WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:16

Kal

Hey toi ! ça va ? Ta journée s'est bien passée ? Je viens de finir un dossier important et je me suis dis qu'on pourrait profiter de la soirée tous les deux /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 2960409412 ?
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:25

Terry

Hey sexy ! Je vais bien et toi ? Bien vendu aujourd'hui. J'ai une soirée avec mes colocataires pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. Désolé. Demain si tu veux. Je t'aime.  https://imgur.com/WY


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:27

Kal

Super alors ! OK. Bonne soirée alors. A plus.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:28

Terry


Rejoins nous si ça te tente. Enfin rejoins-moi.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:30

Kal

Non, je n'en vois pas l'intérêt. Je serai pas à ma place parmi vous. Et j'ai pas envie de voir leurs gueules. Désolé.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:31

Terry


Je te ferai une place... Tu as toujours une place près de moi..


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:33

Kal

Non, je ne pense pas. Ils seront tous sur toi. Bref, tu vas pas profiter de ta soirée. Te prends pas la tête.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:36

Terry


Et moi je serai sur toi. Tu auras ta place à mes yeux car je ne vais pas te lâcher des miens.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:44

Kal

Justement, ils vont avoir la blase que je sois là. Je vois bien que j'ai pas ma place dans ce groupe d'amis que tu as. Et puis l'idée de te voir sourire et rire avec eux. Non ça ne me tente pas.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 23:45

Terry


C'est juste parce que tu fais la tronche... mais tu te fais des idées. Ils t'adoraient si tu te montrais tel que tu es. Qui ne t'aimerait pas...


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 14 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: