WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty
MessageSujet: ✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.    ✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  EmptyMer 7 Déc - 21:34



famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Jules & Isaac
Isaac est en panique, il doit rester un peu plus tard au travail et ni sa mère ni sa sœur ne peuvent garder son fils plus que ce qui était prévu. Cette situation est très rare, mais évidemment, il fallait bien que cela arrive. Il a bien une baby-sitter, mais n’ayant que peu de moyens, il préfère faire appel à elle que s’il n’a aucune autre solution et il n’est de toute façon pas certain qu’elle sera disponible comme ça en dernière minute. Alors il songe à une autre option famille avant d’envisager cette dernière : Jules, sa cousine. Ils ne se connaissaient pas tellement avant qu’elle n’emménage à Vancouver, et ils ne se sont réellement rapprochés qu’à la naissance de Soan. Mais depuis, ils sont devenus plutôt proches, et malgré son emploi bien chargé, elle n’hésite jamais à l’aider quand elle le peut. Isaac espère juste qu’elle ne sera pas en service et qu’elle acceptera de venir le lui garder comme ça, en dernière minute. Heureusement pour lui, quand il l’a au téléphone, Jules est disponible et elle accepte de se rendre chez lui prendre le relai de sa mère jusqu’à ce qu’il rentre. « Merci, merci. Tu m’ôtes une sacrée épine du pied là, Jules. J’essaie de faire au plus rapide, c’est l’histoire d’une heure ou deux. » Il ne traine pas au téléphone et raccroche rapidement, afin de se remettre au travail et de finir de traduire ce dossier, qu’il doit remettre impérativement avant vingt heures. Il est dix-neuf heures trente quand enfin, il boucle la dernière phrase. Le châtain ne peut s’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement. Son bureau remis en ordre, le dossier déposé sur le bureau, il se précipite dehors, dans le but de rentrer au plus vite. En chemin, il prend quelques minutes pour s’arrêter dans un restaurant asiatique et prendre de quoi manger pour deux à emporter. Le jeune papa arrive chez lui juste un peu après vingt heures. « Hey, c’est moi je suis rentré. Désolé je suis un peu en retard, mais je me suis arrêté en chemin pour prendre à manger. Tu restes avec moi ? J’ai pris asiatique. » Isaac s’avance vers sa cousine tout sourire en lui montrant le sachet contenant les boîtes de nourriture et le dépose sur la table du salon. « Encore merci d’être venu, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Le jeune homme ôte rapidement sa veste et ses chaussures qu’il dépose à l’entrée. « Ça été avec Soan, il ne t’a pas trop fait damner ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael
» [DC] Il y a une grosse différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne." ♥ Loan
» Charmolyn ∞ Si on doit encore se retrouver autour d'une table...
» 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: