WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Surprise ! (Pv Andy & Lenny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptySam 1 Avr - 14:14


La matinée fut rude. Se lever aux aurores n’a pas été une mince affaire mais lorsque l’on doit faire tourner un commerce la motivation n’est pas du tout la même ! J’avais passé mon temps à faire des cupcakes, une grosse commande m’avait été adressée pour une fête d’anniversaire. Heureusement que j’aime mon métier.

Je me tenais debout de l’autre côté du comptoir à rêvasser lorsqu’Andy poussa la porte du magasin. Surprise, je lâche mon chiffon et il tomba par terre. Difficile d’avouer qu’un homme peut nous faire autant d’effet, surtout quand celui-ci n’est autre que le petit frère mon James, mon fiancé.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyDim 2 Avr - 21:59

Andy profitait de la matinée pour se promener un peu dans les rues commerçantes. Aujourd’hui, il ne travaillait pas, mais il n’avait pas pour autant envie de rester à flâner chez lui. Déjà son colocataire n’était pas là, ensuite, il avait déjà fait tout le boulot qu’il avait à faire. Alors rester chez soi devant la télévision ne le tentait pas trop.

Et puis au moins, il prenait l’air. C’est à ce moment là qu’il passa devant la pâtisserie de Lenny. Il ne put s’empêcher de s’arrêter. Elle était là, il la voyait à travers la fenêtre. Son coeur fit un bond et il n’hésita même plus une seconde à entrer.

« Salut… Je ne te dérange pas? » Demanda t’il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptySam 15 Avr - 13:10

La matinée fut éreintante, je n’avais pas fait de pause depuis un bon moment. Entre la commande de cupcake, la panne du réfrigérateur, je n’étais pas au bout de mes surprises. Voilà qu’Andy entra dans la pâtisserie. C’est avec de la farine dans les cheveux et sur mon tablier que je m’avançai vers lui hébétée.

Mon cœur s’emballe, je cherchais en vain une raison pour laquelle il venait me voir. D’ordinaire, nous ne nous voyons jamais en dehors des repas de famille. C’est la raison pour laquelle cette situation était gênante, enfin pour ma part. Pour lui je ne sais pas. Il faut dire qu’avoir des sentiments pour le petit frère de son fiancé pouvait poser de gros problèmes. Heu.. non, non pas du tout dis-je avec un sourire timide. Je suis juste étonnée de te voir, que me vaut cette visite ? C’est avec un grand élan de courage que je lui pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyLun 24 Avr - 22:19

Elle avait beau porter un tablier et avoir de la farine partout, Andy ne pouvait s’empêcher de la trouver adorable. Cette femme était magnifique, il fallait le reconnaitre, son frère avait du gout et il avait surtout la chance d’être fiancé avec une fille pareille. Oui, Andy était jaloux. Evidemment, ça le tuerait de l’avouer. Il se taisait, tout cela resterait un secret pour bien longtemps encore. Il ne pouvait pas prendre le risque de sa fâcher avec son frère et surtout ne voulait pas causer de problème à ce couple qui semblait heureux.

« Je passais dans le coin… Alors je me suis dit que j’allais passer te faire un coucou. Ca fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu. »
Et pour être honnête, elle lui avait manqué. Et puis l’avantage qu’il passe directement dans sa boutique, c’est que James n’était pas là. Ainsi ils étaient… Plus tranquilles. « Alors, quoi de neuf?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptySam 6 Mai - 11:10

Andy était adorable. Son passage à la pâtisserie me faisait très chaud au cœur. J’essayais tant bien que mal de cacher mon enthousiasme. Personne ne sait qu’en réalité je craque littéralement pour lui. James est peut-être l’homme parfait. Beau, intelligent et pleins d’attentions mais mon cœur balance pour Andy. Difficile de se l’avouer et encore plus de se confier tellement la honte me ronge de l’intérieur.

C’est gentil de passer. C’est vrai que l’on ne sait pas vu depuis un moment, j’ai été très débordé par le travail, le mariage … enfin tout ça quoi. Ces derniers mots résonnent dans ma tête. Pas grand-chose, je dois préparer une commande de cupcake avant la fin de la journée. D’où la farine dans mes cheveux. Je rigole afin de détendre un peu l’atmosphère. Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyDim 7 Mai - 21:45

Andy avait parfois l'impression que Lenny était... Mal à l'aise, ou du moins un peu timide en sa compagnie. Lui l'était toujours, c'était dans sa nature, mais Lenny, quand elle était avec James, elle paraissait un peu plus sure d'elle. Il ne savait pas pourquoi et espérait que ce n'était pas lui qui la mettait dans cet état. Peut-être qu'il n'aurait pas du passer. Peut-être que si James l'apprenait, il le prendrait mal. Mais Andy ne pouvait pas s'en empêcher. "Oh ne t'en fais pas, je comprends tout à fait..." Avoua t'il. "Eh, euh... Tu n'es pas trop stressée par le mariage?" Merde, il n'aurait peut-être pas dû poser cette question...


"Même avec de la farine dans les cheveux, tu es toujours aussi mignonne." Double merde ! Pourquoi ne réfléchissait-il pas avant de parler ? Il se mit à rougir. Elle lui demandait ce qu'il y avait de nouveau de son côté. En fait, pas grand chose. La vie d'Andy n'était que routine, jour après jour. "Oh, bah, rien en fait..." Il était encore gêné du compliment qu'il venait de lui faire. C'était la fiancée de son frère après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyJeu 11 Mai - 22:33


Andy était un jeune homme adorable et très mignon mais surtout maladroit. Sa question me fit rougir instantanément. En vrai ce mariage me stressait beaucoup mais pas pour les bonnes raisons. Je doutais de plus en plus de mes sentiments envers James ce qui me faisait beaucoup hésiter sur ce mariage. A un tel point que j’en dormais mal la nuit. Evidemment je n’allais pas lui avouer, ce serait tirer un trait sur notre mariage. Heu … à vrai dire si, énormément. Il y a encore beaucoup de préparatifs à effectuer. Le fleuriste a décommandé au dernier moment et à deux mois du mariage il est très difficile d’en trouver un autre. Après tout c’était peut-être le signe que j’attendais. Peut-être que je faisais une erreur en maintenant ce mariage …

Merci Andy ! Que me vaut ce compliment ? Depuis que je te connais je crois que ce doit être la première fois que tu m’en fais un. Un peu étonné par cet élan de courage, mes joues vire à nouveau au rouge. Tu veux boire quelque chose peut-être ? Viens on va s’asseoir dans l’arrière-boutique on sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyLun 22 Mai - 19:43

Lenny semblait très stressée à propos du grand jour. Andy ne savait pas trop si c'était normal ou pas. Le mariage de son frère serait le premier auquel il assisterait. Enfin, il avait déjà assisté à certains mariages, mais il était trop jeune pour s'en souvenir. Il se demandait si c'était normal de paniquer comme ça. Des futurs mariés devaient, selon lui, être sur un nuage. M'enfin, avec un fleuriste qui décommande pour une journée qui se doit d'être parfaite, il était vrai que cela n'était pas très rassurant. "Oh mince, ce n'est pas trop professionnel... Si je peux faire quoi que ce soit pour t'ai... Pour vous aider, n'hésitez pas."

C'était effectivement la première fois qu'il la complimentait. Il ne se l'était jamais permis devant son frère. James était facilement du genre à se faire des idées... Si il savait ce à quoi pensait Andy parfois... Il s'imaginait que le mariage finirait pas être annulé, ou pire, il se voyait à la place du marié. Il se trouvait affreux de penser comme ça. Elle rougissait, et lui aussi. "Je... Je ne sais pas. Il la suivit dans l'arrière boutique, découvrant au passage totalement son lieu de travail. "James passe te voir ici parfois ?" Sans trop savoir pourquoi, il avait peur que son frère les surprenne ici, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptyJeu 25 Mai - 10:21

Andy était plein de compassions, malheureusement cela ne changeait rien à la situation. Le fleuriste avait décommandé à la dernière minute et cela allait être très difficile d’en retrouver un autre. A vrai je me demande si ce n’est pas le signe que j’attendais pour me persuader que je fais une erreur.
C’est gentil, mais je crois que personne ne peut faire grand-chose. C’est peut-être … un signe dis-je tout bas sans vraiment me rendre compte de la révélation que je venais de lui faire.

Etonnée par son compliment, je rougie. Cela faisait des semaines que je n’avais pas reçue ce genre d’attention, James me délassait parfois. Nous entrons dans l’arrière-boutique. Rare sont les personnes que j’accepte ici. Tu m’excuseras du bordel, je n’ai pas encore eu le temps de ranger, ni même de terminer le reste de ma commande de cupcake. Il devait me rester une seule fournée mais l’envie n’était plus au rendez-vous. Heu non, il vient très rarement. Il très prit par son travail en ce moment. Même lorsqu’il s’agissait des préparatifs du mariage, il n’avait pas le temps …

Parfois je m’imaginais que le mariage était annulé et qu’Andy m’avait fait une déclaration d’amour digne d’un grand film. Ses pensées me faisaient toujours honte. Qu’elle genre de femme suis-je pour avoir ce genre de penser. Préférer mon futur genre à mon fiancé. Je m’étais vraiment mise dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  EmptySam 3 Juin - 20:32

Un signe. Un signe… Que voulait-elle dire par là ? Andy ne comprenait pas très bien. Son cerveau captait certains signaux, qui lui disaient que Lenny n’était peut-être pas indifférente à son égard. Mais il préférait ignorer ses pensées. Il était persuadé qu’une fille comme Lenny ne pourrait jamais éprouver quoi que ce soit pour lui. « Qu’est ce que tu veux dire par là? » N’était-ce plus tout rose dans son couple avec James ?

Ils étaient entrés dans l’arrière boutique. « T’inquiète pas, tu verrais mon bureau parfois, c’est bien pire. » Avoua t’il en riant. Lenny l’informa que James était très pris par son travail. Andy ne s’était donc pas fait de film, James était rarement chez lui. Cela expliquait aussi pourquoi il répondait rarement aux appels d’Andy et qu’ils ne se voyaient plus du tout en ce moment. Il semblait aussi délaisser Lenny. « Lenny… Tout va bien? » Osa t’il finalement demander. Andy ne la sentait pas particulièrement heureuse, ou du moins plus aussi enjouée que quelques mois auparavant. Le mariage devait sans doute la stresser, mais Andy avait parfois l’impression qu’il y avait autre chose. Elle pouvait se confier à lui, il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Lenny
» (lenny) pas de titre.
» lost in a rainbow - ft. Lenny
» haunted by the ghost of you (lenny)
» Andy ★ lost on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: