WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara. Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara.   Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara. EmptyLun 3 Avr - 0:21

Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara. Tumblr_mrxb1bMOji1sok4dvo1_500

Journée d'inauguration de l'hôtel de notre jeune Peter, jeune gérant de vingt-huit ans. L'Empire, un hôtel de luxe dans la ligné des hôtels de la famille Bass. Les réservations étaient déjà totale et une réception avait été organiser ouverte à la ville entière, une visite des bâtiments était organisé par les employés de celui-ci et un verre offert au bar. Peter marchait à travers les petits groupes formaient dans la salle, vêtu d'un costume. Il observait chaque personne, disant bonjour à toutes les personnes qu'il croisait. Quand, regardant ailleurs, le jeune homme rentra dans une jeune femme. Elle était magnifique, le jeune homme lui adressa un sourire.

_ Pardonnez-moi, il y a tellement de monde que je ne vous ai même pas vu.. Pour me faire pardonnez puis-je vous offrir un verre ? La galanterie était une chose normal chez Peter, il n'arrivait pas à être affreux ou même désagréable avec une personne sans apprendre à la connaitre au préalable..

Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara. Giphy

https://imgur.com/WY:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judan - Un petit tour et direction l'hôpital
» Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel
» Petit poisson, dans l'eau...
» Faites place dans la vie d'un petit prince ♥ Casey
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: