Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Jeu 5 Jan - 0:19 | |
| Elena... Je veux du positif si tu veux bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| Owwww ça fait trop plaisir de te voir ici Toujours une belle gosses! Oui oui biensûr! t'as besoin de quelque chose ? Parle moi de ton perso |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Ven 6 Jan - 2:36 | |
| J'aurais besoin d'un peu tout en fait, voilà un petit descriptif de Scar, si ça peut te donner une idée Si non, elle est tatoueuse et aussi serveuse dans un bar, ça peut aider à trouver un lien - Spoiler:
の Tu as rencontré celui que tu voyais comme l'homme ta vie, le seul et l'unique pour toujours, à l'âge de 15 ans. Vous vous êtes fiancés à l'âge de 17 ans et mariés à 19 ans. Malheureusement, il voulait vivre une grande carrière aux USA et toi non. Il est donc parti à la poursuite de son rêve à 25 ans, il y a donc un an de cela. Vous ne vous pas beaucoup vu ou même parlé depuis. Même si aucun de vous deux n'ose aborder le sujet de divorce, tu n'es plus certaine de vouloir subir cette relation désormais...
の Avant, tu rêvais d'une vie parfaite avec un mari parfait et quelques enfants. Maintenant, tu ne vois plus que la vie un jour à la fois sans réellement penser à ton futur. La jeune femme que étais un an plus tôt lorsque ton mari est parti est partie en même temps que lui. Par contre, tu te sens bien dans ce mode de vie pour le moment. Tu ne te vois plus avoir une famille, tu souhaites profiter de la vie pleinement. の T'es un peu comme une bipolaire en fait. Tu peux te sentir bien et aimer tout le monde un instant et tout détester l'instant d'après. Tu sens très souvent confuse sur ce que tu aimes, ce que tu veux et tout le tralala. Malgré tout, t'es une fille super attachante et autant tomboy que princesses à tes heures. の Étrangement, tu as toujours voulu travailler dans un bar. Tu aimes beaucoup boire de l'alcool en quantité industrielle et ça te permets de rencontrer des gens en même temps. Tu peux leur faire la conversation, en apprendre tout plein sur leur vie et eux sur la tienne et en suite on efface tout et on passe au suivant. Tu te fais pleins '' d'amis '' quoi!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Ven 6 Jan - 18:29 | |
| Alors soit un lien d'amitié, comme tu es aussi née ici, on pourrait dire que j'allais avec toi à l'école vu que t'es un peu plus grande, que l'on était amie, puis peut-être que l'on est toujours, à toi de voir ? Ou alors que l'on s'est connu quand j'ai fais mon tatoo ou pour des retouches, ou au bar et que l'on ai bien accroché, après voir si cela à tourné en amitié, coup d'un soir ou autre.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Ven 6 Jan - 19:29 | |
| Et pourquoi pas une amitié de longue date, puis y'a pas longtemps ça a viré en un coup d'un soir alors qu'elles étaient trop bourrées? Depuis, elles se seraient pas encore revue et ça pourrait être malaise puisque si Héli connait Scarlett depuis toute jeune, elle connait également son mari eheh Ça serait à voir si elle est amie avec son mari également ou pas du tout, si l'idée te plais bien sûr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Sam 7 Jan - 0:07 | |
| Ah oui pas mal comme idée! J'aime beaucoup Ton mari est sur le fo' ou pas encore ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Sam 7 Jan - 0:24 | |
| Non pas encore! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Sam 7 Jan - 13:19 | |
| D'acc, ben on part sur ça alors Puis je verrais pour un lien avec lui quand il sera là :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Lun 9 Jan - 5:49 | |
| Génial alors c'est quand tu veux pour un rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Ven 13 Jan - 18:06 | |
| Pareil quand tu veux! tu l'commences ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester | |
| |
|