WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 0:48

16/12/16

Kal

Je n'en doute pas /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 540317868 ! Cela risque d'être torride /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 3502698297 !
Prendre conscience de ce désir là, de cette réalité. C'est très déroutant /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 3502698297 !
 


©️ didoum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 0:54

Terry


Pour moi c'est normal... c'est la suite logique...
Mais ne te perturbe pas trop, ce n'est pas grand-chose dans le fond.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 0:58

16/12/16

Kal

Vraiment ?
Un peu mine de rien. Enfin ce n'est pas sans incidence sur notre relation, notre manière de la concevoir et notre vie. C''est un grand changement. Pour moi, en tout cas, d'en prendre conscience, quoi...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:00

Terry


Pour moi non. Je savais que je finirai près de toi. Et ce sera le cas. Ca ne change pas.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:05

16/12/16

Kal

C'est sûr qu'un point de vue pratique, on a toujours été ensemble. Cela ne change pas vraiment nos habitudes, si ce n'est cette intimité plus poussée. Je parlais également de ce sentiment assez puissant qui provoque tout cette fébrilité. C'est ce qui me trouble vraiment. Je ne pensais pas attaché de cette manière...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:08

Terry

Quel genre de sentiment ? D'attachement ?


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:11

Ce qui est différent de l'amitié. Cette affection sincère et profonde que te prends les tripes et te retourne l'estomac. C'est possible que je ressente quelque chose de ce type pour toi. C'est ce que ça provoque en moi, bien que je me sentes juste à ma place avec toi, dans cette intimité après l'avoir expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:20

Tu es amoureux si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:22

Non. Possible. J'en sais rien... C'est pas clair dans ma tête. Ça me perturbe. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 1:27

Oui je le suis. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 8 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: