|
| Le destin / Kiara & Bradley | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Jeu 8 Déc - 13:05 | |
| Je suis surpris par la vulgarité de la bourgeoise et je me demande comment autant de vulgarité puissent sortir d'un si petit corps comme le siens . Je déplace d'ailleurs mon regard sur le long de son corps sans un mot , elle semble mince peut-être trop , elle doit être adepte des régimes où des pilules miracle prêt à tout pour ne pas vous faire faire du sport . Je remonte mon regard sur son visage , elle me fixe avec haine . Je crois que j'ai du l’énerver un petit peu , mais ça me plaît j'aime les femmes de caractère . J’esquisse un sourire en coin , elle aurai pu simplement appeler les pompiers après tout .
- Hum je ne crois pas , nous étions en pleine nuit et personne n'aurai jamais su ta présence sur cette route . Je crois juste que tu as eu envie d'un petit peu d'aventure dans ta vie en ramenant un inconnu chez toi .
Je soupire et laisse mes yeux sur mon ventre rouge , je crois que je devrais prendre un traitement où un truc comme ça si j'ai pas envie d'avoir une infection . Enfin la surtout pour le moment je rêve de nourriture , bien grasse et en grosse quantité même si mon corps risque de le refuser .Je remonte le coussin sous ma tête et retourne ma tête en regardant les cheveux brun de la jolie femme .
- Tu vas laisser un homme mourir de faim ? . Pas très cohérent avec ton action de ce soir jolie cœur . Apporte moi n'importe quoi ça ira , de toute façon je suppose que tu ne dois manger que de la salade où des carottes vue ta taille de guêpe.
Si je pouvais me lever et me servir je le ferais certainement , mais chaque fois que je pose un pied sur le sol ma tête tourne et mes jambes me lâche . J'ai encore une dignité et je ne souhaite pas qu'elle me vienne en aide une troisième fois ce soir . Je réalise que je n'ai plus mon portable , sûrement dans ma voiture et dans la précipitation elle n'a pas du avoir l'idée de le prendre de toute façon il ne faut pas trop en demander aux femmes de cette génération .
- Bon dit moi ton prénom au lieu de vouloir jouer la grande dame. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Ven 9 Déc - 15:35 | |
| - Ah monsieur est devin en plus d’être un abruti ? Non m’sieur je n’ai pas fait ça parce que je m’ennuyais dans ma vie, mais simplement parce que je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un crever sur le bas-côté de la route, même s’il s’avère que ce quelqu’un peut-être un véritable emmerdeur !
Me dirigeant ensuite vers la porte, j’allais sortir de la chambre, quand ce dernier m’avait de nouveau interpellé. Pfff sérieusement, je n’aurai pas pu tomber sur une victime muette plutôt que sur un mec dans son genre… me tournant alors face à lui, j’avais une fois de plus pris la parole :
- Quand tu auras appris la politesse, peut-être que j’accéderai à ta demande, en attendant tu vas devoir te débrouiller par tes propres moyens pour te nourrir. Après tout tu es un homme, un vrai, non ? Alors tu devrais réussir à te lever tel un super héros et à aller te servir dans le frigo tout seul. Et pour ta gouverne, il n’y a pas de salade, ni de carottes dans mon frigo. J’ai horreur de ça.
Enfin, après que ce dernier m’ait demandé une fois de plus comment je m’appelais, m’envoyant une nouvelle réflexion par la même occasion, j’avais secoué la tête de gauche à droite, avant de lui répondre enfin :
- Bon d’accord tu as gagné ! Je m’appelle Kiara. Et je suppose que l’emmerdeur à qui j’ai sauvé la vie ce soir, a un prénom lui aussi, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Mer 14 Déc - 13:17 | |
| Je lève les yeux au ciel , pourquoi je ne suis pas tombé sur une fille docile et soumise ? Non il faut que je tombe sur une caractériel un peu sauvage sur les bords . Je m'assoie sur le lit , j'en ai marre d'être dans cette position . Qu'elle emmerdeuse putain , je soupire .
- Je te rassure dans le genre emmerdeuse tu semble pas mal non plus jolie cœur .
Je la vois ensuite partir en direction de la porte , elle compte me laisser seul ?. Parce que je ne suis pas fan , déjà que je souffre si en plus je me retrouve comme une merde dans ce putain de lit . Je rigole quand elle me dit qu'elle n'aime pas les carottes et qu'elle n'en a pas dans son frigo . Même si rigoler me fait souffrir.
- Je suis content de t'entendre dire que je suis un homme , un vrais . Parce que tu n'as pas idée de comment je le suis . Quand j'essaye de me lever je tombe , alors tu m'excuse chérie mais je vais rester assis ici encore un petit moment pendant que tu me sert un truc , merci .
Je sais que je la provoque , ça m'amuse et en même temps cela me fait passer le temps plus vite . J'évite de penser à mes douleurs . Il y en a tellement que je ne sais ou j'ai mal à force . Enfin j'ai le droit à son prénom , un jolie prénom qui lui ressemble . Je regarde son visage sans un mot puis je me décale sur le côté pour lui faire une place .
- Assis toi ici et je te dirai mon prénom , Kiara.
Je pose ma main sur la place pour lui montrer avec un sourire en coin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Lun 19 Déc - 17:37 | |
| Non mais qu’est-ce que j’avais fait pour tomber sur un emmerdeur pareil, bon sang ! En même temps ça ne devrait pas m’étonner plus que cela, puisque à chaque fois qu’il y avait un emmerdeur dans les parages, vous pouvez être sûr qu’il était pour moi. J’avais le don franchement. Bref après lui avoir mis une bonne fois pour toute les points sur les i quant au fait que je ne lui étais pas venue en aide parce que je m’ennuyais ou pour faire une bonne action, je ne m’étais pas privée non plus de le qualifier d’emmerdeur. Qu’importe si ça lui plairait ou non. C’était ce qu’il était à mes yeux à l’heure actuelle, en tout cas. Ce dernier me retournant le fait que j’étais tout aussi emmerdeuse que lui, je lui avais alors répondu :
- Et encore tu n’as pas tout vu. Parce que je peux être encore plus casse pieds que ça, tu sais.
Puis après lui avoir dit de se débrouiller tout seul pour aller chercher à manger, car je n’étais pas sa bonniche, voilà que ce dernier avait répliqué en disant qu’il ne pouvait pas se lever sans tomber aussitôt, tout en me provoquant par la même occasion en me surnommant ‘chérie’. Soupirant alors légèrement, j’avais aussitôt repris la parole une fois que ce dernier avait enfin fermé sa bouche, pour lui dire :
- Ok, je veux bien t’emmener à manger, mais à une seule condition, tu oublies de suite les mots comme chérie ou jolie cœur ou bien alors je te ferai manger ton oreiller, compris ! Mes proches ne m’appellent pas comme ça, alors tu te doutes bien que je ne laisserai pas un inconnu se permettre de le faire.
A vrai dire, des proches je n’en avais plus depuis que j’étais arrivée ici, il y a deux ans et la seule personne que j’avais autorisée à m’appeler comme ça dans le passé, c’était mon ex futur mari. Bien sûr j’étais partie loin de lui pour échapper à son frère et depuis je ne supportais plus quand quelqu’un me donnait les mêmes surnoms que me donnait mon ex. Puis alors même que j’allais reprendre la parole pour lui demander ce qu’il préférait entre des sushis et de la pizza, ce dernier m’avait demandé de venir m’asseoir à ses côtés si je voulais connaître son prénom. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, j’avais fini par répondre :
- Pourquoi tu as besoin que je m’asseye à côté de toi pour me dire ton prénom ? Tu crois que je suis sourde ou quoi ?
Avec ce qu’il m’était arrivé par le passé, il y avait une chose de sûre, c’est que jamais je n’irai m’asseoir dans un lit, à côté d’un mec que je ne connais pas. Pourquoi ? Parce que qui sait ce qui pourrait arriver ? Après tout, ce dernier était certes blessé, mais pas invalide pour autant. Alors qui sait ce qu'il pourrait être capable de faire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Dim 1 Jan - 20:32 | |
| Comment ça je n'ai pas tout vue ? . Donc elle peut-être plus chiante que ça ? Parce si elle veux jouer , je peux jouer aussi seulement je suis un peu en mauvais état pour le moment donc ça ne serai pas équitable . Après avoir lever les yeux au ciel une nouvelle fois préférant garder mes réflexions pour moi. Un petit rictus était apparue sur mes lèvres , je ne me considère pas comme un inconnu et j'adore savoir que ça l'énerve .
- Ma jolie , je t’appellerais comme j'en ai envie que tu le veuille ou non . Je suis persuadé que ça te plaît en plus de ça . ! lui avais-dis avec un large sourire moqueur sur les lèvres .
Toute façon ce genre de fille je les connais par cœur , des saintes ni touche qui rêve d'un grand badboy pour faire chavirer leurs cœur . Enfin , pour le moment la seul que je voulais réellement c'était de remplir mon ventre vide et j'avais l'impression d'être dans une éternel discussion , alors que je voulais simplement manger .
- Puis je ne suis plus inconnu à présent , sinon je ne serais pas chez toi .
J'avais ensuite détourné mon regard de jolie brunette pour le poser sur la grande pièce . Ma respiration était toujours aussi difficile , j'aurais peut-être du aller à l'hôpital . Enfin , non comment j'aurai pu leurs expliquer que mon ex-frère ma simplement mutilé par jalousie ? . Je sais qu'un jour il va regretter son acte , je le connais par cœur et il se rendra compte que sa fiancée m'avait simplement allumé. Pourquoi à chaque foi que je lui demandais un truc elle devait forcément poser des questions ? .
- Bon sang , ça t'arrive de ne pas poser des question ?.
J'avais un peu élevé la voix et mon corps m'avais soudainement provoqué une douleur intense au niveau du ventre . Les yeux clos j'avais respiré un bon coup avant de reposer mon regard sur elle .
- Merci , à cause de toi je souffre !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley Lun 2 Jan - 8:44 | |
| J’en avais ras-le-bol ! Qu’est-ce que j’avais fait au bon Dieu pour tomber sur un emmerdeur dans son genre ? Certes la douleur ça pouvait rendre chiant mais quand même ! Je m’étais déjà blessée par le passé et ce n’est pas pour autant que je m’étais comportée comme lui, avec les personnes qui avaient alors croisé mon chemin. Ce dernier s’obstinant à me donner ce surnom ridicule, je commençais de plus en plus à perdre patience, mais à quoi bon ? De toutes manières j’aurai beau lui dire d’arrêter et de se comporter normalement, il continuerait quoiqu’il en soit.
- Raaaa tu m’énerves à un point, tu ne peux pas savoir !
Lui ayant fait part que je ne permettrai pas à un inconnu de faire ou de me dire quelque chose que je n’autoriserai même pas à quelqu’un proche de moi, ce dernier avait osé prendre l’excuse que je l’avais accueilli chez moi, pour me convaincre qu’il n’était plus un inconnu. Secouant alors la tête de gauche à droite, je lui avais rétorqué :
- Tu resteras un inconnu pour moi tant que je ne connaîtrais pas ton prénom et tant que tu refuseras de m’en dire plus sur toi. Autrement dit, tu seras toujours un inconnu pour moi !
C’est vrai quoi ! Après tout je ne savais même pas qui il était, ni même pourquoi il se trouvait dans un tel état. Qu’il ait des bleus à cause de son accident je veux bien, mais à ce point-là, il avait sûrement dû subir autre chose auparavant. Toutefois même si j’aurai aimé savoir à qui j’avais réellement à faire, je m’étais abstenu de lui poser une fois de plus des questions. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas qu’il m’en pose en retour sur ma vie. Celle-ci était déjà bien trop difficile à gérer, alors pas besoin de mettre un inconnu dans la confidence. Le jeune homme m’ayant ensuite fait une réflexion quant au fait que je n’arrêtais pas de poser des questions, je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre par une nouvelle question :
- Bon tu veux quoi ? Sushis ou pizzas ? Vu l’heure, je peux encore en commander, mais magne-toi de faire ton choix parce qu’une fois qu’ils ne livreront plus, tu devras te contenter de pain sec et d’eau, parce que je n’ai pas eu le temps de passer au centre commercial.
Le voyant par la suite levé les yeux au ciel et constatant qu’il était réellement en train de souffrir, je m’étais alors approché du lit, avant de lui dire, en faisant abstraction de ses dernières paroles :
- Non ce n’est pas à cause de moi si tu souffres, c’est à cause de ton caractère de merde et le fait que tu sois tellement occupé à m’emmerder, plutôt qu’à faire attention à toi ! Si tu continues comme ça, je vais être obligée d’appeler les urgences, alors arrête un peu de faire le gamin et dis-moi ce que tu veux manger, avant que je ne change d’avis et que j’aille me coucher, en te laissant réellement te démerder tout seul. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin / Kiara & Bradley | |
| |
| | | | Le destin / Kiara & Bradley | |
|