WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 19:56

Terry

Juste deux minutes... ça me panique encore plus que tu me voies dans ce putain d'état.

Et je suis pas ton meilleur pote.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:28

Kal

Putain, je peux même pas être là quand t'as besoin de quelqu'un ?
Tu es quoi alors ? Si tu n'es pas avant tout mon meilleur ami ?
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:36

Terry

J'ai juste besoin de me calmer ! je te demande deux secondes ! va me chercher une sucrerie pleine de chantilly ou chocolat à la boulangerie, tu seras le meilleur. j'ai besoin de sucre.

J'suis ton mec.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:40

Kal

D'accord, je vais t'acheter ça alors !
Tu l'es, mais tu resteras toujours mon meilleur ami également. C'est pour ça que je veux être là et ça me fait chier de te savoir mal et ne rien pouvoir faire. Cela me rend dingue. Putain.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:45

Terry

c'est la première fois que je ressens ça, que j'agis comme ça. laisse-moi apprivoiser toutes ces émotions, de prendre sur moi, ok. j'en ai besoin. parce que je sais pas ce qui m'arrive. Promis je me noie dans tes bras ensuite. Je commence à me calmer, les sms ça fait du bien. Et me chercher une sucrerie c'est être un amour. https://imgur.com/WY


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:57

Kal

OK. Je vais prendre sur moi et aller chercher ce qui te fera du bien.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 21:01

Terry

Merci beaucoup. Je t'aime. https://imgur.com/WY


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 21:03

Kal

Moi aussi, alors calme toi, s'il te plait...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 21:15

Terry

Je suis en train. Tu peux revenir dans une minute. https://imgur.com/WY


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 EmptySam 14 Jan - 22:03

Kal

OK, je rentre dans la maison.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 13 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: