce qui la passionnait lui a permis de semer derrière elle ses blessures, sans pour autant totalement les oublier. Hesh n’avait jamais quitté ses pensées, tout comme sa maladie qui la rappelait à l’ordre. Les chimio’ et traitements la fatiguaient énormément, mais têtue comme jamais elle gardait la tête haute. Impossible de flancher. Elle avait décidé de lutter, de mettre KO ce cancer… Pour sa famille. Pour Hesh. Pour tout simplement vivre et profiter. Malheureusement, la belle ne parvint pas au bout de la période de rémission. La rechute est survenue il y a plusieurs mois, plus violente que jamais. A tel point qu’Isaline n’a jamais eu aussi peur de la mort. Aujourd’hui, elle ressent le besoin de retrouver ces personnes qui ont tant compter pour elle. Ses amis. Les seuls qui l’ont poussé au-delà de ses limites et qui l’ont aidé à se sentir vivante. Tout ce dont elle a besoin. Maintenant.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Isaline est une piètre cuisinière. Elle loupe systématiquement tout ce qu’elle tente de préparer, même en suivant une recette. Un peu tête en l’air, il suffit d’un rien pour la distraire et elle en oublie les timings ou se trompe dans les dosages. Elle adore la guitare, mais n’a jamais eu le temps et la patience d’apprendre à en jouer. Son papa est sourd, ce qui l’a amené à apprendre la langue des signes. Ça a été pendant un temps une sorte de refuge, notamment après le décès d'Helena. Elle exprimait ses sentiments et ses peines uniquement de cette manière.  Isaline ne tient plus l'alcool. Il faut dire que son traitement n'est pas des plus compatibles avec ce genre de boissons. Quand par le passé elle enchainait les verres ; aujourd'hui, il lui en faut très peu pour partir en vrille. Elle cligne des yeux à chaque fois qu’elle dit une grossièreté, et cela depuis son plus jeune âge. On se moquait gentiment d'elle à ce sujet d'ailleurs. Isaline a peur des trains, et se rendre dans une gare ou près d'un chemin de fer peut lui déclencher une crise d'angoisse. Elle est en permanence à la recherche de sensations fortes, souhaitant plus que tout se sentir vivante ! Son rêve ? Un saut en parachute ! Après chaque rendez-vous à l'hôpital, elle s'arrête dans un petit salon de thé, qui fait les meilleurs cookies de tout l'état ! Ça peut sembler enfantin et idiot, mais cette petite douceur lui remonte le moral. Ne pleure que lorsqu'elle est seule, face à un ciel étoilé. Elle a, selon elle, bien trop montrer sa souffrance et ne veut plus paraître faible. Isaline adore tout ce qui touche à la décoration d’intérieur. Son studio est à son image : un vrai petit cocon, cosy. Une bulle protectrice. Si elle s’écoutait, elle étofferait cette décoration sans arrêt. Il lui arrive de fumer de la marijuana, et elle définit sa consommation comme étant thérapeutique. Isaline a toujours été très tactile. Elle a besoin de ces contacts avec les gens qui l'entourent, avec son environnement... Le toucher est un sens très important pour elle. Isaline est pleine de surprises ! C'est un rayon de soleil qui ne souhaite que sortir de derrière son nuage brumeux.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Ma mère a oublié de m'en donner un. ■ Pseudo : Lillix. ■ Âge : 25, aïe. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nop'. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Euh, nop'. Merci ! ■ Un dernier mot ? : Supercalifragilisticexpialidocious.

Code:
<ai>shelley hennig ■</ai> isaline wells.


Dernière édition par Isaline Blondin le Jeu 24 Nov - 15:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous. I love you
par contre, il y a déjà un wells (mon dc tobias). tongue après je cherche une soeur, mais une petite. si ça te dit. If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:03

Merci, merci ! If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 543283483
Oup's ! Je n'avais pas fait attention... Ça aurait été avec plaisir, mais Isaline est plus âgée que Tobias... Je vais donc changer le nom de famille !
Garde-moi tout de même un lien de côté ! Que ce soit avec Meera ou Tobias ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:19

bienvenuuuuuuuuue https://imgur.com/WY If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 735437058 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:22

J'adore le prénom, Isaline comme une de mes meilleure amie d'enfance If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 540317868
Bienvenue ma belle https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:40

Ma Ai If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3255181339
Merci encore de tenter mon pré-lien ♥️
Bienvenue à toi, si t'as n'importe quoi à demander ou même si tu veux juste parler, tu sais où sont mes MP ♥️
Bonne chance pour ta fichette ma petite princesse rebelle If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:45

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 13:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 14:49

Bienvenue ici cutie Shelley If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 1779620363 If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline EmptyJeu 24 Nov - 15:53

Mari : Merci la belle !  If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 735437058

Maxim : J'avoue être fan de mon propre choix de prénom !  If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3895257041
Merci beaucoup pour l'accueil !

Jazz : Mon Jazz  If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3309923611 , petit panda ! Ahah !  If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3895257041
J'espère que tout ce que j'ai pu écrire te plaira. N'hésite pas à me faire des retours, si jamais je me suis égarée ou trop emballée...! Sait-on jamais... Mais je suis déjà attachée à ce personnage, c'est fou ! If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 1910011581  

Mirko : Merci. Et même doublement merci !  If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 624631621

Min : Merci pour l'accueil, cutie ! If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline 3067658374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty
MessageSujet: Re: If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline   If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want the rainbow, you have to deal with the rain. ● isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ the sun shining on the rain and the rain falling on the sunshine
» milo ▸kiss me in the pouring rain
» [MC] "You hold me without touch. You keep me without chains. I never wanted anything so much Than to drown in your love and not feel your rain."
» Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)
» La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: