WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 36 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:27

Kal

Indirectement oui, mais bon, tu y peux rien. J'aime juste pas te voir sourire et rire comme tu le fais avec les autres. Cela me fout la rage à chaque fois. Et je sais pas pourquoi. Enfin si, mais ça me gonfle royalement. Parce que je me sens comme un gros con. Bref.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:28

Terry


Pourquoi alors ?
Et comment ça comme un gros con ?


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:32

Kal

Parce que je te suis pas indispensable. Jouons cartes sur table. T'es capable de sourire et rire avec tant de naturel avec les autres. Au fond, que je sois là ou pas, franchement ça ne change rien. Et ça me case les couilles, car je me sens trop con. Parce que moi, j'y arrive pas. Bref, je ne suis pas ta seule famille, pas même ton meilleur ami maintenant. Ils me remplacent très bien. Et ça me gonfle profondément !
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:35

Terry


Kal... arrête tu dis n'importe quoi. Tu sais pas à quel point je t'aime..


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:39

Kal

Non, je ne dis que la vérité. Je l'ai vu de mes propres yeux ce soir. Tu es capable de rire et sourire aux éclats avec eux, comme s'ils étaient tes meilleurs amis, ta famille. Je ne suis pas con. J'ai bien vu votre complicité. D'autant plus avec Connor. Bref, je veux être seul alors laisse tomber et profite de ta soirée ! Bye.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:45

Terry


C'est parce que tu es là sur je me sens si bien kal... Tu me tends tellement heureux alors je l'explose naturellement devant tout le monde... C'est grâce à toi tout ça, tous ces sourires aussi francs !


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:48

Kal

J'ai du mal à y croire. Et cette soirée n'a fait qu'accroitre cette sensation. Déjà que je me sentais con par rapport à connor, avait une inquiétude par rapport à tes colocataires. Maintenant j'en ai bien la certitude. Que je sois là ou non, ça change pas grand chose.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:52

Terry


J'aime pas quand tu dis ça.. Je pourrais pas vivre sans toi kal... C'est une réalité. J'ai pas autant besoin des autres. Je tiens énormément à Connor mais c'est pas pareil. Tu es comme un frère, mon âme soeur... Tu me complètes. Sinon j'aurais pas des crampes au ventre à cet instant. J'aurais pas juste le goût de pleurer.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:55

Kal


OK. Je te crois. Te rends pas malade. Profite de ta soirée.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:56

Terry


Bien sûr que je me rends malade. Comme d'habitude. Parce que je t'aime bordel.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 16 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 36 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: