WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:29

Ne le sois pas. Vraiment ? Je veux dire. Tu en es sûr ? J'ai envie de te voir. Fais chier que tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:32

Je suis du genre à dire des conneries dans le vent comme ça ? Oui je suis sûr.
Ouais j'arrive pas à me concentrer en plus. On peut se voir ce midi si tu veux. Y'a une rue déserte mais glauque à côté du magasin. Tu pourras me baiser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:35

Je n'ai pas dis ça. Je suis juste perturbé par tout ça...
Je n'ai pas envie de te baiser. J'ai juste envie de te sentir et te toucher. Je passe te prendre et on mange un bout dans ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:38

Oui... Qu'est-ce que tu en penses... ? J'ai une de ces trouilles... C'est un minimum réciproque non... Juste un peu ?
Oh je croyais. Oui d'accord. Tu as le temps d'aller chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:43

Je pense Je ce n'est pas une mauvaise chose. Bien sûr que c'est un minimum réciproque. Je t'aime, Terry. T'es le seul mec qui a de l'importance pour moi. N'ai pas la trouille. Je t'aime et je te désire la. Je suppose que sans mettre le mots, les sentiments y sont. Je pense...
Enfin si j'ai envie de toi, mais pas un coup rapide dans cette rue. Je préfère encore te dévorer dans une cabine du magasin ou dans la voiture. J'aurai le temps oui de prendre quelque chose. J'ai l'impression de ne pas trouver les bons mots. Ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:52

J'ai les mains qui tremblent. Je suis capable de rien faire ça me saoule /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 3895257041 je me sens con. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 3895257041
Tes mots me chamboulent... Tu as toujours les bons. Je veux que tu sois là. Mon responsable part pour une heure. Tu peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:55

Moi aussi. Ça me perturbe grave. Je me suis jamais senti comme ça...
Oui, je peux venir. J'arrive. J'ai trop besoin de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 2:00

Bon par contre pas de cul hein. Je veux pas perdre mon job. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 3895257041 mais j'ai besoin que tu sois là.
Et pareil... C'est déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 2:02

Pas de soucis. Logique. Je ne pense pas qu'on serait à l'aise /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 3502698297 ! Pour le moment en tout cas /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 3502698297 !
On évite d'en parler ? De mettre des mots, mais juste profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 2:04

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 9 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: