WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] Empty
MessageSujet: Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]   Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] EmptyJeu 13 Avr - 23:32

Ne bossant pas aujourd'hui, Ju' avait envoyait un sms à Carter son grand frère pour savoir s'il était libre pour qu'ils mangent tous les deux ce midi. Il avait accepté et elle lui avait donné rendez-vous devant le Pasta d'Angelo vers 12h30. Au moins sa lui laisser le temps de dormir un peu et de se préparer.

Elle se prépara, elle enfila un jean, une chemise mis ses converses blanches; Se coiffa avec une queue de cheval et se maquilla légèrement. Elle prit son sac à main et partis pour prendre la direction du resto.
Elle arriva avec un petit peu d'avance sur l'heure, elle décida d'attendre son frère devant le restaurant. Elle était impatiente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]   Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] EmptySam 15 Avr - 12:28

De repos aujourd’hui, j’avais la ferme intention de profiter de ma journée de libre comme il se devait. Il est vrai que lorsque l’on est pompier, on a peu de temps libre entre les gardes et les interventions on est plus souvent amener à dormir à la caserne qu’à son propre domicile. C’est bien la raison pour laquelle mon appartement n’est pas très joli ni très grand. A ma grande surprise Juliet, ma petite sœur chérie me demanda de la rejoindre pour un déjeuner au restaurant. C’est avec enthousiasme que j’enfile une chemise pour aller la rejoindre.

Arrivé au lieu de rendez-vous, Juliet m’attendait devant le restaurant. Hey salut ma belle, tu aurais dû m’attendre à l’intérieur il fait froid dehors. J’embrasse ma sœur sur la joue pour la salua et lui ouvrit la porte du Pasta mano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]   Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] EmptyDim 16 Avr - 14:55

Ju' était vraiment contente de voir son frère, qu'elle essayait de voir dès qu'il n'était pas d'astreinte. Même si elle était fière de son frère pompier, elle était inquiète pour lui. Peur qu'il lui arrive quelque chose sur une intervention.
Elle n'attendit pas très longtemps dehors, un grand sourire s'afficha sur son visage quand elle vit son frère.
"-Salut beau gosse, je suis là depuis peu de temps pas le temps d'avoir froid."

Il lui ouvrit la porte du restaurant, elle lui fit une petite réverence pour le remercier tout en disant sur un ton amusée
"-Merci très cher."

Le serveur les accompagnas à une table et les installas. Ju' le remercia d'un signe de tête. Une fois installée Ju' regarda son frère et lui demanda
"- Comment va mon pompier préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]   Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les terreurs Miller - carter & wren
» moment plaisir entre frére et soeur
» Juliet Miller
» Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)
» Mais ou est mon grand frère ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: