WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyDim 5 Fév - 23:47

Kal

Parce que je n'ai pas envie d'être leur ami. C'est ce que tu percutes pas. J'en ai rien à foutre d'eux. Y'a juste toi qui a de l'importance réelle pour moi. Et oui, ça me fout les nerfs qu'ils aient tant d'importance pour toi. Bref, je te laisse tranquille. C'est en train de me gaver.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyDim 5 Fév - 23:49

Terry


Kal... S'il te plaît. J'ai envie que tu sois présent. Près de moi. Je rendrai le moment intéressant. Promis.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyDim 5 Fév - 23:52

Kal

OK. Je viens. C'est chez vous ? Je tente, mais je promets pas de rester toute la soirée.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:03

Terry


Merci... Oui on est chez nous. Je t'attends. Bisous !


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:09

Kal

OK. A toute !
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:11

(Plusieurs heures après)

Terry


Tu es où Kal ? Tu es monté dans ma chambre ? Reviens je veux te faire un bisou. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 4084046224 https://imgur.com/WY


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:14

Kal

Je suis rentré chez moi. J'avais plus la tête à faire la fête. Bonne fin de soirée. A plus.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:17

Terry


Pourquoi Kal... ça se passait super bien...


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:19

Kal

Laisse tomber. Cela m'agace déjà assez.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 EmptyLun 6 Fév - 0:23

Terry


J'ai fait quelque chose...? Vas-y balance..


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 15 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: