WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty
MessageSujet: Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael   Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael EmptySam 27 Mai - 15:49

Magnus était tout simplement perdu depuis plusieurs jours et il lui était impossible de penser sereinement. Heureusement pour lui, son travail arrivait au moins à lui faire oublier pour quelques heures le chaos qui régnait dans sa vie de couple. L’ombre de Dwayne planait à nouveau dans sa relation avec Ceallagh et cela l’inquiétait, le rendant parfois moins calme que d’habitude. Ceallagh avait encore une fois couché avec Dwayne et cela le rendait fou, tant cet homme représentait un grand danger pour leur famille. L’idée de les voir ensemble le rendait malade ! Leur relation était suffisamment complexe pour qu’à nouveau cet homme sème la zizanie. Magnus n’arrivait pas vraiment à se sortir de ses pensées négatives, alors il était plus qu’heureux d’avoir reçu un message de son ami, Ismaël, qui l’invitait chez lui. Ce dernier était déjà au courant d’une partie des problèmes de leur couple, étant son confident, mais il préférait ne pas parler de ce sujet pendant cette soirée, il voulait seulement l’oublier. Ismaël réussissait toujours à lui faire oublier une partie de ses problèmes.

Ainsi, Magnus se retrouvait à présent devant la porte de l’appartement d’Ismaël, un pack de bière à la main, prêt à passer un bon moment en sa compagnie. Il n’eut d’ailleurs pas longtemps à attendre avant de le voir ouvrir la porte et ce fut avec un grand plaisir qu’il lui sourit et le prit dans ses bras pour le saluer et faire une accolade. Magnus s’écarta de lui quelques instants plus tard, avant de prononcer simplement : « Eh Isma ! J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on ne s’est pas vus ! Comment tu vas ? ». Il n’attendit pas Ismaël que déjà il partait en direction de son canapé pour s’y poser, ouvrant le pack de bières pour leur servir des bières. « Louka n’est pas dans les parages ? Il est de sortie ou il a déjà été rappelé ? » Le métier de militaire n’était pas toujours facile, d’autant plus qu’ils pouvaient être appelé en pleine permission, au plus grand malheur de leur famille. C’était bien une chose qui ne lui manquait pas depuis le retour de son amant à Vancouver.

Tenue de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael   Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael EmptyMar 30 Mai - 0:20

J’étais sur un nuage depuis plusieurs jours, même semaine. Depuis cette fameuse lettre de mon homme. Il m’avait pris de court en me demandant en mariage. Ce qui était assez amusant car j’avais eu l’intention de faire ma demande à son retour. J’avais déjà la bague quand la lettre était arrivée. Cela a simplement prouvé que l’on était fait pour être ensemble. J’avais hâte de porter le nom de mon homme, même si je ne volais pas précipiter la préparation. Je voulais un mariage simple, mais beau, et qui surtout nous ressemble. Le plus important était tout bonnement de lier ma vie à la sienne de manière définitive. Et pour cela je comptais bien sur le soutien de mon meilleur ami, à qui je n’avais pas annoncé encore la nouvelle, ayant simplement profité de mon homme depuis son retour, mais il était absent aujourd’hui, parti voir ses parents pour leur annoncer également la nouvelle. C’était donc le moment parfait pour t’inviter à passer un moment avec moi et surtout pour te changer les idées, car je savais que tout n‘est pas rose pour toi en ce moment. Mais je savais que cette nouvelle te permettra de penser à autre chose. Surtout que tu n’as pas le choix que d’être mon témoin.

J’entends sonner, signe de ton arrivée. J’étais dans le salon, alors il ne me faut que quelques secondes pour aller t’ouvrir. Vu l’air béat que j’affiche constamment, je suis certain que tu ne mettras pas longtemps avant de comprendre que j’ai quelque chose à t’annoncer. Je te prends dans mes bras pour te saluer alors que mon sourire ne me quitte pas. Ca me fait vraiment plaisir de te voir. « J’avoue, mais tu sais ce que c’est quand Louka revient de mission. » Je suis plutôt du genre à hiberner pendant plusieurs semaines quand il revient. Je referme la porte et te rejoint sur le canapé. Je prends la bière que tu me tends. Je souris quand tu évoques Louka. « Non, il n’est pas reparti, et pas avant un bon moment j’espère. Il est simplement parti chez ses parents. » je trépigne d’impatience, comme un gamin pressé d’avoir son cadeau de noël. Je te regarde pendant quelques secondes avant de ne plus tenir. « Je vais me marier ! » J’énonce cela d’un cri de joie d’un homme totalement excité. Trop heureux de te faire cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael   Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael EmptyMar 13 Juin - 21:51

À peine Magnus était arrivé chez Ismaël qu’il avait déjà pris ses aises, comme à son habitude. Il considérait presque Ismaël comme son frère, s’il avait eu l’opportunité d’avoir un second frère dans sa vie. Il l’affectionnait particulièrement, profitant d’instants de bien-être et de repos, loin de ses tracas du quotidien et de ses problèmes de couple.  Aujourd’hui, il comptait effectivement profiter de sa présence, comptant bien finir l’ensemble du pack de bière avant de repartir chez lui. Le fait de ne pas habiter éloigné était résolument pratique lorsqu’ils passaient des soirées ensemble.

La remarque d’Ismaël l’amusait, sachant bien évidemment que dès lors que Louka revenait de mission, ils essayaient de passer le plus de temps ensemble. Il était d’ailleurs le premier à agir de la même manière lorsque Ceallagh rentrait de mission. La vie de compagnon de militaire n’était pas toujours aisée.  C’est pourquoi il pensait que ce dernier avait déjà pu être rappelé pour une quelconque mission, remarquant qu’il n’était pas présent. Néanmoins, Ismaël l’informa que son amant n’était pas reparti, pas avant un moment, il l’espérait. Il était juste parti chez ses parents. Des mots qui le firent sourire : « Tant mieux alors, j’espère pouvoir le croiser avant son départ, ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas vu. Peut-être même qu’on peut essayer de faire une soirée entre tous un soir ! ». Peut-être qu’une petite sortie avec Ceallagh leur ferait le plus grand bien, même si leur situation était toujours très complexe.

Magnus observait Ismaël avec attention, remarquant effectivement qu’il semblait impatience, ne tenant plus sur ses jambes, le regard brillant. Il se demandait qu’elles pouvaient être les raisons de cette joie, mais lorsqu’il entendit les fameux mots de son Ismaël, son cœur fit un bond dans son cœur. Ismaël allait se marier ! Il était si heureux pour lui ! Un sourire s’étalait sur ses lèvres et il le prit aussitôt dans ses bras, lui offrant une merveilleuse accolade, ravi de cette nouvelle qui le ferait rentrer dans le cercle fermé des hommes mariés. « Félicitations ! Fallait me prévenir, j’aurais porté du champagne pour l’occasion. ». Il lui offrait un grand sourire, les yeux pétillants de joie. Il tapa son dos : « Je veux tout savoir ! Quand, comment, et ne rate aucun détail. ». Magnus s’éloigna de lui, le sourire aux lèvres alors qu’il attrapait sa bière, le levant pour trinquer à ce mariage. Les deux hommes s’aimaient tellement que savoir qu’ils allaient se marier le rendait heureux. « Je suis tellement heureux pour toi, vous êtes tellement bien ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael   Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael EmptySam 8 Juil - 14:47

Tu connaissais l’appartement comme ta poche, tu y passé généralement beaucoup de temps. Surtout depuis que j’ai eu mon accident. Tu n’avais pas voulu me laisser dans ma solitude, même si je m’étais montré très désagréable à plusieurs reprises. Mais tu m’avais tenu tête, continuant à débarquer chez moi avec un pack de bière et de quoi manger quand tu avais compris que je ne me nourrissais de rien. Tu avais pris soin de moi, n’hésitant pas à montrer ton désaccord sur le fait que j’ai tenu dans l’ignorance Louka. Mais j’étais aussi têtu qu’une mule et tu n’avais jamais réussi à me persuader.

Mais tu ne m’en avais jamais tenu rigueur de mes erreurs, et j’étais du genre à me repentir quand je sais que j’ai tort. Et tout est désormais rentré dans l’ordre, il n’y a donc plus aucune inquiétude à avoir. Et là, j’avais une grande nouvelle à t’annoncer, et j’avais hâte que tu l’entendes. J’étais sur mon petit nuage depuis le retour de mon homme. Et surtout depuis que l’on été fiancé. J’avais encore du mal à y croire. Surtout le fait que ce soit mon homme qui m’avait fait la demande, alors que moi je l’avais préparé, mais je ne l’avais pas faite. Certainement nos problèmes de couple ont ralenti les choses. Mais maintenant c’était du passé et on pouvait de nouveau avancer. Je t’informe que Louka n’est parti que sur la journée pour aller voir ses parents, et surtout leur annoncer la fameuse nouvelle. Je finis par sourire avant de hocher positivement la tête. « Oui ce serait chouette, je lui en parlerais, je suis certain qu’il sera ravi. Enfin quand je l’aurais convaincu. » Je hausse les sourcils de manière suggestive, mais Louka pouvait se montrer un peu ours quand il le décidait.

J’étais une vraie pile électrique. Je ne tenais pas assis et ça ne pouvait pas ne pas se remarquer. Et ça se voyait sur mon visage, dont un sourire ne quittait pas mes lèvres. J’étais impatient de t’avouer tout ce qui m’habitait. Tu t’étais à peine installé que je t’annonce que je vais me marier. J’avais qu’une hâte c’est de voir ta réaction. Réaction qui ne se fait pas attendre d’ailleurs quand je vois ton visage s’éclaircir. Je finis dans tes bras par une accolade tout à fait masculine. J’éclate de rire avant de frapper amicalement ton dos. « Du champagne ? J’en ai dans le frigo. Je voulais absolument voir ta tête quand je l’annonçais. Et franchement ça valait vraiment le coup. » Je souris doucement. « tu es bien curieux, dis. » Je te lance un clin d’œil. « C’est lui qui a fait la demande. Par la dernière lettre tout juste avant de revenir. Jamais je n’aurais imaginé qu’il le fasse. En fait je pensais que ce serait moi qui le ferait, en éternel amoureux transi que je suis. » je souris, vraiment comblé comme fiancé. « Merci. Après tout ce que l’on a vécu, je pense que l’on mérite le bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael   Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Une semaine de mariage ~ Leeloo
» Happy birthday, to you ! Yaelle & Ismael
» La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie (Sylai)
» Voyage scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: